1 semaine plus tard...
PDV Hyewook:
Changbin: DEBOUT LA DEDANS!!!
*se prend un oreiller dans la tronche*
Changbin: MERCI J'EN AVAIS JUSTEMENT BESOIN!!!
*détale en courant*
Seohee: EH MON OREILLER!!
*le suit dans le couloir*
Jeongin apparaît sur le pas de la porte.
Jeongin: Toi aussi tu devrais te lever.
J'émerge de mon oreiller et le regarde à travers mes yeux à demi fermés.
Hyewook: Nan.
Je me recouche mais soudain je sens qu'on me tire par les pieds.
Hyewook: Eh-HEY HEY
Ce sale gosse de Jeongin me prend comme un sac à patate et m'emmène hors de ma chambre.
Hyewook: CHUIS ENCORE EN PYJAMA SALE GOSSE!
Jeongin: On s'en fiche de toute façon ton pyj' c'est un joggo et un tee-shirt.
Oe j'avoue mais la flemme de le dire à voix haute.
On arrive dans la salle à manger et on s'assoit avec Seohee, Changbin, Seungmin et Jisung.
Cette semaine on s'est beaucoup rapprochés tous. On peut même dire qu'on est devenue une sacrée bande d'amis. Un peu glauque quand on se rappelle qu'ils nous ont kidnappés, mais de toute façon c'est trop tard maintenant. Suite au fiasco de la semaine dernière, Bangchan dit que nos ex chercheront par tous les moyens à nous récupérer et nous a interdit de sortir. Quitte à mourir ici je préfère avoir des amis, même de la mafia.
Et franchement ils se sont révélés plutôt sympas. Enfin plus certains que d'autres...
Seungmin: C'est quoi le programme aujourd'hui du coup?
Jisung: Parce qu'on en a déjà eu un même?
Jeongin: Ca m'étonnerait qu'arroser Changbin c'était prévu au programme d'hier.
Hyewook: Omagad c'était trop drôle!
Seohee: Dommage qu'on ait pas nos téléphones j'aurais grave aimé filmer...
On soupire toutes les deux. On a essayé plusieurs fois d'amadouer Bangchan, mais il refuse à chaque fois. Je commence à me demander si on restera pas ici à vie en fait...
Minho: Yo les animaux!
Il s'asseoit à côté de Seohee et pique dans son bol de chocapic.
Seohee: Eeeeeeeeeeeeeh bien à l'aise toi décale ta grosse main de mon bol!
Minho: Oula un peu bizarre sans contexte un peu...
Seohee: O o O
Hyewook: T'es bizarre toi aussi, toujours pervertir les choses UwU.
Et c'est la vérité, il s'avère que Minho est le plus grand pervers que j'ai jamais vu de ma vie, taper les culs de ses potes lui semble être nécessaire pour survivre. Mais bon ça lui fait un point commun en plus avec Seohee. Oui je dis en plus parce que j'ai l'impression que c'est les mêmes personnes ils ont trop le même caractère, et encore plus depuis qu'ils sont potes. J'vous jure même moi j'y crois pas mais Minho est à deux doigts de me remplacer vous vous rendez compte?!
Les temps sont graves.
'Fin après je dis ça mais je suis pareille avec Jeongin mdrrr.
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...