Avant de commencer votre lecture, il y a quelques éléments importants que vous devez savoir :
🐚|➛SPOILER ALERT DES SAISONS 1 et 2 DE «LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON» ET DONC DES TOMES 1 ET 2
🐚|➛ IMPORTANT !!! : Francesca ne fait pas ses débuts cette saison là mais la saison d'après !! L'histoire se déroule entre le tome d'Anthony et de Bénédict donc les couples de Bénédict et Colin ne sont pas encore formés et ils ne sont pas mariés !!!!!!
🐚|➛ Tout d'abord, ce livre est une romance réservée à un public averti. Des termes employés pourraient en choquer certains.
🐚|➛ Les tropes sont ennemis to lovers / slow burn / he fell first and harder / grumpy x sunshine / best friend's brother / friend's sister.
🐚|➛ Il y aura possiblement une ou deux scènes un peu chaudes mais je ne garantis rien car je ne sais pas en écrire.
🐚|➛ Les personnages de Damon Bridgerton, de Rose Wineston et sa famille, Allie Larson et Michael Durham proviennent de mon imagination. L'univers de la Chronique des Bridgerton appartient à Julia Quinn.
🐚|➛ Je suis active sur insta alors n'hésite pas à venir t'abonner pour plus d'infos sur mes livres et projets ou simplement pour discuter ou pour des questions. (noriakea__) Et également sur tiktok (noriakea__) !
🐚|➛ Une playlist Spotify est également dispo ! Elle a pour nom : The Hated Mr. Bridgerton. J'ai essayé de mettre toutes les musiques qui me faisaient penser à l'histoire et à la relation des deux protagonistes !!
🐚|➛ Quelques règles sont à respecter pour que tout se passe pour le mieux dans l'espace commentaire :
⸺ Respecter les autres et leurs avis
⸺ Respecter les personnages ainsi que l'autrice (moi)
⸺ Ne faites pas votre propre pubBONNE LECTURE !!
Début : 16 juin 2024
Fin : ?? ????? ????
VOUS LISEZ
ððð ððððð ðð. ðððððððððð | ðððð ðŒ
Fanfiction➺ ð ððð ðððððð ðð ððððð [OC x OC] â ðððððð ðððð ðððð ððð ððððððð TW : langage grossier, mommy issues, family issues, crise d'angoisse, deuil, m0rt, s3x3, vi0lenc3 TrÚs chers lecteurs, au rythme des bals et des...