Epilogue

13 3 0
                                    

Le lendemain, mes affaires ont regagnées le ranche mais pas dans ma petite chambre, dans celle de Caleb... Les mois qui ont suivi, j'ai fait rapatrier tous mes affaires de Seattle. De toute façon, il a bien fallu que je rende ses vêtements à Mila. Sa fille est un ange et elle est magnifique.

Caleb, Kadrick, Mila et moi avons tout fait pour que le Ranch Rosewood retrouve ses lettres de noblesse et je suis fière de dire que nous avons réussi. L'établissement ne désempli pas. Caleb propose des séance de Chiropraxie, l'équithérapie a aussi un succès fou.

Peu à peu l'activité bien être du ranch se développe et j'ai même convaincu les deux frères de reconvertir la vielle grange en spa avec sauna et jacuzzi. C'est devenu un passage phare lors des randonnés à cheval. Randonné que je préside sur le dos de Lone Star. Je ne comprendrais jamais le lien étroit que j'ai avec ce magnifique étalon. Je suis la seule qu'il accepte sur son dos. Nayati m'a dit que le cheval et moi étions des âmes jumelles, après tout pourquoi pas.

J'ai trouvé ma place au ranch, dans la petite communauté d'Opal Lake et dans la vie en général. Et bizarrement, je n'ai plus besoin des tisane de Nayati pour les migraines puisque je n'en ai plus. Par contre, j'ai peut-être bien besoin qu'il mette à nouveau ses connaissance des plantes à mon service. Il doit bien se rappeler de ce qu'il mettait dans les tisane de Mila pour la préparer à l'accouchement, non ? Je sais que c'est rapide mais Caleb était aux anges de devenir papa et moi j'ai su que c'était comme une évidence. Amy elle est ravi d'avoir bientôt un autre cousin ou cousine comme elle dit. Finalement tout est bien qui finit bien...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Caleb et DaphnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant