chapitre 2 - la rencontre

56 16 5
                                    

Je me suis levée du lit mais retomba brusquement ( mon Dieu cette mal de chien).
Un homme rentra dans la pièce.

- vous êtes réveiller désolée on ne savait pas que vous avez des problème d'estomac sinon on n'aurait jamais utilisé ce genre de désinfectant. Ce qui a causé votre évanouissement , on était très inquièts mais tout va bien maintenant.

Il me lança une serviette,
- allez prendre un bain vous trouverez des habits et des sous-vêtements a votre sortie du bain. Puis il sortit de la chambre.

Je me levais pour prendre ce bain. Après je me suis sentie nettement mieux.

Arrivée dans la chambre il y avait qu'une petite culotte ( on dirait qu'elle a été mis pour une prostituée) sans regarder je l'ai porté.

Il y avait une petite robe de sriptiseuse
Celui là j'allais pas la porter il n'y avait même pas de soutien de gorge.

J'ai nuée la serviette autour de moi et ouvrit la porte c'était même pas fermé à clé je descendit les escaliers en regardant en arrière si je n'ai pas été suivi.

Quand j'ai percuté un mur je n'avais même pas remarquer qu'il y avait un mur juste devant moi...

Mais... Attender je touchais frénétiquement devant moi ce n'était pas un mur. Mais un mec je levais doucement les yeux. Il portait une veste en cuir des lunettes et un masque. Je fit quelques pas en arrière mais retomba sur mes fesses.

- hmmmmm (fit-il) tu dois être là fille que je dois rencontrer.

- que voulez-vous espèces...

- je ne m'attendais pas à une accueille aussi chaleureuse pour notre premier recontre (dit-il)

Je regardais mon corps, la serviette ne recouvrait qu'une infirme partie. Je le remontait d'un geste brusque.je pouvait voir qu'il souriait sous son masque.

- connards

- calmez vous c'est juste pour une nuit.

- je n'ai pas l'intention d'y passer la nuit.

- vous serez payer.

- je n'ai pas besoin de votre putain d'argent.

- pensez-y a vos études...

- écoute mon gars l'argent facile ne m'intéresse pas contrairement a vous je préfère travailler et gagnez ma propre tune.

- c'est quoi votre nom??

- je n'ai pas l'intention de vous le dire

- Visiblement vous ne savez pas qui je suis

- ai-je l'air de m'en soucier ?

- hummmm forte caractère j'aime ça

- tu devrais en faire autant pour mettre le point final sur le I abrutis.

-Ta famille dois vraiment t'aimer pour t'accepter avec cette salle caractère.

- que c'est tu de la famille toi?

- contrôle tes mots petite

- on dirait que les mots fait leurs effets

- la ferme...

- sinon quoi?

Il leva la main comme pour me gifler je baissait la tête fermer les yeux attendant cette baffe bien mérité (rectification : je n'ai que des mots blaissant , sous ma langue ardent ça ne veut pas dire que je sais me battre pour autant). J'attendais avec impatience mais au lieu d'un gifle j'ai senti une force me tirée vers lui. il m'entraîna dans un câlin. D'une force brutal je l'ai repoussé.

- garde tes salles pattes dans ta poche.
Il s'éloigna en riant pour prendre un verre

- on dirait que la petite n' a que des mots sous la langue.

Je scrutait la pièce pour trouver une sortie. Soudain je vit une petite porte , le temps qu'il puisse se retourner j'avais déjà passer la petite porte. Je courais sans m'arrêter je devrais trouver une sortie.

Mais je ne fesait que tournoyer dans ce labyrinthe. J'en pouvais plus je me suis arrêtée regardant au alentours. Je vis un homme obèse s'approcher de moi. J'avais très peur.

- Ne vous approchez pas de moi.

- sinon quoi ?? Dit-il

Il s'approcha et tira de toute ses forces sur la serviette qui s'envola en un éclat. Je portais que la petite culotte de prostituée qui bientôt lui aussi ne sera qu'un simple souvenir. Je tremblait de peur les yeux larmoyant. Quand j'entendit derrière moi...

- va te faire foutre Norman

- non celle là elle est a moi ce soir

- tu veux finir avec mon point a la figure

- j'aimerais porter un bleue pour cette petite connasse.

- alors en voici un!!! Dit-il en le frappant ce qui fit tomber l'homme qui s'enfuit de peur.

De mon côté ce n'était pas mieux. J'étais là trempé sous la pluie essayant de fuir cet homme qui me suivait sans relâche pendant un bout de temps, Mes genoux ne pouvait plus supporter cette charge de souvenirs il s'écroula.

Avant que je puisse atterrir par terre une main forte m'attrapa. Je brûlait de fièvre tandis que je tremblait de froid

- j'ai froid.

- mais tu brûle de fièvre.

Il était inquiet tandis que je me debatais pour sortir de ses horrible souvenir qui fesait surface.

L'homme m'attrapa par les épaules prêts a satisfaire ces désirs ne portant aucun souci de mes ressentiments

- non ( crie je très fort)

- calme toi shuuut.

SON REFLET EN ELLE💦👥📌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant