PDV Jeongin:
Wesh pk j'vois de la lumière comme ça ? Sayé c'est la fin de ma vie??
CRACBADABOUM!
??: Aoutch...
??: Gyuvin à kwa tu joues??
??: C'est qui Gyuvin?
??: Niiiiiii....
??: Retournez dormir les enfants!
WHAT THE-
Wsh j'viens de me prendre un oreiller dans la face !
Quand j'ouvre les yeux, j'vois le gros pif de Gyuvin au-dessus de moi. Une vue t'as peur...
Hongjoong: GYUVIN T'ES SÉRIEUX T'AS RÉVEILLÉ TON FRÈRE !!
Gyuvin: Méheuuu
Il se fait trainer loin du lit par 'Joong.
Jeongin: C'est pas mon frère eh!
Hongjoong: Si parce que vous êtes tous les deux mes fils.
J'crois pas nan.
Je me lève et mon pied tape dans une masse difforme au sol.
Yuta: Niiiiiiii...
Rah oe il s'est pas loupé lui.
Hongjoong: *lui essuie la bave de la bouche*
Seungmin: Ça me répugne...
Jeongin: TU SORS D'OÙ FRÉROT?
Seungmin: J'ai toujours été là... SEUNGMIN IN THE BUILDING!
Jeongin: Oe bah en attendant le Seungmin il est dans ma room donc tu veux pas m'accompagner pour manger?
Seungmin: Chepa... On va réveiller les gens ou pas?
Jeongin: Ça dépend. 'Joong il est quelle heure?
Hongjoong: 10 heures 30.
Hmmmmm sachant qu'ils se sont probablement couché à au moins 6 heures du mat' d'après ce que j'ai entendu...
Seungin: *eyes contact*
Seungin: ZE PARTI LES ZAMIIIS!!
On se précipite dans le couloir bras dessus bras dessous.
Jeongin: On commence par qui?
Seungmin: Par les plus vieux sapristi!
On commence donc par la chambre de Bangchan où ont dormi Jin et Mingyu aussi. On se fait évidemment engueuler par un Bangchan sauvage, et on enchaîne avec le salon.
On tombe d'abord littéralement sur Yeonjun, Wooyoung et Hyunjin qui sont étalés par terre. Puis on crie dans les oreilles de Changbin et Han "WAKE UP LES TELETUBBIES" avant de fuir un cheval en furie. Finalement on va dans la cuisine et on met de la chantilly sur la tête de Jungwon qui s'est endormi sur sa boîte de fraises, désormais vide.
On prend vite fait un lait à la banane et un bol de Chocapic avant de remonter.
Seungmin: Bon, là commence la véritable mission! Es-tu prêt lieutenant Yang?
Jeongin: Je suis prêt commandant Kim! Mais euh on va faire quoi exactement ?
Seungmin: Réveiller les protagonistes de cette histoire évidemment ! Mais d'abord il faut qu'on s'organise.
Jeongin: OMGGGGGG OUIII! Il s'est passé trop de choses hier mouahahhaha même le karaoké de Hongjoong n'a pas réussi à cacher les bruits du drama.
Seungmin: Et dire que j'y ai assisté en personne. J'en ai les larmes aux yeux!
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...