⚠️ Attention ce chapitre contient des images pouvant toucher la corde sensible du delulu pour certains lecteurs (surtout fans de Taeyong (nct), de Yeosang (Ateez), ou de Sunwoo (The Boyz) ⚠️
PDV : Mingi
Olala j'ai mal aux jambes SA MAMANNNNN.
J'pense dès que je rentre je vais commander Macdo parceque flemme de faire a mangé vu que je sais pas faire =_=
Ah bah je suis arrivé tiens !
J'ouvre vite la porte et vois...
Taeyong : PUTAINGGG !
Kai : Mdrr le noob il a fait tomber la tour de jenga au premier coup.
Taeyong : COMPLOT CONTRE MOI TA AVEZ TRUQUÉ LE TRUC ! wouain.
Taeyong actuellement :
Taeyong : MINGI OMG ! Comment ça s'est passé.
Le changement d'humeur il était insane.
Mingi : Mouais bof. Azy au moins j'ai pu voir mon amour.
Kai : T'inquiète t'en aura des occasion bebou. Tiens au passage Kookie il est partie chercher son amour aussi.
Ah ouais on est trop corda mdrrr le même jour.
Grr je repense comment elle était dans sa robe...
EH MAIS J'ESPÈRE ILS ABUSENT PAS DE SOSO LA BAS HYN !
Mingi : Ils sont où les autres ?
Taeyong refais la tour de jenga. (Oe faut préciser)
Kai : Wonwoo il fait une sieste, Niki il joue à la play dans sa chambre comme d'hab, Suga il fait jsé pas quoi, Soobin il s'entraîne et San euuuuhhh il doit sûrement se commander des potatoes à l'heure qu'il est. Et Ricky ché pas il est pas revenu.
Wesh euuuh tout le monde est occupé.
Eh mais.
J'ai oublié Ricky chez son daron 0-0. Mais j'ai un peu la flemme de repartir donc il va se débrouiller. Il a 20 ans c'est bon c'est un adulte.
...
Mouais un adulte avec une mentalité de gosse.
...
Csc...
Taeyong : JAI FINI LA TOUR LET'S GAUR !
Kai lui fait un big side eyes, et, pour le faire chier, fait tomber la tour.
Taeyong : ...
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...