chapitre 7 le grand voyage. une nouvelle rencontre

28 12 0
                                    

- en route vers l'Italie bb

- I'italie t'es un vrai trou de c*e

- je le prends en étant un compliment.

- je ne parle même pas italien.

- t'en aura pas besoin ton futur mari lui le peut.

- futur mari (suite à ces dires si je pouvais l'atteindre je l'aurait gifler a nouveau)
Après ce qui m'a semblé être une éternité nous atteignons notre destination.

Il me détacha et nous descendons de l'avion. j'ai glissé dans une foule et me faufila dans une impasse.

J'ai remarqué un homme je lui ai couru après espérant qu'il parle ma langue.

- aidez moi vous comprenez il y a des hommes qui m'ont enlevé et m'ont amené ici.
Mais l'homme me regardait d'un air pathétique comme si j'étais taré ou un truc de ce genre.

Jonas s'approcha et me prit par la taille. Parlais a l'homme dans une langue étrangère. Ça sonnait comme une excuse. Il me traîna a l'autre bout de la rue.

- en voiture petite peste.
(Il me Jetta dans la voiture)

- ou allons nous ??

- mon villa de vacances.

- cool ça me fera des vacances.

- content que ça te plaise

- idiot ( puis je lui sauta au coup comme pour l'étrangler)

Il sourit puis me cerna dans ces bras en m'embrassant sur le front.

( Mon Dieu s'il n'était pas mon kidnappeurs j'aurais totalement fondu et me laisser entraîner dans son entraint chaleureux.) Il me lâcha et se plongea dans son portable tandis que moi je me morfondais dans mon siège en fesant la moue comme un enfant.il me regardait et souriait d'un air ahurit.

- arrêtez de faire l'enfant vous allez adorer.
Je vous le garantie.

(Dring - dring)
Le sonnerie de son portable retentit, il décrocha,puis demanda au chauffeur de s'arrêter l'air bouleversé et , il descendit de la voiture. Le chauffeur conduisit pendant un bon bout de temps et me déposa dans un (palais) ou peut être je ne sais pas urghhhh.

- salut princesse ( quelqu'un m'enlassas de dos ) je me retourne et c'était Jonas.

- combien de fois est ce que je t'ai dit de garder tes sales patte de moi.

- allez sois pa si timide ( puis il me tapa les fesses)

je sentais la colère m'envahir je savais qu'il était un pervers mais pas a un tel niveau.

Un gifle magistral traversa la joue de Jonas il me lâcha et me regarda étonné.
(Une voiture s'arrêta et une autre Jonas est descendu)

Et il tapais des mains
- bien joué Jonathan jolie prestations dit-il en riant.

- hoooo salut Jonas où ce que tu l'as dénicher celle là

- moi qui croyais que je serais le seul a en recevoir un.

( Je quoi que j'ai louper quelques chose...
Ils étaient jumeaux!!!)

- je l'aime bien celle là elle est beaucoup moins facile que les autres.et beaucoup plus maline

- je permets pas de parler d'elle ainsi.

- hoooo qu'est-ce que je vois là...
Des petites paillettes...

- la ferme Jonathan et prend tes affaires part d'ici

- non je croyais qu'on avait un dil.

- Merde ( il passa la main dans son visage et souffla un bon cou.) Alors reste dans ton coin et moi je resterai dans le mien.

- Bande de salopards vous ne croyez pas que je mérite une explication ( dis-je).

- c'est qui elle notre daronne (dit Jonathan)

- tu vas t-y faire t'inquiètes. (Dit Jonas en souriant) Cathie lui c'est Jonathan Scott mon frangin et comme tu peut le voir on est heuuuu jumeau...
Jonathan c'est Cathie ma future meuf.

- Jolie prénom Cathie...Ta future meuf , moi je dirais plutôt celle qui finira bientôt dans mon lit.

- connard espèces de san vergogne (dis-je en lui crachant au visage)

- je l'adore Jonas.

- vient Cathie ( Jonas lui lança un regard noir et traîna mes fesses a l'intérieur).

- ton frère me fais flipper on dirait un vrai pervers, un psychopathe je ne veux pas dormir seule.

- en voilà une bonne nouvelle la petite dure a cuire à peur (dit-il en me pinçant le nez)

- je n'ai jamais dit que j'avais peur...

- allez admet le p'tit effronté.

- ce n'est pas vrai !

- comme t'es ma petite diablesse adorée nous allons partager une chambre...

- avec toi en fait je crois que je préfère dormir seule

- allez c'est deux chambres et deux lits alors...

- je suis partante... Comme ça je pourrais me lever au millieu de la nuit et te tuer avec l'oreiller.

- maintenant je crois que c'est vous la psychopathe et vous me faites flipper.

- (rire sincères) arrête.

- (il toucha son cœur) laisse moi savouré cet instant ou j'ai vue le sourire de Cathie.

- vous êtes très douée pour gâcher les bon moment salop.

Il ouvrit la porte comme un vrai gentleman, "après vous madame".

- ça ne servira a rien je vais m'enfuir tôt ou tard.

- heuuu je suis juste a coté de toi arrête de penser a haute voix.

- c'est une certitude alors...

- d'accord j'ai compris n'en rajoute pas plus.

(J'entre dans la chambre en m'effondrant sur le plus grand lit.)


Passé une bonne nuit avec ce chapitre.
Est-ce que Cathie changera d'attitude envers Scott ?? Ça il reste a le savoir abonnée vous pour ne pas rater la suite...🥱🌚🌚

SON REFLET EN ELLE💦👥📌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant