[~Un réveil avec Straykids~]

51 5 82
                                    

PDV : Hyewook.

Et voilà ya au moins 17 portes dans le couloir et fallait que je tombe sur la chambre de Hyunjin !

Hyewook : Oula j'y vais moi !

J'ouvre la porte et m'apprête à sortir mais il se lève de son lit et m'attrape le poignet.

Hyewook : NAN MAIS T'EN A PAS MARRE !?

Felix et Seohee qui ont lâché un big "C'était quoi ça ? "

Hyunjin : Je peux te parler ?

Hyewook : Nan...

Hyunjin : Bah enfaite ta pas le choix !

Et la il ferme la porte à clé... étrange moi j'dis !

Hyunjin : Bon tu joues à quoi !?

Hyewook : Comment ça mon reuf ?

Il est cheucheu franchement j'arriverais jamais à le cerner !

Hyunjin : Bah, à vrai dire t'es la première qui n'arrive pas à tomber sous mon charme...

Et la je pète de rire comme jamais j'ai péter de rire de toute ma vie, genre le mec il s'est vénère parceque chui pas tombé sous son charme.

MAIS QUI TOMBERAIS AMOUREUX DE CA...

Ouais bon il est quand même très beau hein.

Hyewook : T'es vraiment bizarre tu sais ? Qui serait assez fou pour tomber amoureux de son kidnappeur hein, et puis tu me semblais un peu trop entreprenant.

Hyunjin : C'est toi t'es bizarre ! T'a un beau gosse devant toi tu tombe pas sous son charme !

Hyewook : Tu prend vraiment les filles pour des connes ! Le physique est important OK ! Mais la mentalité l'es tout autant, et c'est ce que tu n'a pas !

Hyunjin : Tu sais... plus tu parle plus j'ai envie d'en apprendre plus sur toi, tu m'intrigues vraiment.

Olala il recommence. Je te parie c'est encore un de ses coups foireux juste pour attirer l'attention sur lui.

Hyewook : Mais bien sûr.

Hyunjin : Rah...

Puis la, ché pas si il a bu de l'alcool ou pas mais il me plaque contre la porte, ça fait un big BOUM.

Violent un peu ;_;

Hyunjin : Tu veux parier quelque chose ?

Hyewook : Tss laisse tomber tu va perdre !

Hyunjin : Je ne crois pas nan.

Hyewook : Bah vas-y c'est quoi ?

A... A QUOI IL JOUE !?

Il s'est soudainement rapproché de moi, je peux sentir mon cœur battre à 100 à l'heure ISH.

Hyunjin : Je te parie que je peux te faire tomber amoureuse de moi en une semaine.

Il est tellement proche que je ne peux même pas voir le bas de son visage, et ouais chui pas petite !

......

....

...

..

.

C'est trop gênant jpp. En plus c'est quoi ce pari douteux !

Hyewook : Azy je te parie que je ne tomberais pas amoureuse de toi.

Hyunjin : C'est ce qu'on verra.

Hyewook : PAR CONTRE T'ES UN TOUT RIKIKI PEU TROP PROCHE DE MOI.

Wa il fait chaud la !

Stay with me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant