Il avait l'air bouleversé par les mots il ferma les yeux pendant quelques secondes secoua la tête puis se retourna vers moi
- écoute p'tite sorcière je pense que si je suis un psychopathe qui ne sais rien de la famille il n'y a personne d'autre a blâmer que toi je te rappelle que je me suis arrêtée en chemin pour sauver tes fesses...
- je t'ai rien demandé (dis-je en laissant couler mes larme)
- ouais maintenant que j'y réfléchis je devrais te laisser être une honte pour la société
- t'aurais dû et on aurait jamais eu cette discussion.
Point de vue de Scott
Ouïchhhh je crois que je suis allé un peu trop fort. Elle resta assis pendant un moment, je la fixais "mais rien" son regard dépourvu d'expression. Ses yeux avide se posa pendant un long moment sur moi. Ce qui me fit stresser, et perdit mes moyens, elle me manipulait des yeux et d'un coup mon moment de faiblesse fit surface et je laissa échapper un...
- chuis désolé Cathie
On aurait cru qu'elle a entendu ce qu'elle voulait entendre, elle se leva d'un bond m'arrâchat son livre en main en passant, pour enfin essuyer les quelques gouttes de larme qui s'est échappée avant d'ouvrir la porte et s'en alla loin de mes yeux...
Elle ne m'adressa plus mots après ce fameux jours. J'ai dû la blesser profondément. Urghhhh je me déteste de ne pas pouvoir me retenir.
Point de vue de Cathie
Il a beau me regarder, me lancer des regards furtif mais je ne lui adressait mot.
Il venait chaque nuit, je fesait semblant de m'endormir tandis qu'il s'excusait encore et encore mais n'osait jamais ce tenir devant moi. Je savais qu'il en serait incapable il avais trop d'égo.Avec Jonathan ce n'était pas mieux, je ne lui parlait jamais. Je pouvais lire dans ces yeux qu'il était désolé mais comme son frère il n'osait pas me parler.
Deux puis trois semaines et enfin 1 mois s'écoulaient, on vivaient comme des inconnus. J'avais trouvé mon coin de prédilection dans cette grande maison d'enfer. Je les évitaient plus que tout.
Je me demande s'il savaient qu'ils y avaient une bibliothèque dans cette maison enfin bref...Un beau jour j'étais dans ma chambre on était le 3 août et je fesait des calculs.
- je crois que je suis arrivé ici en mai... Ouais c'est ça le 10 mai alors le 10 août me fera 4 mois non j'y crois pas 4 mois qu'ai-je fait pendant 4 putain de mois. Hooo bordel 4 mois j'ai perdu quatre mois de ma foutu de vie de merde a cause de ce rat d'égout...
Tandis que je pleurais mon sors la porte s'ouvrit les Scott fit irruption.
- t'as le droit d'utiliser ces clé quand ça t'en chante
- techniquement ces ma maison mes clé mes dit jonas
- sortez d'ici
- Cat écoute ( répliqua Jonathan)
- vous ne savez pas lire interdit au con c'est écrit sur la porte
- si on est entré c'est parce-qu'on n'est pas des con n'est ce pas Jonathan ( dis Jonas)
- ouais c'est pas faux
- que me voulez vous
- on veux s'excuser répétaient-ils en cœur
- je ne veux rien entendre de vous, sortez tout de suite ou c'est moi qui sort
Après que j'eusse prononcé ces mots Jonas s'approcha de la porte et la verouilla
Jonas: d'accord on t'as dit des mots blessant
Jonathan : d'accord on t'as traitée comme bon nous semble
Jonas: d'accord on s'est laissé emporter
Jonathan : d'accord on ne devrait pas te parler ainsi
Jonas : d'accord on s'est montré san gêne
Jonathan : mais ça ne veut pas dire que tu dois nous en vouloir jusqu'à la fin de ta vie
Jonas, Jonathan : Cathie on a été de vrai con, des imbéciles, des putain d'égoïste mais on t'en supplie pardonne nous ( dit-il en joignant les mains comme de vrais Gamin sincère)
Je fit semblant de réfléchir un instant et puis je les répondre.
- dit combien de temps avez vous pris devant le miroir avant de venir ici
Jonas, Jonathan : deux non... Heuuu trois ou peut être quatre jours
-c'est ce que je me disais mais c'est non N O N
- Cathie on mérite une seconde chance non
- je t'en supplie Cat les jours se ressemblent sans toi
- D'accord ( répliquai-je enfin. je me lève en me mettant debout sur le lit) d'accord vous êtes de vrais Ordure et vous m'avez énormément fait du mal, mais vue que je suis coincée ici avec vous pour je me sais combien de temps je ne vois vraiment pas d'autres options alors je vous laisse... Mais seulement pour cette fois une seconde chance, et vous êtes de loin les deux personnes que je déteste le moins.
Suite a mes dires ils étaient joyeux comme de vrais enfants ils me souleva sur leurs épaules en poussant des Hourrah
- mais je pense toujours que je ne suis pas désolé pour ce que je vous dis.
vous les aviez mérité...Jonas et Jonathan : CATHIE
- quoi d'accord mais j'enlèverait pas ce que je viens de dire ( dis je en croisant le bras au dessus de mes seins et on partit tous les trois en un éclat de rire)
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...