[~Lo$er !~]

45 5 15
                                    

PDV : Hyewook.

Rah cette nuit j'ai fait un horrible cauchemard, j'ai rêvé que je me faisait kidnapper par mon ex avec Seohee et que je m'étais refaite kidnapper par des gens inconnus mais BG...

EH MAIS C'EST PAS UN RÊVE !

Hyewook : But where am I bro !? Ew !

Yes i'm bilingue.

Bref je me retrouve sur un lit inconnu et dans une chambre inconnue waw.

Ça c'est à cause de ce Hyunjin... je le déteste.

Je me lève du lit et commence à marcher vers la porte.

Ah elle est fermé à clé...

Hyewook : BON ! Euh attend je viens d'entendre un big "merde" la ?

*Bruits de porte*

Gogole¹ : QU'EST CE QUE TU FOUS LA TOI !?

Eh mais c'est Seohee ça !!

Gogole² (sa voix biiien grave la) : ET TOI TU FOUS QUOI EN SERVIETTE ! TA PAS HONTE DE SORTIR A MOITIÉ A POIL !

Eh mais c'est tache de rousseur man je reconnais.
En tout cas ils ont l'air de s'amuser hein 👀

Et moi je suis enfermé... rah m'a vie est dure...

PDV : Seohee

Ah la hoonnnnte !!!

Ya plus qu'une chose à faire !

Je prend la poignet de la porte très rapidement et referme super délicatement la porte. (nan c'est le contraire enfaîte si vous aviez pas compris hein)

Seohee : PUT... aaiiiinnn.

Je m'accroupi dos à la porte, le rouge aux joues.

Ah ya pas plus genannnnnt ! Mais j'ai 2 de QI aussi, je vais à la douche mais j'ai pas de vêtements de rechange !

Felix : Heu... ta besoins d'aide ?

Pensées Felix : Il viens de se passer quoi au juste la ?

Tient ?

Seohee : Tu peux pas m'aider la ! Je te signale que j'ai pas de vêtements.

Felix : Ouais je sais j'ai compris hein. Mais tu... tu veux des vêtements ?

Seohee : Laisse moi je suis trop gênée !

[NDA : Oe mais elle sait pas que le gars il est aussi géné qu'elle enft.]

Felix : T'es conne ou quoi !? Je viens de te demander si tu voulais des vêtements !

Seohee : AH... euh ouaih stp !

Ah c'est trop gênant jpp, en plus chui encore trempé et j'ai grave mouillé le sol (pas de pisse je vous rassure)

Punaise il m'a vraiment vue comme ça jpp ! Ya que Mingi qui m'a vue comme ça jusqu'à présent, (👀 je vous voit venir) 1 fois mais bon ou limite Hyewook entre fille hyn...

C'est alors que j'entends la porte de la chambre se rouvrir.

Felix : Ça sera sûrement grand hein donc...

Seohee : Tant que je peux m'habiller !

J'ouvre rapidement la porte, évidemment je suis toujours en serviette du coup bah re-gênance.

Seohee : MERCI AUREVOIR !

Je lui arrache ses vêtements des mains et referme la porte aussi vite que l'éclair.

Stay with me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant