⸺ Promettez-le moi.
⸺ Promis. lui répondit Rose. Pardon mon Dieu d'avoir menti, je n'avais nul autre échappatoire. songea-t-elle ensuite
Pénélope arriva ensuite avec une limonade dans les mains mais également accompagnée de Colin.
⸺ Colin ? Que faites-vous ici ? Je vous croyais avec vos frères ?
⸺ Benedict est rentré. Damon discute avec des débutantes ou les courtise peut-être, que sais-je, et donc je me suis retrouvé seul. J'ai aperçu Pen' donc je me suis joint à elle pour vous rejoindre toutes les deux.
⸺ Oh je vois.
⸺ Je vous ai vu quitter la piste de dance avec votre frère tout à l'heure, tout allait bien ?
⸺ Seulement une petite crise d'angoisse, ne vous en faites pas Colin. répondit-elle avant de boire deux gorgées de limonade
⸺ Ce n'est tout de même pas rien une crise d'angoisse Rose, ne minimisez pas ce que vous vivez. D'ailleurs, je trouve que vous le faites on ne peut trop souvent ! reprocha-t-il d'un air amical
⸺ Pardonnez-moi si c'est l'impression que je donne mais je ne pense pas minimiser quoique ce soit. C'est vrai, une crise d'angoisse peut arriver à tout le monde non ? essaie-t-elle de se rassurer avant de finir sa boisson
⸺ Et vous continuez en plus, vous n'êtes pas croyable. Je viens de vous dire qu'il ne fallait pas minimiser une crise d'angoisse et vous continuez de le faire ?
⸺ Il a raison Rose, vos crises ne sont pas sans conséquence.
⸺ Cessez donc de vous inquiétez pour moi, je n'aime pas vous voir inquiets, surtout pour moi. Voyez-vous, je vais mieux, tellement mieux que je pourrai retourner dans la salle de réception.
⸺ Êtes-vous sûre de ce que vous dites ?
⸺ Oui, aller venez.
Rose ne supportait pas d'être le centre de l'attention et encore moins de voir ses amis être inquiets pour elle. Ils ont déjà leurs problèmes alors pourquoi les embêter avec les miens, se disait-elle. Malheureusement, à force de tout garder pour soi, de tout enfouir au plus profond de nous, nos peines, nos peurs et nos malheurs finissent par resurgir à un moment ou à un autre. Et c'est cela qui tuait Rose intérieurement à petit feu.
Le petit groupe sortit donc du salon et re-pénétra dans la salle de réception mais Rose eut la fâcheuse impression qu'il y avait plus de monde qu'à l'instant passé. La peur et l'inquiétude se lisaient sur son visage mais elle en passa outre, essayant de faire comme si de rien n'était. Elle perçut au loin Allie avec Mr. Durham en train de discuter et de rire ensemble. Pourquoi pas moi ? pensa-t-elle, pourquoi n'ai-je pas le droit de parler à un inconnu sans être angoissée et mal à l'aise ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐀𝐓𝐄𝐃 𝐌𝐑. 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐆𝐄𝐑𝐓𝐎𝐍 | 𝑇𝑜𝑚𝑒 𝐼
Fanfic⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 [OC x OC] ━ 𝖀𝖕𝖉𝖆𝖙𝖊 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖋𝖔𝖎𝖘 𝖕𝖆𝖗 𝖘𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓𝖊 TW : langage grossier, mommy issues, family issues, crise d'angoisse, deuil, m0rt, s3x3, vi0lenc3 Très chers lecteurs, au rythme des bals et des...