D'accord il voulait jouer à ça nous allons jouer.
Je vivais au jour le jour dans la maison, croisant Jonathan par hasard dans les escaliers. Fesant semblant de ne pas le reconnaître. Jonas Bhen je le voyais plus...et sur ceux depuis deux semaines.
Jusqu'au jour où je me suis réveillée avec un mal de chien et je descendait les escaliers pour me servir une aspirine et...
Je l'ai vue debout un verre de whisky en main et une casque de moto, et d'un coup le Mal de tête s'est envolé. Il me regarda, avala la dernière goute whisky et fit demi tour dans l'autre direction. L'ordure il n'as même pas pris le temps de me parler.
J'en avais rien a foutre d'ailleurs. Je remonte les escaliers et prit une bonne douche. Je profitais de son absence pour visiter cette grande maison qui restait toujours un mystère. Je tournais puis retournais en rond, visitant chaque pièce l'une après l'autre "c'était un vrai palais royal"
Puis j'ouvrit une porte et derrière se trouvait le paradis... Une énorme bibliothèque qui contenait des centaines non des milliers ou peut-être des milliards de livre. J'étais stupéfaite devant cette beauté indescriptible. Je touchais individuellement chaque livre. Lisant leur titre et les ressentais un a un.
Ça fesait des mois que je n'avais pas tenu de livre entre les mains. J'en choisis un titrer une touche de douceur. Et je me plonge dans son univers passionnant, dégustant chaque phrase avec faim.
Hummmm je me lève et regarda par la fenêtre, les étoiles illuminait le ciel.
La nuit déjà la nuit, je n'avais encore rien mit sur la dent depuis ce matin. Je prends le livre puis une autre de reserve, sortant de la bibli en refermant la porte derrière moi. Fila a la cuisine, j'ouvre le frigo, il y avait des pâte et quelques ingrédients. Je me prépare une bonne pâte et monte dans la chambre avec mon assiette en main et un verre de jus. Une fourchette de patte remplissait ma bouche tandis que je ne pouvais pas détaché mon regard de ce chapitre. Je marchais a l'aveuglette ouvrant la porte et la ferme avec mes pieds car j'étais chargé des mains.
Quand j'entendis sa voix
- regarde où tu met les pieds
c'est maintenant qu'il décide de rentrer c'est qu'un mauviette il ne méritait pas que je lui réponds.
Je traverse ces jambes afin de m'y rendre dans ma chambre fesant semblant de ne rien écouter et de ne rien voir
C'était un ordure de tout façon.
Je lisais dans ma chambre quand il rentraMe regarda pendant un moment.
- maintenant tu vas m'ignorer
-...
- aller c'est juste que j'étais absent durant deux jours c'est rien
-...
- Cathie ne me fait pas ce coup d'accord
-...
- vas y balance moi des mots je préfère mieux
-...
- tu veux me faire le coup du silence d'accord
- ...(je ne prenait même pas le temps de le regarder, mes yeux étaient toujours fixé dans mon livre)
Il prit une profonde inspiration et tire sur le tabouret près de lui et s'assit.
Il resta un long moment et lorsqu'il n'en pouvais plus il se mit à siffler " urghhhh il m'agaçait" mais j'allait pas me laisser faire. Il tappa sur le tabouret en fesant du rythme avec ces lèvres, je savais qu'il voulait m'énerver mais je résistait. Et enfin il se mit à chanter a gorge déployée.
Honnêtement il avait une voix mélodieux.
Mais qui perturbait ma lecture. Je lâche le livre et mis de cotons dans mon oreille et continua ma lecture. Je crois qu'il s'était enfin énervé il se leva et arracha le livre entre mes mains.- j'en ai assez
( Je fais comme si de rien était et pris l'autre livre qui lui aussi fut enlevé entre mes mains alors je prends l'oreiller et le met au dessus de mon visage)
- bon Cathie ça suffit arrête de faire l'enfant.
- (j'ai décidé de parler enfin) qu'attend tu de moi au juste.
- rien j'attends rien de toi
- alors laisse moi partir
- ( il changea rapidement de sujet) et si tu me disais plutôt la vérité.
- a propos
- de l'autre soir
- la vérité blesse
- je préfère l'entendre
- je t'ai l'ai déjà dit je pouvais pas résister
- je sais que c'est faux
- ( bon il commençait vraiment à me tapper sur les nerfs) tu veux savoir la vérité bon je vais te le dire ce que tu veux entendre.
- je suis tout a toi
- je veux rentrer chez moi mais t'es qu'un psychopathe qui ne sais rien de la famille et qui me garde prisonnière. lorsque je t'ai proposé de tu sais quoi t'as refusé... j'ai mis un autre plan a exécution c'est toi même qui l'a dit je suis doué pour être actrice et...( et je me suis tue essayant de retenir mes mots)
- alors c'est ce que tu penses...
- ouais je me suis dit si je fesait semblant de te t'aimer tu serais surement excité alors j'ai fais le premier pas mais qui a foiré car t'as vu clair dans mon jeux...
Désolé Jonas mais si tu veux que je tombe amoureuse de toi t'as un long parcours a faire (dis-je en laissant échapper une petite larme)•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°°•°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Hellur mes choupinou d'amour. Je suis désolée du temps que je mets a publié un nouveau chapitre c'est juste un peu compliqué pour l'instant problème personnel quoi. Mais je vous demande vos vote et laisser moi des commentaires merci.
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomansaCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...