[~Le repas~]

48 4 16
                                    

PDV Hyewook:

Ça fait maintenant 15 minutes qu'on prépare environ 1 TONNE de pâtes tout en se racontant nos aventures. L'autre teubé est assis sur le buffet à l'autre bout de la pièce et tape sur son téléphone comme si il voulait le démonter. Je me demande à qui il parle.

Seohee: Faudra trop que tu montres tête de cheval tout à l'heure. Si tu veux je pourrais plonger sa tête dans son assiette jusqu'à ce qu'il étouffe et ait des pâtes jusque dans son cerveau ! MOUHAHAHHAHA JE SUIS MACHIAVÉLIQUE !

Des fois elle me fait vraiment peur. Mais bon j'ai l'habitude.

Hyewook: Ouais pourquoi pas, mais je sais même pas à quoi il ressemble vu qu'il a pas enlevé son masque ce chacal.

Seohee: T'inquiète un connard ça se sent.

Okaaaaaaay...

Felix: Hey.

Hyewook et Seohee: ALJDLDLSJGLZKDJFOOZJDJFJVKDKHS!

CE FOU IL SURGIT DE DERRIÈRE NOUS COMME ÇA AVEC SA GROSSE VOIX GRAVE LÀ !!!

Je vais vraiment finir par faire un arrêt cardiaque tchiiiiiiiiiiiiiiip.

Felix: Pourquoi vous vous excitez comme ça ?! J'étais juste venu vous demander quand est-ce que vous terminez, ça fait 3 plombes que je suis ici, j'ai pas que ça à faire!

Seohee: Bah que t'ailles faire ce que tu as à faire, on a pas besoin de toi là !

Felix: Dis donc toi, je t'ai déjà dit de te calmer, je te rappelle que je t'ai vu presque nue tout à l'heure !!!

*Gros blanc*

OMAGAD j'ai juste envie de CREVER c'est trop gênant WOUAIN.

Seohee regarde le sol comme si c'était son meilleur pote et l'autre est figé sur place. J'en peux plus d'eux faut qu'ils apprennent à réfléchir avant d'agir hyn.

En plus c'est qui qui va devoir faire le PNJ pour les décoincer ? C'EST KIKI!

Hyewook: Hum hum, du coup il est où le paprika?

ARRRRRGH MÊME MOI ÇA M'A TENDU.

Felix: Heu-heu-hum

Hyewook: Raaah oe faut revoir le coréen parce que là tu bug frérot.

Felix: Hey commence pas toi aussi!

Seohee: LE PAPRIKA C'EST POUR AUJOURD'HUI OU DEMAIN??!!

OMAGAD même moi je suis choqué. Soso a un couteau dans la main et regarde le frérot avec un regard de folle. Mdrr même lui il a la bouche ouverte tellement il est choqué.

Felix: Dans la-le-heu...

Seohee, se rapproche de lui toujours le couteau en l'air.

Felix: Dansletiroiràcôtédufrigo.

Hyewook: Wesh comment t'as débité t'as déjà pensé à devenir rappeur?

Felix: AHAH trop drôle bon moi je retourne sur mon tél hyn.

Il lance un BIG coup d'œil à Soso, mais elle est dos à lui BIZARREMENT. Il me fait trop rire lui, avec sa bipolarité : un coup il ressemble à un loup effrayant et l'autre à un poussin qu'on nargue avec des nuggets. Là il ressemble plus à un poussin.

Je me dirige vers ma pote qui reste dos au poussin.

Seohee: -incantation à minuit avec sa grosse tête en offrande t'inquiète qu'il va la fermer ce gros pervers de mes deux qu'il attende cette nuit-

Stay with me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant