PDV Felix:
Bon elle fait quoi la relou là je me fais grave chier solo wouain! Ça fait 30 minutes qu'elle est partie. En plus elle m'a sorti un mensonge grave bancal, des devoirs de maths non mais j'vous jure... Quelle teubée!
Leeknow: YOH!
Felix: Aish tu m'as fait peu-MAIS VAS T'HABILLER SEIGNEUR J'AI PAS BESOIN DE VOIR TES TÉTONS !!
Leeknow: Heyyyy tout doux tout doux calme tes hormones je venais juste chercher mon tee-shirt poussin.
Felix: Arrête de m'appeler comme ça grrrrrrrrrrrr sale pervers!
Leeknow: Oh attend que vois-je sur la table? Ça ne serait pas une carte de Uno Reverse??
Felix: OH LE-
Leeknow: Tu peux bouger ton cul stp t'es assis sur mon tee-shirt.
Vas-y j'ai même plus la force de lutter.
Leeknow: Et sinon tu fais quoi tout seul ici?
Felix: J'faisais un karaoké avec Seohee mais elle m'a planté.
Leeknow: Miskinaaaaaaaa.
Felix: En plus elle m'a dit que je sentais bon... OH MON DIEU J'ESPÈRE QU'ELLE CRUSH PAS SUR MOI!
Leeknow: O_o Frère redescend t'es pas non plus le meilleur gars de cette planète hyn!
Felix: Ah oui et c'est qui alors?
Leeknow: Moi!
Felix: Ça doit être ça... Jamais Seohee elle crusheras sur toi XDDD!
Leeknow: Bah quoi t'es jaloux ?
Felix: MAIS NAN WSH ARRÊTE DE RACONTER N'IMPORTE QUO-
Han: Re les coupaings!
Oh Seigneur je vois Seohee derrière lui...
Minho: Ah tête d'anus irrité justement on parlait de toi!
Seohee: OSE ENCORE M'APPELER COMME ÇA ET TU REJOINS CLAUDE FRANÇOIS !! Et oui je sais je suis une star eheh.
Felix: Ça doit être ça oe...
Seohee: T'as parlé toi?
Han: J'aurais mieux fait de continuer à dormir en fait.
Minho: Bref avant que vous vous embrouilliez encore Lixie m'a raconté que tu lui avais dit qu'il sentait bon?
Seohee & Félix : PARDOOOOOON!!?
Oh le traître ಠ,_」ಠ!
Minho: Tu serais pas un peu piqué par hasard ?
Seohee: MAIS KWA MAIS NAN ÇA VA PAS EH!!
Trop gênant rappelez moi d'empoisonner Minho svp!
Minho: Sache que si il y a une personne sur qui tu devrais crusher dans cette baraque c'est... Moi eheh!
Han: ತ_ತ
Seohee: *EWWWW*
Felix: ಠωಠ
JE VAIS LE TUER RETENEZ MOI!!!
Felix: Ça arrivera jamais tsss...
Minho: Bah quoi? Me dis pas que t'as le seum?
MAIS-
PDV Hyunjin:
Hyunjin: ANHYEONG!!
J'entre dans la maison avec les sacs plein mes bras, parce qu'évidemment je n'allais pas faire porter tous ça à ma princesse, je suis un gentleman moi!
VOUS LISEZ
Stay with me...
FanfictionKim Seohee et Park Hyewook sont deux étudiantes de 23 ans, qui ont une vie normale. Du moins en apparence... Un soir elles se font kidnapper par une unité de mafia qui trempe dans les affaires louches. Mais c'était sans compter sur les enfants erran...