Une nuit passèrent et le jour revient. J'avais passé une nuit extraordinaire, après avoir parler a ma mère et ma meilleure amie je me sentais mieux. Je me suis assoupi juste après les avoir parler.
J'ai senti une main caresser mes joues, je me suis levée en repoussant la main.
- ce n'est pas parce-que tu m'as aidé que t'as le droit de me toucher.
- lève toi aujourd'hui c'est viré de shopping.
- j'ai pas envie.
- tu portes mes vêtements j'en ai marre
- ça te dérange que je porte tes vêtements.
- je n'aime pas qu'on touche a mes affaires.
- c'est une faveur que je t'ai fait.
- alors garde tes faveurs pour toi.
- connard.
- c'est l'heure de te doucher.
(Et sur ces mots il me tira du lit et me poussa sous la douche)
Sortie sous la douche, j'ai trouvé un jeans, un t-shirt bleue et des bottes.( Ils ont sûrement été mise ici pour moi et en plus ils étaient a ma taille) les cheveux lissé un petit maquillage et hop je m'éclipse de la chambre, en passant devant la chambre de Jonathan j'ai l'ai entendu chanté.
Non le bad boy Jonathan en vrai est un rabat joie. La porte était entre ouvert je regardais dans l'emballement et il était entrain de cadencé avec un ours en peluche.
- qu'est qui était le pire de rester ou partir, ou sont passés les étincelles de nos corps quand on était deux on était les plus forts il y avait qu'une rage a ce qui pourrait nous séparer elle s'appelait la mort.
Au revoir ma femme...( Je ne pouvais plus m'en empêcher j'éclatais de rire) il s'arrêta éteint la radio et s'approcha...- est-ce que tu m'espione ?
- heee ne m'accuse pas la porte était déjà ouverte
- je savais que tu craquait pour moi, mais pas au point de venir m'espioner
- t'es qu'un rabat joie.- viens amusons nous un peu
- nonnnnn
- allez je t'en prie.
(il alluma la radio)
So look me and me eyes tell me what you see perfect paradise tearin' at the seams...
(Il dansait et me prit par la main pour le rejoindre, d'un air désapprobateur je le rejoins.)I wish I could escape it
I don't wanna fake it
Wish I could erase it,
Make your heart believe
But I'm a bad liar, bad liar
Now you know
Now you know
I'm a bad liar, bad liar
Now you know
You're free to go...Et sur ces mots on riaient, on chantaient, on dansaient.
Dans nos moments de folies on a même pas remarquer Scott debout.
La musique s'arrêta et nous nous sommes retournés.Jonas nous regardaient comme si nous venons de commettre un désastre.( Je retournais le regard et gratta la tête, tandis que Jonathan était différent par rapport a moi)
- grand frère, ont s'amusait un peu je crois que tu devrais nous rejoindre.
- En route Cathie.
- allez on fesait que s'amuser...( Lui dis-je comme pour soutenir Jonathan)
- (il me lança un regard noir qui voulait dire pas un mot de plus) allons-y
- ( je regarda Jonathan) a plus tard.
On descendait les escaliers en Silence. Aucun d'entre nous ne dit mot, l'atmosphère était détendu dans la voiture.
- (quand il rompu le silence) Tu dois rester loin de Jonathan.
- Je me souviens de te l'avoir dit pourtant...
- Quoi?? Répondit-il perplexe
- je ne reçois d'ordres de personnes.
- Je ne rigole pas Cathie Jonathan peut être très dangereux.
- Dit l'homme qui a enlevé une fille sans raison.
- Pour une fois tu vas m'écouter merde.
- si je ne connaissais pas Monsieur j'aurais dit qu'il est jaloux.
- BORDEL.
( Puis il se tue)
Nous arrivâmes a un magasin, ( j'avais un plan a mettre en exécution, je choisissait sans arrêt des habits) en rentrant il n'y avait plus de place dans la voiture. Je souriait de satisfaction. Arrivée a la maison je m'écroule sur le lit.- lève toi ce n'est pas fini on a une soirée de gala.
- allez regardons plutôt un film ce sera plus amusant.
- ma décision est prise lève toi.
- d'accord comme tu veux.
( Je me relève prends a nouveau une douche et choisi la robe la plus sexy que j'ai pû trouver. La vengeance est une plat qui se mange froid )
Je me maquilla me coiffa une chignon haute et des talons de putes ça y est je suis parfaite. Je descendit les escaliers avec les lèvres rouges les yeux bordé de mascara. Il était debout ( une veste en cuir... Pas besoin le décrire il était plus que parfait , il me regarda étonné.)
- comment tu me trouves??
- heuuu bien hmmm je veux dire t'es belle ou peut être même...
- ( quand une autre voie le devança) tu es sublime, magnifique, époustouflant.
- Hooo Jonathan Merci la soirée viens de passer de bonnes a parfaite tu y vas aussi ??
- qu'est-ce que tu crois je n'aurais raté ça pour rien au monde.
- youpi allons-y
( Je lui prends le bras et s'éloigna laissant Jonas debout dans les escaliers.)Salut les amours qu'en pensez vous Cathie finira t-elle avec Jonas Ou Jonathan ??? Laissez moi un commentaire pour me faire part de vos idées et surtout n'hésitez pas a cliquez sur l'étoile ,signe d'encouragement merci beaucoup 🥰😍💞
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...