PDV Hyewook:
OMG ENFIN ARRIVÉS WOUAIN
J'en pouvais plus d'être assise au milieu des deux là.
Hyunjin il a fait que de me fixer pendant touuuuuuuut le chemin et l'autre il était scotché à son téléphone.
D 'ailleurs je sais pas où il est passé le mien mais il commence vraiment à me manquer. Surtout Youtube en fait.
Non je suis pas accro roooh faites pas genre.
Une fois la voiture garée, Bangchan demande au chauffeur de nous attendre dehors.
Bangchan: Bon c'est le moment de se concentrer. Là c'est une affaire sérieuse on peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Hyunjin, puisque tu as tellement tenu à nous accompagner, tu vas faire notre garde du corps.
Hyunjin: Ça me va. Je pourrais garder un oeil sur toi comme ça.
Et il me fait un clin d'œil.
JE VAIS LUI ARRACHER L'OEIL POUR QU'IL ARRÊTE DE FAIRE ÇA.
Pardon c'était violent.
Bangchan: Toi, Hyewook, à partir de maintenant tu es Madame Do. Sujin Do. Et je suis ton mari, Kyungseok Do. Retiens bien ça.
Hyewook: T'as cru que j'étais bête ? J'ai compris pas la peine de prendre un air supérieur comme ça. Je suis ta femme tu es mon mari waouh comme c'était compliqué! Bon on peut sortir maintenant ?
J'ai un peu paniqué j'avoue mais j'en pouvais plus d'être dans cette voiture. En plus je vous ait pas dit mais ils sont en costard noir les zigotos, et bon ils font un peu peur quoi.
Je saute littéralement de la voiture sous le regard stupéfait du chauffeur.
J'avoue c'est pas élégant mais là c'est pas le plus important.
Bangchan: Heu tu vas où là ?
J'avoue je vais où là ?
Hyewook: Je sais pas ...
Bangchan: Prend mon bras.
Je le regarde les yeux écarquillés. Lui évite mon regard au contraire.
Finalement je passe mon bras sous le sien. On doit avoir l'air de playmobils tous les deux à marcher raides comme des piquets, mais c'est trop gênant wouain.
En fait quand il m'a dit que je devais jouer le rôle de sa femme, j'avais pas capté que du coup on devait jouer un COUPLE. MARIÉ EN PLUS !
Seigneur faites qu'il me demande pas de l'embrasser.
On arrive à l'entrée de l'entreprise. Bangchan et Hyunjin s'assurent qu'ils aient bien leur masque et leurs lunettes de soleil en place, aka le matériel de l'espion par définition, puis on arrive à l'accueil. Hyunjin présente une sorte de carte de visite à l'employé, qui prend un air grave et nous conduit vers un mur.
Il m'a prise pour Harry Potter?
Bangchan: Si tu te demandes non on ne va pas traverse le mur.
Wesh il m'a fait peur à murmurer dans mon oreille comme ça!
Je le vois se retenir de rire.
Hyewook: Tu te fous de ma gueule ou je rêve ?
Bangchan: Pas du tout.
Mais mdr le boug il a un sourire qui fait la taille de ma main mais il se fout pas de moi. Je commence vraiment à me demander si je ressemble à un cochon.
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...