chapitre 6 revanche des mots.

34 12 0
                                    

Elle se leva d'un bond pour s'en aller, mais il le retient par la main.

- je t-en prie reste un peu.

- je dois me doucher lâche moi idiot.

- ouais tu mérites bien une douche tu pues
dit-il en riant.

- pervers.

- où est passé ton sens de l'humour ??

- évadé dans la nature.

- hahaha très drôle.

Et je suis partie, ne pouvant plus retrouver la chambre qui m'a été attribué. J'ai choisi un au asar et me faufila.

J'ai pris une douche vite fait, je n'ai pas pû trouver de serviettes alors je suis sortie tout nue. À ma vigie j'ai vue la serrure se retourner et monsieur le grincheux passa la tête a travers l'ouverture.

J'ai pâli
je me retourne frénétiquement pour rentrer dans la salle de bain comme j'étais trempée, mes pas m'ont trahis et je glissait pour finir au sol mais il m'a retenue juste a temps. Il n'était pas rester indifférent face a notre proximité.

Ses yeux s'écarquillèrent, ses mains descendait sur mes fesses, ses lèvres s'approchèrent du mien. Soudain il s'arrêta net et me souleva, je rougissait , et frémissait dans ses bras musclés. Il me posa sur le lit et s'écarta de moi, fouilla dans son placard et me lança une serviette, je l'enveloppa au dessus de mes seins

- Crache le morceau.

- a propos...

- que voulez-vous? Je sais que vous ne voulez pas me garder pour ce que j'ai vu.

- je vous l'ai déjà dit vous en a vue beaucoup trop.

(Il enleva son blouson et son t-shirt) je pouvais plus le regarder.

- je sais que je vous fais cette effet.

- quel effet???

- avouez que vous m'aimer bien.

- vous m'aviez priver de ma famille mes amis de mon quotidien et vous pensez que je pourrais avoir ne serait ce un peu d'amour pour vous...
sortez de votre monde virtuel.

- alors ce sera une question de temps.

- même pas dans un monde parallèle

- alors dans notre monde bb

- même pas dans un millénaire.

- tu trouveras toujours une réponse alors je te laisse la main...

- j'adore avoir raison même si j'ai tort parce-que j'aime avoir raison.

- en fait vous pouvez m'appeler...

- n'y pense même pas que je vais vous appeler chèf.

- non ce sera Jonas pour vous.

- rêve abrutis

- hier soir vous m'avez gifler et je n'ai pas du tout apprécié.

- connard connard si seulement vous m'aviez laissé fugué avec gentillesse rien de tout ça ne serait arrivé.
( Dis-je avec un sourire de revanche). Il s'approcha ( toc-toc) on toqua a la porte. Il s'éloigna,

- on apporte des vêtements a Madame.

- posez le sur le lit.

( Hoooo mon Dieu comme c'est gênant maintenant il vont croire qu'on a coucher ensemble.) C'était une tenue beaucoup plus décent que celui de l'autre soir et rien n'avait changé avec les sous-vêtements.

- vous pouvez dire à vos domestiques que je ne suis pas une pétasse.

- vous êtes Assise dans mon lit toute nue...

- alors vous suggérez que je suis une pétasse.

- non non non pas du tout mais ce sera ma parole contre les leurs.

- en fait je parlais des sous-vêtements.

- d'accord je n'avais pas pigé. Je suis désolée ils apportent ce que les femmes demande très souvent.

- vous avez enlevez d'autres femmes dis dont moi qui me sentais déjà unique

- non vous êtes la seule, les coups d'un soir quoi...

- alors pourquoi m'avez vous enlevez.

- j'avais une soirée de gala prévu je voulais une fille inoffensif gentille mais je crois que je ne suis trompé sur la personne.( Dit-il en pouffant de rire)

- hilarant.

- bon je dois me doucher.

J'ai profité de son absence pour m'habiller. Quelques minutes après je me regardait dans les miroirs.

Quand t-il est sorti tout nue de son bain
Je retournai la tête en posant mes mains sur les yeux.

- prends une serviette salop

- a ton tour de me voir ainsi.

(Il s'approcha , j'avais toujours les mains sur les yeux. Il posa un doux baisers sur mon cou )

- dégage ou ...

(Il me tira avec force contre son corps mouillé je débattait sans relâche. Il me lâcha et s'envloppais avec la serviette).

- je crois que vous en avez vu assez pour rester

- je peux pas croire que vous êtes un tel pervers.

(Et je suis sortie de la chambre en claquant la porte derrière moi.)

A ma sortie je rencontre Brandon.
- madame dois être sous surveillance.

- je ne suis pas une petite fille je peux très bien me débrouiller toute seule.

- ordre de Monsieur.

- c'est bon Brandon je prends le relève.
- on y va Cathie

- où ça chez moi

(Il s'approcha me souleva sur son épaule, le moment d'après je lui tapais sur le dos espérant qu'il change d'avis mais par contre j'ai été attaché a une siège d'avion.)

- abrutis , connard , salop espèce de brute , fauteur de troubles.

- en route vers l'Italie bb.





Coucou mes chéris d'amour. Qu'en pensez-vous vous de ce chapitre ? Est-ce que Scott a bien fait d'éloigner Cathaleïa de sa ville natale. Faites le moi savoir dans les commentaires et n'hésitez pas à cliquer sur l'étoile merci vous mes choupinou.😘💞🥰🥰

SON REFLET EN ELLE💦👥📌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant