- j'ai botté le cu de cet enfoirés.
- honnêtement je crois que c'est le contraire ( dis-je en signe de moqueries)
- nannnn je te le jure c'est juste que je me suis en ensorti avec quelques égratignures.
- si tu le dis.- Cathie...
- Quoi??
- tu sais que tu peux me faire confiance et me dire ce que cet homme voulais...
- Jonathan je t'en prie...
- d'accord... Tu sais pourquoi Jonas est aussi fragile façe a sa famille ?
- non je sais qu'il n'aime pas qu'on en parle.
- et tu sais pourquoi on se querelles tout le temps ??
- je crois que vous êtes deux gamins insouciants.
- non avant on étaient très proche jusqu'au jour cette fille Belle autant qu'insansible s'est initier entre nous et elle a tout gâcher.
- que veut tu dire par gâcher ?
- elle était sans cœur mais pourtant je suis tout de même tomber amoureux je croyais que ce sentiment pouvais être réciproque mais elle s'est servi de moi... Et une fois qu'elle a rencontré Jonas elle est tombée sur son charme mystérieux tu vois ce que je veux dire le genre que tout les femmes adore...
- toi aussi t'es mystérieux mais rabat joie, Barfleur.tu vois ce que je veux dire le genre sensible mais qui ce cache derrière un masque de con.
- ouais je vois... Et le pire dans tout il s'est servi d'elle comme plan de cul "la salope"(il serra les poings de rage)
La femme dont je croyais aimer s'est fondue sous le charme de mon frère et ensuite qui s'est servi d'elle, a chaque fois que j'entends son prénom je tremble d'amertume de peur de rage...(il mordit les lèvres cherchant désespérément les mots pour exprimer sa haine et sa frustration)- je te comprends... Mais j'aimerais plutôt être comme toi et trouvé un coupable avec des causes justes afin de déversé ma fureur...
- c'est quoi ton secret pour être aussi forte ?
- visiblement tu ne Fouine pas dans les affaires des autres comme ton frère.
- je n'ai pas penser a faire ça...
- je souhaiterais plutôt être a ta place et raconter en souriant ce que j'ai vécu en pleurant...
- raconte
- cet homme celui même avec qui tu t'es bagarré c'est lui la cause de mes cauchemar
La cause de ma caractère chiante... il a failli s'abuser de moi et m'a laissé un jolie souvenir de cette nuit ou une affreuse cauchemar... j'aimerais pouvoir me réveiller un jour et dire tout ceci n'est qu'un putain de rêve , et que tôt ou tard je me réveillerai. Je fais semblant au millieu des gens mais quand arrive la nuit tout se defile dans ma tête comme un film d'horreur et encore une fois les larmes coulent a flots comme si tout s'était passé hier ( les larme coulèrent a leur tour comme les mots qui sortaient sans que je puisse m'arrêter). Son nom résonne comme une affliction une mauvaise note de musique quoi...( Je souris entre les larmes en levant les mains afin de lui montrer que je suis a court de mots)- je peux comprendre... Surtout ne te gêne
pas pleure ça fait du bien.- si seulement tu pouvais être a ma place tu comprendrais mieux ( je me pouvais plus m'arrêter les larmes ne cessèrent de couler)
Il me prit dans ses bras ce qui n'a fait qu'augmenter mes pleurs- je sais je sais mais soit forte...moi aussi j'en ai vécu des drames inoubliables mais je crois que ses moments nous ont endurci et fait de nous ce que nous sommes maintenant pleure vas-y surtout déverse toi... Moi aussi j'en ai versé des tonnes de larmes je ne crois pas que je suis en place de te dire de te retenir surtout ne t'arrête pas...
- Merci Jonathan...
( Quelques minutes passèrent ou peut être même des heures sans que nous changeons de position j'étais toujours dans ses bras)
Je lui tapota le dos.- ça va mieux ?
- ( les yeux gonflés toutes rouges je lui souris) ça va mieux.- soit forte et surtout surmonte tous ça avec vigueur je veux que tu saches que mes épaules seront toujours dispo pour toi.
- vraiment merci t'es génial... Dit pourquoi Jonas ne parle jamais de sa famille ?
- hoooo ouais... Ma mère est morte dès notre arrivée au monde. Nous avons grandi avec mon père qui était plutôt toujours absent mais pourtant il nous donnaient tout ce qu'on voulait je crois que c'était sa manière de combler ses absences. Une fois grand il voulait qu'on prenne les affaires. Mais je dois te dire qu'il avait un coeur de pierre et c'était un vrai monstre a double facette. Jonas n'était pas vraiment enthousiaste a l'idée mais il n'avait pas d'autres choix. Le jours où ont allaient être presenter au associer comme les nouveaux chefs Jonas s'est arrêté en chemin afin d'aider une jeune fille qui était dans un état critique ce qui a foudroyé la colère de mon père ils s'est engueuler et depuis ce jour il n'ont jamais pû s'entendre Mon père lui a sorti ces mots "avoir de coeur fait de nous des hommes faible" après tout il a repris les affaires mais avec mon père ce n'est pas du tout nickel et il déteste l'invocation de la famille.
- alors je comprends pourquoi il peut être froid et distant ce soir là ton père lui a enlevé l'envie d'avoir un coeur.
- Cathie le dîner est prêt ( retentit la voix de Jonas derrière nous)
Coucou mes amours😘 un nouveau chapitre pour vous tous.😍🥰
Et merci à mes nouveaux abonnés💞 je vous témoigne toutes mes gratitude. Ce nouveau chapitre Est fait d'un coup de tête j'espère que vous l'apprécierez et je m'excuse pour tout les jours passé c'est juste que je suis en période d'examen et le temps c'est ce qui en manque le plus en ce moment. Surtout Voter et laisser moi des commentaires merci a vous tous.
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...