PDV Seohee:
J'en ai marre. Marre d'être attachée comme de la merde sur la chaise. Marre d'avoir du fucking scotch de chantier sur la bouche. Marre d'être dans cette pièce. Marre du mec sexy aux yeux de renard, qui s'est cassé avec San pour chercher leurs potes. Marre de San, de son regard plein de sous-entendu et de mauvais souvenirs. Marre du "serveur" qui nous observe du fond de la pièce d'une manière perverse. Mais surtout marre de voir MA bestie chialer sur sa chaise à 30 mètres de moi. Moi je dis: RÉVOLUTION !!!
Je commence à tortiller mes doigts pour défaire la corde qui retient mes mains en otage. Je sais pas si ils ont acheter de la corde à Action où s'ils sont juste pas doués mais je la défait en deux temps trois mouvements. Bon il est possible que j'ai une crampe au poignet et 4 échardes mais c'est que des détails. Et la corde qui attachait mes pieds n'était pas difficile à dénouer non plus... sont-ils vraiment aussi nuls pour ne pas savoir faire des nœuds solides ?
Je jette un coup d'oeil à Wokie à côté de moi. Elle capte mon regard. Je lui signale discrètement que j'ai détacher mes mains. Elle écarquille les yeux d'une manière beaucoup trop drôle, bien qu'ils soient toujours rouges.
Soudain, sans que j'ai eu besoin de lui demander, elle sort une dinguerie à l'intention du pervers qui a rien remarqué :
Hyewook: Eh Ricky, pourquoi t'oses pas t'approcher de nous? T'as peur des meufs ou quoi?!
Je meurs. La tête de Ricky me fume. Il se lève et s'approche d'elle aussi vite que le TGV. Il saisit son menton pour relever sa tête.
Ricky: Qu'est-ce que t'as dit sale morveuse?
Hyewook: Que t'avais peur de nous gros débile.
Et bim -1 pour la fierté de Ricky. Mais il faut que je me reconcentre.
Ricky: AHAHHAHAHAHAH POUR QUI TU TE PREND MÊME ?!
Hyewook : PAS POUR TA MEUF ÇA C'EST SÛR !!! DE TOUTE FAÇON ÇA SE VOIT QUE T'ES CELIB DEPUIS L'ANTIQUITÉ !!!
Ricky: DIS DONC TU FERAIS MIEUX DE TE CALMER, JE TE RAPPELLE QUE C'ÉTAIT TOI QUI ÉTAIT EN TRAIN DE CHIALER IL Y A 5 MINUTES!!!
Mdr. Charisme -1000. Bref pendant qu'ils s'embrouillent je me lève et je prend ma chaise au passage, toujours discrètement bien sûr, et je m'approche de Ricky par derrière.
Et là BAM! Je lui donne un grand coup de chaise dans le crâne. Je peux limite entendre ses derniers neurones crier. Il s'effondre sur le sol en tenant sa tête.
BAM! Je lui redonne un coup, mais cette fois avec mon pied, et dans les coucouniètes. Cette fois c'est sûr il va rester à terre, en même temps deux fois dans les parties intimes, j'aurais pas aimé.
Ricky: AISH SALE C*******!!! TU VAS ME LE PAYER!!!
RE BAM!
Un dernier coup avec la chaise dans son crâne coupe court à son discours. Ça c'est ce qu'on appelle une mission réussie! Je lui en aurais bien remis un mais bon il est déjà assez blessé... j'ai juste envie de dire KARMA ESPECE DE SALLE BG.
PDV Hyewook:
Pendant que Seohee torturait Ricky, j'ai réussi à défaire la corde. Je me précipite vers la porte et essaye de l'ouvrir. Mais elle est fermé cette pétasse !!!
J'entends un grand bruit. Je me retourne et vois Soso reposer la chaise au sol et Ricky étalé sur le sol. Un peu de sang coule sur son front.
Hyewook: Tu l'as tué ?
Seohee: Nope, je suis pas violente à ce point quand même. Moi au moins j'ai des limites...
Laissez-moi rire. Bref il faut qu'on sorte à tout pris où je vais faire une crise. De quoi? Je sais pas mais on s'en fiche.
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...