Chapitre 10

23 2 0
                                    

Couchée sur mon lit, j'observe ma valise avec attention, comme si elle pouvait parler et me révéler ce qu'il s'est passé. Je me surprends aussi à zyeuter du coté de ma salle de bain, un peu comme si quelqu'un allait en surgir à n'importe quel moment. La vérité, c'est que j'ai peur et que je ne me sens plus en sécurité ici.

"- Pile au moment où je me rapproche de Caleb. Comme par hasard..." Je lache.

Pourtant ma raison me hurle d'aller dormir chez Rosie ce soir et je décide de l'écouter. Au moins pour cette nuit. J'ai besoin de repos. Or, ici au ranch, à cause de tous ces incidents, c'est la galère. J'ai besoin de retrouver les bruit de la ville aussi, si je peux dire. En fait, ma meilleur nuit depuis que je suis est celle d'hier perdu dans la forêt et blottis dans les bras puissants de Caleb. Repenser à son corps contre le mien instille le doute dans mon esprit. Et s'il prenait mal ma décision de quitter le ranch ?

Mon regard se pose sur le dossier de faisabilité que je monte pour le futur centre de bien-être et j'ai encore beaucoup de travail. Je serais bien mieux à l'auberge pour avancer là-dessus et comme ça, ça laisse le temps aux frères Rosewood de régler leurs problèmes. En tout cas, une chose est sure, mon patron va me tuer. C'est pas encore aujourd'hui que le contrat va être signé...

Pour l'instant, je vais passer une seule nuit à l'auberge de Rosie alors je prends juste un change, ma trousse de toilette et mon PC. Je laisse mes autres affaires dans ma chambre au ranch, histoire de montrer que je ne pars pas définitivement. Mon sac pour ce soir prêt, je vais dans le salon pour annoncer ma décision aux frères, mais je ne trouve personne. Ils sont surement dans l'écurie avec le vétérinaire et le Sherif. J'attrape le block pres du téléphone et griffonne un mot ou je leur dis que je suis allé dormir chez Rosie. Je m'apprête à l'accrocher sur la porte quand Kadrick entre dans la pièce.

"- C'est quoi ce sac Daphnée ? Vous partez ? Il demande.

- Je vais aller chez Rosie, du moins pour ce soir. Avec tous vos problèmes, vous n'avez pas besoin de m'avoir dans les pattes." Je réponds.

Kadrick émet un petit ricanement qui me dit rien qui vaille.

"- Nos problèmes ? parlons-en. Vous ne comptiez pas profiter du chaos ambiant pour me faire signer le contrat de vente par hasard ? Il lance.

- C'est mal me connaitre Kadrick. Et je vais vous dire plus : Je laisse tomber." Je dis.

Les bras ballants, il me regarde avec stupéfaction.

"- Il faut que j'en parle avec mon boss. Ce terrain est maudit et je n'ai aucune envie de me battre pour un projet qui ne fonctionnera pas." J'ajoute.

Ma pique avait pour objectif de faire réagir Kadrick et ça marche.

"- C'est absurde. Ce terrain n'est pas maudit ! C'est simplement que je subis une pluie d'ennuis. J'ai l'habitude. Il dit.

- Enfin Kadrick, à ne niveau c'est plus de pluie qu'il faut parler mais carrément de déluge, vous trouvez pas ? Je dis.

- La seule chose que j'ai envie de vous dire Daphnée, c'est que je regrette que nous n'appréciez pas davantage votre séjour chez nous." Il répond.

Il se trompe, je me plais ici malgré tout ce qui se passe.

"- Et pourtant, je suis contente d'être ici... J'ai aimé la randonnée enfin avant que Yuma décide de n'en faire qu'à sa tête... Je lache.

- Et ça n'aurait pas quelque chose à voir avec Caleb par hasard ?" Il demande.

Je suis prise de court et lui il est tout fier de son petit effet. Visiblement l'attirance que nous éprouvons Caleb et moi est flagrante. Et quand on parle du loup. Le second frère Rosewood pénètre dans le salon.

Caleb et DaphnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant