Rosie m'accueille avec un grand sourire et m'installe dans la même chambre que la dernière fois. Je pose mes affaires et ouvre mon PC pas pour travailler cette fois, mais pour surfer sur internet. Ça fait bien deux heures que je consulte des site au hasard quand je reçois la notification d'un email.
On peut dire que Robert n'a pas perdu de temps. Ce sont les papiers relatifs à ma démission. Mais c'est bien, je ne regrette en rien ma décision et j'ai hâte de classer ce chapitre de ma vie. Mais rien pour faire enrager une dernière fois mon ex-patron, je décide de laisser trainer un peu les choses. Et puis, je n'ai pas envie de me plonger dans cette paperasse tout de suite.
Là, je me suis mis en tête de trouver des solution pour aider les deux frères à conserver le ranch et consolider leurs activités. Et ça commence par un site internet digne de ce nom. Il faut que le site reflète vraiment le ranch et qu'il soit authentique tout comme Caleb et Kadrick. Je pense qu'il faudrait mettre des photos de famille puisque le ranch se transmet de génération en génération. Je ne sais même pas à quoi ressemble le père des garçons. Le fameux Alan Rosewood que je m'attendais à rencontrer en arrivant ici. J'espère le rencontrer un jour.
Je suis coupée dans mes réflexions par de petit coup contre la porte de ma chambre. Je ne suis pas medium mais je suis sûre que c'est Rosie.
"- Vous pouvez entrer Rosie !" Je dis.
Le porte s'ouvre et ma logeuse pénètre dans la pièce avec un petit sourire malicieux. Elle tient une assiette au contenu pour le moins appétissant.
"- je vous apporte une part de tarte. C'est la recette qui m'a fait gagner le concours encore cette année. Elle dit.
- Merci Rosie. C'est adorable. J'ai mangé comme un ogre tout à l'heure au Loki's, mais je peux bien trouver encore un peu de place pour de la tarte surtout quand elle sent si bon. Je lache.
- Je me doutais que ça vous ferait du bien. Rien de tel qu'un plat réconfortant après les mésaventures que vous avez vécues." Elle répond.
Rosie est forcément au courant vu sue son fils est le Sherif, mais ça ne m'étonnerait pas que toute la ville soit déjà au courant aussi. J'attrape la part de tarte avec un sourire et la goutte. Punaise, c'est trop bon.
"- J'ai eu Sean au téléphone plus tôt dans la journée. Elle commence.
- En parlant de lui, je l'ai croisé en ville tout à l'heure et il m'a chargé de vous embrasser pour lui. J'ai oublié de vous transmettre le message, pardon. Je dis.
- Quel bon garçon ce Sean..." Elle lache.
C'est touchant l'amour qui peut unir la mère et le fils. Je finis ma part de tarte en silence.
"- Il m'a parlé des objets saisis à l'Indian Summer soi-disant authentiques... Quel salopard ce Carl. Je suis la première à m'être fait avoir. J'y allais souvent pour acheter des choses en pensant bien faire. Elle dit.
- Vous en pouviez pas imaginer une telle escroquerie, ne vous en voulez pas Rosie. Vu toute la marchandise qu'il y avait, vous êtes loin d'être la seule à être tombé dans le panneau. C'étaient des escrocs professionnels et des manipulateur, vous n'avez rien à vous reprocher. L'important, c'est que ce trafic soit terminé maintenant. Je dis.
- Oui, c'est vrai et c'est grâce à vous Daphnée. Elle répond.
- C'est surtout grâce à Caleb qui nous a sorti de là Amy et moi. Je lache.
- Oh, j'allais oublier !" Elle lance.
Elle glisse sa main dans sa poche et en sort un petit papier.
"- J'ai noté ce message pour vous." Elle dit.
VOUS LISEZ
Caleb et Daphnée
RomantizmCaleb Rosewood est le copropriétaire d'un Ranch à Opal Lake une petite ville du Montana. C'est surtout son frère Kadrick qui gère l'affaire suite à l'hospitalisation de leur père. L'héroïne est envoyée au ranch par son patron avec un but très précis...