𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒

83 9 32
                                    

Pendant la nuit, Damon n'arrivait pas à fermer l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant la nuit, Damon n'arrivait pas à fermer l'œil. Il se retournait dans son lit, changeait de position toutes les minutes et ne parvenait pas à trouver le sommeil.
C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, une solution pour peut-être enfin s'endormir.

Il sortit de son lit, s'habilla d'une chemise, de ses bretelles, de son pantalon et d'une ceinture à la vitesse d'un éclair et se chaussa de ses bottes. Il dévala les escaliers du hall d'entrée et sortit de la Bridgerton House.

Damon marcha le long du Grosvenor Square d'un pas vif, seulement éclairé par la lumière de la lune et deux cents mètres plus loin, il s'arrêta devant une grande demeure à la façade blanche, à la porte noire et à la poignée et au heurtoir dorés.

Il savait qu'il ne devait pas frapper ou toquer car à cette heure tardive, personne ne viendrait lui ouvrir puis il allait certainement réveiller les habitants, et là n'était pas son but. Il chercha un moyen de contourner la maison pour accéder à une fenêtre et peut-être pour entrer.

C'était illégal et il le savait. Mais son désir était plus fort et sa passion aurait pu braver toutes les lois de l'univers juste pour elle.

Il aperçut la fameuse fenêtre, se pencha ensuite vers le sol et ramassa cinq petits cailloux. Il en lança un sur la fenêtre mais rien ne se produisit hormis le bruit de la pierre heurtant la vitre. Il répéta l'opération et à la cinquième pierre, un petit trou se forma dans l'un des carreaux de la fenêtre dans un bruit aiguë.

Certainement alarmé et alerté par le bruit, le propriétaire de la chambre écarta les rideaux et ouvrit la fenêtre. C'était une jeune femme d'environ vingt ans, aux cheveux bruns attachés en une longue natte avec un petit ruban rose au bout de celle-ci, la maintenant serrée.

⸺ Qui est là ? Que faites-vous devant ma maison ?

⸺ Rose, venez m'ouvrir, je vous en prie. J'ai besoin de vous voir.

⸺ Qui êtes-vous ?

⸺ Ne posez pas de question. Venez simplement m'ouvrir. Je ne vous veux aucun mal.

La fenêtre se referma aussitôt et deux minutes plus tard, la porte d'entrée se déverrouilla, laissant apparaitre la jeune femme dans l'encadrement de la porte, en robe de chambre blanche avec un manteau cape bleu marine sur les épaules. Sa main droite posée sur le cadre de la porte, elle fut surprise de constater qui était la personne face à elle.

⸺ Damon ?! s'exclama-t-elle de surprise. Que faites-vous ici ? Il est très tard. Savez-vous quelle heure il est ?

⸺ Je sais qu'il est tard Rose, très tard, mais j'avais besoin de vous voir, de vous parler et d'être à vos côtés.

⸺ Je ne suis pas sûre de comprendre.

⸺ Vous me faites souffrir. Vous me rendez faible, plus faible que ce que je ne le suis déjà. C'est vous, mon point faible, c'est vous qui me faites défaillir.

𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐀𝐓𝐄𝐃 𝐌𝐑. 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐆𝐄𝐑𝐓𝐎𝐍 | 𝑇𝑜𝑚𝑒 𝐼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant