PDV : Hyewook
Je comprend enfin pourquoi nous nous sommes faites kidnappées. Nos ex voulaient tout simplement qu'on leur revienne.
C'est la merde.
Hyewook : Pourquoi je t'aurais manqué, tu m'a mené en bateau et tu as changé de caractère du jour au lendemain... tu était si attentionné avant. En plus de ça tu tue des gens... c'est risible
Il lâche un petit rictus et pose ses mains sur mes épaules.
Jungkook : Wokie, je n'ai jamais changé de caractère puisque je jouait un rôle tout ce temps.
Hyewook : Tu ne m'a jamais aimé enfaîte.
Jungkook : Ooh si je t'aime même à la folie, je veux que tu sois à moi, je suis obsédé par toi ! Reste avec moi ! Je sais que t'en a envie.
Il est vraiment fou... c'est flippant.
PDV : Seohee
Putain mais il va jusqu'a me faire kidnapper et même frapper juste pour que je me remette avec lui.
Hors de question.
Seohee : T'es culotté ma parole !
Son sourire s'agrandit et je sens son regard se poser sur mes lèvres.
Mingi : C'est de ta faute... pourquoi m'as tu menacé de me dénoncer à la police hein ? Je ne t'aurais jamais fait de mal.
Et pourtant Mingi, tu m'a blessé mentalement mais aussi physiquement.
Seohee : J'ai encore ma cicatrice... j'ai faillit mourir par ta faute.
Mingi : Chut ! Tu l'as juste cherché, on appelle ça le karma. Maintenant que tu as reçu ta leçon, tout est fini, on peut revivre comme avant.
Je me met à rire et le repousse.
Seohee : Non c'est fini entre nous depuis que j'ai découvert qui tu étais vraiment.
Il ne répond pas et se rapproche encore de moi. Il commence à rapprocher sa tête de la mienne, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Pitié je ne veux pas d'un homme comme lui...
Puis soudain... BOUM ! La porte s'ouvre violemment.
?? : Pas un geste ou je tire !
Mingi se retourne soudainement pour regarder le visage de l'homme qui viens de s'incruster.
Son visage affiche un sourire bien flippant n'empêche.
Mingi : Rah pas vous !
?? : Hehe comme on se retrouve.
PDV : Ricky
Cette pétasse m'a défoncé le crâne, elle va me le payer
Mais avant... PIZZA !
Ricky : Tiens... Le livreur à fait vite.
Livreur un peu louche : C'est bien vous qui avez commandé les pizzas " Puppy in 2 building " ?
Wonwoo : LA BOUFFE ! Dit-il en se levant
Ricky : Oui. Dis-je sèchement avant de les lui arracher des mains.
Livreur un peu louche : Mangez bien surtout !
Il s'en va en courant. EH MAIS COMMENT IL A REUSSI A RENTRER LUI !
Kai : Ouvre un carton.
Je l'écoute et ouvre le premier carton de pizza.
Des fumigènes sortent et nous brouillent la vue Attend, ce livreur... Le nom de la pizzeria... seigneur !
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...