J'éteins les lumières et me glisse sous les couvertures moelleuses. J'écoute le clapotis de la pluie qui commence à tomber. Je réalise que je me plais vraiment ici. Pire que ça, j'ai l'impression d'y être à ma place. C'est un sentiment étrange pour moi qui me suis toujours senti étrangère ou juste de passage partout où je suis allée. C'est peut-être le fait de savoir Lone Star et Caleb tout pres de moi...
Quand je me réveille, le soleil illumine ma chambre. J'ai dormi comme un bébé, c'est trop bien. J'ai enfin récupéré tout mon sommeil et retard. Par reflexe, je tends la main vers mon téléphone posé sur le chevet. J'active l'écran et j'ai quatre appel en absence de mon patron. Il ne va jamais me lâcher la grappe. J'en viens à regretter le fait que le réseau soit très bon dans le coin. En même temps, j'ai un bon point pour le centre de bien être... Il semblerait que je sois obligé de répondre à son mail.
Je me lève et rejoins le bureau ou j'ouvre mon PC en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir dire à mon boss. Je regarde devant moi comme si le mur pouvait me donner une réponse. J'opte finalement pour une stratégie de contournement. J'espère qu'il me laissera tranquille après, mais pour ça, je dois frapper fort.
Mon mail : Désolée Robert, mais la réception est très mauvaise ici. Navrée de ne pas vous avoir contacté plus tôt. Rassurez-vous, mon plan fonctionne à merveille.
Mais bien sûr, qu'est ce qui ne faut pas dire. Surtout que même la signature de Caleb est en train de s'éloigner... Bref, revenons à mon patron.
Mon mail : Je fais tout pour me mettre les deux frères dans la poche, ils n'y voient que du feu. J'obtiendrai les signatures très vites.
Je me déteste d'écrire ce genre de chose, mais je pense que c'est le genre de chose qui apaisera mon boss.
Mon mail : Je vous tiendrais informé de l'avancer dès que possible. Bonne journée.
Je referme mon écran et me lève, pas fière de ce que je viens de faire. Je ne pensais pas un mot de tout ce que j'ai dit dans mon mail et j'espère que mon patron se laissera abuser par mes vaines paroles. En attendant, j'ai super faim, moi. Je m'habille en prenant soin à ma tenue au cas où Caleb soit là. Il hante mes pensées, c'est dingue ça. Certes il est attirant et très gentil mais c'est pas dans mes habitudes d'être obsédé par un mec, quel qu'il soit.
Je quitte ma chambre et vous Lone Star dans le pâturage. Je souris et m'avance vers lui, heureuse qu'il soit de nouveau au ranch. Il ne fait pas son timide cette fois et vient à la rencontre de mes caresses. J'aime cette sorte de lien qui nous unit tous les deux.
"- C'est une bonne journée qui commence, on dirait. T'es pas d'accord Lone Star ?" Je demande.
Il hennit comme pour me répondre que oui. Je le caresse un peu sur le museau et me détache de lui. Il me donne un coup de tête.
"- Hey, contrairement à toi, j'ai pas encore pris mon petit dej et j'ai faim." Je dis.
Je le laisse et pénètre dans la cuisine où se trouve Mila, Kadrick et Caleb. Tous les trois tire une tête de dix pieds de long et mon sourire retombe.
"- Salut Daphnée." Dit Mila.
Elle se tourne vars le plan de travail pour me préparer un café. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Je me tourne vers Caleb que j'interroge du regard. J'avoue que c'est un peu la douche froide, j'étais toute pimpante en venant et c'est tombé à l'eau.
"- Qu... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande.
- C'est Amy, elle a disparu." Dit Caleb.
Un frisson me traverse.
VOUS LISEZ
Caleb et Daphnée
RomanceCaleb Rosewood est le copropriétaire d'un Ranch à Opal Lake une petite ville du Montana. C'est surtout son frère Kadrick qui gère l'affaire suite à l'hospitalisation de leur père. L'héroïne est envoyée au ranch par son patron avec un but très précis...