𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟏

184 22 19
                                    

Éloïse dévala les escaliers à toute vitesse en apercevant Rose dans le hall et se précipita vers son amie de longue date

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Éloïse dévala les escaliers à toute vitesse en apercevant Rose dans le hall et se précipita vers son amie de longue date.

⸺ Rose ! Comment allez-vous ? Votre présentation de ce matin était superbe !

⸺ Je pourrai aller mieux mais merci El'. Vous êtes fort aimable mais ma présentation n'était sans doute pas assez "superbe" comme vous dites pour ma mère et sa Majesté semble-t-il...

⸺ Votre Mère ne vous donne pas la vie facile, et puis moi, si je peux me permettre, je vous dis qu'elle a tord et que c'est une imbécile !

⸺ Éloïse ! Bon, je vous accorde tout de même que ma mère est on ne peut plus insupportable. C'est une imbécile après tout !

Éloïse ricana.

⸺ Venez avec moi, tout le monde est dans le salon. Hyacinthe et Colin seront ravis de vous voir !

⸺ J'espère qu'il ne va pas pourrir l'ambiance avec son caractère prétentieux et froid. fit remarquer Rose

⸺ Si vous faites référence à Damon, ne faites guère attention à lui. J'ignore pourquoi mais il ne vous apprécie pas. Il doit avoir une dent contre l'amitié.

Rose sourit. Éloïse la faisait toujours rire, même quand elle avait le moral dans les chaussettes. Elle avait de la chance de l'avoir à ses côtés.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent bras dessus bras dessous vers le salon afin de retrouver les autres et de passer du temps ensemble.

Éloïse et Rose sont amies depuis qu'elles sont petites et partagent leur amitié avec Pénélope Featherington, ce qui forme un excellent trio. Les trois jeunes femmes ont le même âge et sont toutes trois nées en 1796, ce qui leur fait dix-neuf ans chacune. Pénélope a fait son entrée dans le monde il y a deux ans et Éloïse l'année dernière, ayant réussi à la repousser, ce que Rose a également fait puisqu'elle n'a fait son entrée que cette année.

⸺ Regardez qui est là ! s'exclama Éloïse, attirant l'attention de tous ses frères et sœurs à l'exception d'un en particulier, Damon, le jumeau de Daphné

⸺ Rose !

Tous cessèrent ce qu'ils étaient en train de faire et se rapprochèrent plus ou moins vite de la jeune brune afin de la saluer ou comme Hyacinthe, de la câliner.

⸺ Je vous ai trouvé à ravir dans cette robe ce matin Rose ! s'exclama Hyacinthe. Pas vrai Damon ?

⸺ Si vous le dites. répondit-il sèchement, plongé dans sa partie d'échec contre Grégory, ne voulant se permettre de perdre contre ce dernier

𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐀𝐓𝐄𝐃 𝐌𝐑. 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐆𝐄𝐑𝐓𝐎𝐍 | 𝑇𝑜𝑚𝑒 𝐼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant