Venez me rejoindre sur Instagram pour échanger et être à jour sur les infos des chapitres : ecriresexprimerr
TW: scarification en début de ce chapitre
On entame cette quatrième journées de cours. Plus qu'un jour et cette semaine d'enfer est fini.
Demain soir il y a la soirée de rentrée qu'organise Alec.
Évidemment je n'ai pas eu d'invitation. Puis de toute façon ce n'est pas comme si j'avais envie d'y aller.
Alissa a eu une invitation. Elle a arrêté de me proposer de venir elle sait que ma réponse est toujours la même. Puis j'ai horreur de me pointer sans avoir été invité. Pour qui je me prends même ?
Ils en parlent tous. Davina ne fait qu'en parler en disant que ça va être incroyable. Elle se vante d'avoir été l'une des premières à avoir eu l'invitation. Mais bon, elle fait un peu partie de leur bande alors je ne trouve pas ça surprenant.
Zack n'est pas venu en cours hier. Il paraît que c'est une habitude chez lui de louper les cours dès la première semaine de l'année. Les professeurs adorent parler dans le dos des élèves. C'est vraiment mauvais venant d'adultes censés être nos mentors.
Je mets la lame que je viens d'utiliser dans un petit sachet plastique dans lequel je mets habituellement mon goûter. Je ne peux pas jeter ça dans la poubelle de la salle de bain. Maman risquerait de tomber dessus. J'attrape la boîte de pansement que je me suis achetée moi même et j'en mets un sur la plaie. J'attrape le sachet plastique que je mets au fond de mon sac. Et j'enfile ensuite mon pantalon large. Ça évite que le tissus frotte contre les plaies.
Une fois toute prête j'attrape mon sac et je descends les escaliers. Heureusement j'évite papa qui vient de partir au travail. Mon frère est allongé sur le canapé, j'ai pas très bien compris mais je crois qu'il a rendez vous chez son docteur avec maman ce matin. C'est d'ailleurs pour ça que maman a posé sa journée.
- J'y vais, je te dis quand je suis arrivée maman !
- Oh mais cries pas, tu vois pas que je regarde la TV !
J'ignore mon frère puis je referme la porte délicatement derrière moi. En marchant vers l'arrêt de bus je trouve la poubelle habituelle sur mon chemin. Je dépose le sachet plastique dedans puis je poursuis mon chemin.
*
- Sinon j'aime bien celle là.
Alissa nous montre à Ivy et moi une robe courte noire avec un décolleté plongeant.
- J'aime pas trop. Je préfère la rouge au dos nu, la conseille Ivy.
Alissa joue avec une boucle de ses cheveux qu'elle enroule autour de son doigt en plissant les yeux. Signe qu'elle réfléchit.
- Je suis du même avis qu'Ivy.
Et elle arrête de grimacer d'un seul coup puis elle saute du banc pour se diriger vers Alec. Quand Alissa a un objectif en tête on ne peut pas l'arrêter. Elle fonce sans se poser de question. J'aimerais être comme ça moi aussi.
- Ça va, toi ? Me demande Ivy.
Je hoche la tête mais je sais qu'elle fait partie de ce genre de personne qui arrive à lire à travers nos âmes.
- On s'appelle ce soir, si tu veux, me propose t-elle.
- Je veux pas t'embêter, Ivy.
- Tu rêves, tu m'embêtes pas, je veux savoir ce qui te tracasse tant.
VOUS LISEZ
Heart Scars
RomanceJessica est une élève discrète entourée de ses trois amis. Elle s'enfonce dans son mal être en gardant tout pour elle. Son but est d'être invisible aux yeux des autres mais le jour où le garçon qui l'obsède jette son dévolu sur elle, elle sait que p...