Point de vue de Jonas
Étonnamment je ne pouvais m'écarter d'elle ses petites lèvres fine entrouvert ses mains qui pressait ma poitrine ne fesait qu'accroître ma passion pour elle.
Je devenais de plus en plus gourmands j'eus envie de prendre ses lèvres entre les miens mais mon désir de la voir gémir de satisfaction emporta le dessus.Elle se retenait d'un crie...
d'un crie d'excitation, je prenais le plaisir de la voir livré tout a ma disposition, certe on ne formait pas une seule chair mais j'étais en elle. Et je pouvais nier cet satisfaction.Je fesait attention a ne pas louper aucune de ses petites geste, mes mains dans sa poitrine, je suivais le rythme des battements de son cœur, qui était inlassable.
Et c'est là que j'ai compris qu'elle ne pouvais pas me résister, elle tramblait non pas de froid, mais au contact de mon corps. J'ajusta mon étreintes afin qu'il n'eût plus aucun frontière entre nous.
Elle enfonça ces ongles dans mon corps, ce qui provoqua en moi quelques chose de jamais vécu, je pressait mon majeur en elle... elle laissa échapper ce cri tant attendu,ce cri dont je mourrait envie d'entendre, qui résonnait comme une mélodie, une douce mélodie.
je me suis surpris entrain de sourires.
Sourire de l'avoir combler...
Et j'ai pu enfin faire façe a la réalité, elle me fesait ressentir des choses,
Ce qui souleva en moi une décharge d'émotions, je la retourne face contre moi afin de mieux sculpté son visage innocente qu'elle enfuie dans mon cou.
Et je la blottie dans mes bras.
Tandis que la pluie craquait sur le toit. Je me sentais mieux que jamais.
J'étais prêt a tout pour elle, je le savais.
J'avais trouver mon étoile et je n'hésiterais pas à le suivre, peut importe les difficultés, les martyrs que je dois surmonter, tant qu'elle sera a mes côté je serais plus fort que jamais.Cathie...
Je me suis endormie dans ses bras me sentant en sécurité.
à chaque seconde passé je regrette de ne pas avoir pu me retenir, d'avoir surccomber aussi facilement, de ne pas avoir joué la difficile, de m'être livrée comme une désespérée.
Je me suis réveillée a ses mains moelleuse qui parcourait mon corps, j'étais prête à me laisser emporter dans son charme. Mais je me suis souvenu que je passerais pour une petite qui ouvre facilement ces jambes et violemment je repousse sa main en sortant sous la couverture.
Il était perplexe face à mon comportement.
Mais je m'éloigne et me dirige dans la chambre que je me suis attribuée.
Je sanglotait doucement, laissant échapper les larmes dédaigneux de mon corps.Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai préférer me sentir bien, comme je l'étais quelques heures avant lorsque j'étais dans ses bras...
Je voulais... Je voulais pas tomber amoureuse de lui, avec tous que je lui ai balancé au visage je sortirai comme une faible.
Je me suis laissée glisser contre la porte sans arrêter de pleurer.
Je me suis levée me dirigea vers la fenêtre il y avait un très beau soleil , très bientôt se serait l'heure de rentrer me suis je dit...
Je rentre sous l'eau le laissant dégouliner le long de mon corps. Tournant en rond.
Les souvenirs de l'autre soir ne cessait de revenir, je n'arrêtais pas de voir son sourire vainqueur... Son sourire malicieux qui lui donnait un air de triomphe... Ses mains fugueuse qui glissait dans ma culotte, et moi faible que j'étais je ne pouvais pas le refuser ou peut être je ne voulais pas le refuser.
J'étais moi même surprise face a cette révélation, si je n'avais pas accepter il m'aurait compris mais j'avais céder sans même essayer.
En sortant de la douche il était assis sur le lit, il s'était déjà vêtu des habits de l'autre soir.
- tu pourrais seulement avoir un peu d'intimité tu ne penses pas ( dis-je en balançant ma tête nerveusement)
- et pourquoi faire
- j'avais oublié t'es un sans gêne
- c'est pas ce que disait ta bouche hier soir
J'étais énervée. Je fermait les poings si fort que mes ongles perça ma paume
- hmmmm ( fît-je face a la petite douleur)
- ce cri là je l'avais déjà entendu hier soir.
J'avalais ma fierté car c'est moi qui avait faillite a mon rôle.
- bien ( dis-je avec une lueur de sanglots dans la voix)
Je retourne frénétiquement pour m'habiller cherchant désespérément ma robe. Mes yeux étaient rempli d'eau qui me rendais a moitié aveugle. Il s'approcha et me tira contre lui...
Je me suis détestée a nouveau d'avoir eu ne serait ce qu'une sorte d'émotions en contact de sa main.
- me touche pas
Il mordit ces lèvres inférieur, et enfui sa main entre mes seins et défit la serviette qui tomba
- t'es qu'un enfoirés
- je t'en prie...
- vas te faire foutre Jonas
Je prends ma robe qui venait d'être tombée sous ma main et m'enfuis de la chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les abonné
Bon je suis a court d'inspiration concernant ce livre
Je vous demande donc de m'excuser.
Amusez-vous avec ce chapitre...
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...