[~Stray Kids~]

51 5 37
                                    

PDV : Suga.

Suga : Alors les gars... j'ai une question... C'EST NORMAL QUE VOUS AVEZ TOUS AU MOINS UNE GROSSE BLESSURE ET QUE LE BUILDING SOIT AUSSI DETRUIT !? Et moi je faisait une sieste...

Mingi : Nous fait pas chier toi.

Kai se lève, l'air énervé et se met nez à nez avec moi.

Tous des têtes d'aigris j'te jure.

Kai : C'est pas de ma faute si tu fais des siestes de 5 heures OK ? Et redescend de ton piedestal c'est moi le boss ici !

Je recule telle une tapette et m'incline.

Suga : Désolé Kai, c'est le choc de vous voir dans cet état.

M'en fiche de votre état chui énervé vu que je me suis pas battus.

Regarde moi tous ces gogoles les têtes d'enterrement qu'ils tirent, fallait m'appeler j'aurais tout régler moi.

Taeyong : AH SA ME SOÛLE ! L'autre blond avec ses tâches de rousseur il m'a enfermé dans les toilettes !!! Je vais le tuer lui !

Wonwoo : Et moi l'autre nain avec ses big fesses qui m'a écrasé le visage !

Tout le monde se met à rigoler.

Wonwoo : Ha ha !

Ricky : Et moi t'as les deux idiots avec leur batte de baseball qui m'ont fais des bleus partout sur les bras !

Suga : Aish sorry pour vous ! Mais du coup il s'est passé quoi !?

Kai : C'est Stray kids, ils ont kidnappées les deux filles et se sont enfuits.

Eh ?

Suga : JEON JUNGKOOK !?

Jungkook : Je me suis retrouvé bâillonné à la place de Woki.

Suga : OH NON MY FRIEND !

Je cours lui faire un câlin et nous pleurons tout les deux comme deux vrais hommes ! (Hyunjin en sueur)

Soobin : De toute façon on va pas rester les bras croisés les gars.

Et de toute façon elle ne sont pas en sécurité même avec les Stray kids.

Elles vont en baver c'est moi qui le dis.

PDV : Hyewook

Et voilà, deux fois qu'on se retrouve kidnappées. Sauf que cette fois ci je ne suis pas attaché à une chaise.

Seohee : Oh Wokie t'es réveillée !

Nan mais je rêve, qu'est ce qu'elle a fait pour se retrouver attaché à une chaise.

Hyewook : Ta fait quoi encore.

Seohee : Disons que... j'ai un peu insulter le gars qu'est venu nous voir, et j'avais un peu essayé de l'étrangler à travers les barreaux. Mais j'peux pas m'la voir sa tête de lapin roh. En plus leur nœuds sont super bien fait...

Hyewook : Ralala toujours fidèle à toi même.

Ah mais j'y pense, j'ai des armes moi ! Je vais essayer de détruire les barreau avec.

Je sors mes armes et commence à taper sur les barreau.

Seohee : Wokie !? Et moi alors ?

Hyewook : Après après.

C'est alors que face à tous ce boucan, une personne rentre dans la pièce.

Il est suivi de deux autres personne, parmis elles se trouve mon (faux) sauveur au long cheveux noirs et Bang machin truc j'ai oublié, sinon l'autre j'ai jamais vu mais pas mal non plus hein.

Stay with me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant