[~Encore un kidnapping !?~]

45 5 27
                                    

PDV Hyewook :

Toujours la main dans celle de mon sauveur, je traverse en courant les couloirs. Je ne sais pas comment il fait pour se repérer étant donné qu'ils se ressemblent tous mais bon, il a l'air si sûr de lui. J'entends des bruits inquiétants provenant d'à travers les murs.

Soudain un coup de feu retentit et des cris résonnent.

Hyunjin: Merde.

Oh purée, ça sent pas bon...

Et en effet, il se précipite pour ouvrir une pièce au hasard, vérifie qu'il n'y a personne et me jette littéralement dedans avant de fermer la porte et de partir. Je suis sous le choc.

Il vient de se passer quoi là ?

Alors ça, je le retiens bien fort. D'où on abandonne une demoiselle en détresse, c'est un ouf lui!!!

Je me met à taper sur les murs et à crier à l'aide, mais personne ne répond.

Satané cheveux noirs!

Je regarde autour de moi. La pièce est d'un néant désespérant. Exactement comme la pièce que j'ai quitté il y a quelques minutes.

Satané regard profond.

Je prend une grande inspiration quand une idée me vient. Je me met à sauter partout dans la pièce. Puis j'entends enfin ce que j'attendais. Un grincement. Je m'agenouille et gratte le sol avant de soulever une dalle. Devant moi se dévoile un pistolet, un couteau, une seringue avec ses recharges et un tournevis.

Eurêka !

Qui aurait cru que vivre 4 ans avec un mafieux bancal pouvait me sortir de cette situation? Pas moi en tout cas.

Je m'empresse de prendre toutes les armes et de les ranger dans toutes mes poches disponibles. Puis, à l'aide du tournevis, je fais céder la serrure.

Je m'empresse d'ouvrir la porte.

Satané sauveur en carton beaucoup trop BG !!!

À peine ai-je fait un pas qu'une personne me rentre violemment dedans.

PDV Seohee:

Purée mais pourquoi tous les couloirs se ressemblent ??!

Je cours depuis au moins une éternité (sans exagérer bien sûr) sans trouver LA FUCKING PORTE QUI ME PERMETTRAI DE ME CASSER D'ICI!!!

Et puis il faut que je retrouve Wokie, mais j'ai la certitude qu'elle ne se trouve pas aux alentours. Ça va être long je sens.

Soudain, au bout de la 53829290e porte, je tombe sur un couloir gris et sombre, avec de grandes portes de métal disposées aléatoirement.

Alléluia!

Je m'engage dans ce couloir en prenant bien soin de correctement refermer la porte derrière moi.

Je reste un moment à marcher lentement dans le couloir, ne sachant quelle porte prendre.

Bon bah ça va partir sur un plouf plouf hein.

Seohee: Plouf plouf une boule en or c'est toi qui sort au bout de trois: un, deux, TROIS!!!

Ça tombe sur la porte à ma droite. Pas le temps de réfléchir, ON FONCE!

J'ouvre la porte et là, je tombe face à face avec une scène de... Combat?

??: DÉGAGE TES FESSES DE MA TÊTE GROS DÉBILE !

??: T'AS UN PROBLÈME AVEC MES FESSES SALE PERVERS!?

??: QUELQU'UN PEUT DIRE À CE GAMIN DE JOUER AVEC SA BATTE DE BASEBALL AILLEURS!

Stay with me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant