⸺ Ils ne s'arrêtent pas en plus. Attendez, je vais voir. dit-il, commençant à bouillir intérieurement d'énervement
⸺ Damon restez là. essaya Rose en vain, Damon étant déjà parti confronter un petit groupe de gentlemen. Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Damon marcha donc vers le petit groupe d'hommes d'un pas vif et menaçant, les poings serrés et la mâchoire tendue.
⸺ Mr. Bridgerton. Que nous vaut votre compagnie cette après-midi ?
⸺ Je ne viens pas pour cela bande d'imbéciles. Qu'est-ce donc ces messes basses que vous faites en nous regardant du coin de l'œil ? Je vous ai vu, n'essayez pas de le nier sinon ça va mal finir.
⸺ Écoutez mon ami, dit un des trois hommes en lui tapotant l'épaule, nous avons simplement appris que le comte de Whitby était décédé et nous en discutions, rien de plus, rien de moins.
⸺ Menteur. s'énerva le Bridgerton, attrapant l'homme par le col et le plaquant contre le tronc d'un arbre
⸺ Mr. Bridgerton, calmez-vous !
⸺ Reposez-le immédiatement !
⸺ Vous deux, taisez-vous. Vous, vous allez me dire la vérité et vite avant que mon poing ne s'écrase dans votre sale faciès.
⸺ Pas besoin de vous mettre dans ces états là pour si peu. On raconte que Miss Wineston aurait fait tuer le comte.
Damon fit les gros yeux, son poing le démangeait, il n'avait qu'une seule envie, l'abattre dans le visage de l'homme face à lui.
⸺ Un conseil, Mr. Tompkins... Ne vous avisez plus jamais de répendre ne serait-ce qu'une seule rumeur sur cette demoiselle respectable. Est-ce clair ?
⸺ Oui monsieur. Pouvez-vous me lâcher ? Je vous avouerai que cela m'arrangerait.
⸺ Si cela ne tenait qu'à moi, je vous aurais cloué par les vêtements à cet arbre mais puisque nous ne sommes pas seuls, je vous laisse partir. N'oubliez pas ce que je vous ai dit, sinon, vous pouvez craindre le pire.
⸺ Certes...
Le groupe de trois hommes s'éloigna ensuite à grandes enjambées tandis que les deux autres Bridgerton et Rose rejoignirent Damon sur le chemin de petits graviers.
⸺ Qu'est-ce qu'il vous a pris ? Vous êtes fou ou quoi ?
⸺ J'ai simplement entendu des choses que je n'ai pas aimé entendre.
⸺ Comme quoi ?
⸺ On vous accuse de meurtre ou de complot, Rose.
Premièrement, elle fut tellement choquée qu'une rumeur de la sorte se répande dans tout Londres qu'elle ne répondit pas, se contentant de regarder fixement le sol.
VOUS LISEZ
ððð ððððð ðð. ðððððððððð | ðððð ðŒ
Fanfiction➺ ð ððð ðððððð ðð ððððð [OC x OC] â ðððððð ðððð ðððð ððð ððððððð TW : langage grossier, mommy issues, family issues, crise d'angoisse, deuil, m0rt, s3x3, vi0lenc3 TrÚs chers lecteurs, au rythme des bals et des...