En arrivant sur la plage, on ne voit qu'Alec et les trois filles, Jim et Melvin ne doivent pas...
- Zack, vient nous aider. Il y a encore un pack de bière dans la voiture.
Je retire ce que j'allais dire. Nous sommes bien tous là. Je suis Allissa qui s'avance vers le groupe. Alec lève les yeux vers elle et lui dit :
- Cette robe te va bien.
Tellement original ce compliment. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte.
Allissa s'assoit à côté d'Alec et moi à côté d'elle et de Davina.
Melvin dépose des pizzas au centre du cercle qu'on a formé. Jim pose des paquets de chips et Zack pose les bières. Les trois garçons se mettent à côté. Et Zack se retrouve aussi à côté d'Alec. Les deux amis sortent encore une clope pour la fumer.
- Je me suis dis qu'on devait trop forcer les profs à nous faire faire un voyage cette année, nous lance Leah.
- Super, quand tu les forces penses à nous rajouter dans votre classe, se moque Alec.
Il a un ton vraiment méchant. Je déteste ça. J'ose même pas parler de peur qu'il me taille.
- J'ai vu Meghan ce week-end. On a pas l'air de lui manquer. Elle vit sa meilleure vie avec Jayden le mec il lui a payé un voyage au Maroc alors que ça fait à peine un mois !
Davina pioche dans le paquet de chips en continuant de raconter son rendez vous avec Meghan.
- Le pire c'est qu'elle a dit que Jayden était un meilleur coup que toi Zack.
Les garçons éclate de rire, même Zack.
- Ça vous fait rire ? S'étonne Davina.
- Melody donne ton avis vu que tu t'es fais les deux ? Lui demande Jim.
Melody lance un regard à Zack puis elle finit par dire :
- Zack est très bon au lit. Mais je suis aussi un très bon coup alors il faut dire que ça aide. N'est ce pas, Zack ?
Melvin recrache sa bière et en fou partout sur Leah qui pousse un crie horrifié. Je me mords ma lèvre inférieur pour retenir un rire.
- Je ne répondrais même pas à cette question.
- J'ai super chaud.
Allissa enlève sa robe et se retrouve en maillot de bain blanc.
- Tu me gardes ça, ma Jess.
J'attrape sa robe qu'elle me tend et je l'observe courir en direction de la mer.
- Vu que c'est le concours de la meuf la plus bonne, moi aussi j'ai vraiment super chaud.
Et cette fois c'est Melody qui retire sa robe. Les yeux des garçons sont brillants de désir. Ça me dégoûte de voir ça. Zack me lance un rapide coup d'œil et je détourne vite les yeux de lui.
Melvin observe Melody rejoindre la mer elle aussi.
- Zack, il va falloir vraiment me dire si c'est un bon coup.
- Il aime bien ne rien nous révéler là dessus, dit Alec en lui jetant un regard.
- T'as réussi ton contrôle de math ? Me demande Davina en se tournant vers moi et en remettant ses cheveux bruns derrière son dos.
- Je...
- Sérieux on est pas en cours là, on s'en fou, s'agace Alec.
Davina attrape une poignet de sable et lui en envoie plein la gueule.
VOUS LISEZ
Heart Scars
RomanceJessica est une élève discrète entourée de ses trois amis. Elle s'enfonce dans son mal être en gardant tout pour elle. Son but est d'être invisible aux yeux des autres mais le jour où le garçon qui l'obsède jette son dévolu sur elle, elle sait que p...