Prologue

164 10 30
                                    

PDV EXTERIEUR:

Hyewook: DEPECHE TOI SEOHEE!!!!! dit-elle en tirant le bras de son amie.

Celle-ci trainait des pieds et souffla sur ses mèches blondes qui tombaient devant ses yeux.

Seohee: Mais je vais encore devoir me déhancher ça me saoule, dit-elle en tchipant.

Malgré cela elle fut quand même entrainée dans la boîte de nuit du quartier, "Rover". Malgré les nombreux soupirs et gros mots de Seohee, Hyewook parvint à la faire rentrer. A l'intérieur, elles s'installèrent au bar et commandèrent des boissons. Un amerciano pour Hyewook, et de l'eau pour l'autre qui faisait toujours la gueule.

Hyewook: Allez Soso, les examens sont passés là il faut se détendre! Viens danser avec moi s'il te plaît.

Elle accompagna cette demande d'une moue canard tout sauf mignonne selon la Soso en question.

La musique étant terminée, elle laissa place au song " Boombayah " de Blackpink, ce qui fit bondir Seohee qui commença à se déhancher sur la piste de danse.

Elles étaient sûrement les plus excitées sur la piste de danse, tellement qu'à la fin de la chanson, elles décidèrent de se poser.

Seohee: Regarde ces gens là bas ! Ils nous on pris notre placeuuuu !

Hyewook: C'est pas grave laisse tomber on va s'installer sur la table au fond là.

Les filles commandent chacune un verre et vont s'installer sur cette fameuse table.

Le beau serveur arrive et leur tend la boisson.

Seohee commence à fantasmer.

Seohee: Merci de m'avoir emmené enfaîte ! Regarde ce serveur avec ses cheveux rouges et sa belle bouche Hiiiii !

Hyewook: Euh calme tes hormone hein.

Les filles trinquent et boivent une gorgée de leur boisson comme deux alcooliques, lorsque, venant d'un endroit très random, 8 gars se présentent devant ses deux belles jeunes femmes, dont le beau serveur au cheveux rouge sang.

Gars chelou : Coucou !

Et la, plus rien, juste le souvenir de s'être endormis et s'être fait attacher les mains.

🐇🐇🐇
...

Hello guys ceci est une collaboration entre me and ma baka préférée on avait une trop bonne idée d'histoire et on pouvait pas la garder pour nous. En tout cas j'espère que vous allez aimer.

NDA Sunshy: J'ai écrit 2 lignes (/--)/

NDA Hojoo : Elle a écrit 2 lignes mais elle a trouvé le nom de la fanfic UwU. Si vous avez la réf de la boîte de nuit je vous love

Stay with me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant