Jessica
Ce matin je suis réveillée par mon alarme de téléphone. Quelle conne, j'ai oublié de la désactiver !
J'attrape mon téléphone et j'en profite pour demander à Alissa si elle va bien. On est rentrés vers minuit et elle était dans un état pas possible. Elle pleurait, elle riait, elle vomissait.
Elle est partie dormir chez Léo vu que si un de ses parents la voyait dans cet état elle serait probablement morte et enterrée au fond de leur jardin.
En allant sur instagram je vois que j'ai une demande d'abonnement.
Non...
Je dois être en train de rêver.
Je me frotte les yeux pour être certaine de bien voir. Zack.
Et je panique. Je vais vérifier mes story à la une pour voir si je dois en enlever. Il n'y a pas ma tête, sur aucune des photos. Il y a seulement des couchers de soleils, des beaux paysages de montagnes, des endroits où j'ai pu partir en vacances et des animaux que j'ai croisé dans les rues. Des chats surtout.
Après avoir tout passé au peigne fin, je décide de l'accepter.
Nouvelle crise de panique.
Est ce que je suis censée le demander en retour ?
Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Pourquoi ce mec qui ne m'avait jamais remarqué avant me calcule soudainement ?
Ça m'effraie. J'ai peur qu'il se moque de moi.
Bon, j'opte pour l'option de ne pas le suivre en retour. De toute façon il n'y a aucun intérêt vu que son compte est public. Je peux tout voir sans être abonnée.
Lundi
Papa m'a emmené, il n'a pas parlé du trajet. Je préfère ça que ses critiques alors je n'ai pas non plus chercher à avoir une discussion avec lui.
Allissa m'abandonne aujourd'hui. Elle se sent encore trop mal et surtout elle a trop peur de revoir Alec. Je la comprends, à sa place je voudrais plus jamais le voir de ma vie. Surtout Alec qui juge tout le monde.
Je vais directement dans ma salle de cours et je m'installe au fond à ma place habituelle. Vu que de toute façon je n'ai personne à attendre pour y aller. Léo et Ivy ont cours cet après midi eux.
La sonnerie retentit et plusieurs autres élèves s'installent. Dont Davina. Étrange d'ailleurs je ne l'ai pas vu à la soirée. Elle parle à sa copine Leah. Elle parle super fort, comme d'habitude. Elle montre ses ongles à tout le monde. Et quand Zack entre dans la classe elle lui montre ses ongles toute fière.
- Admire.
- Plus près encore, je verrais mieux.
Il lui attrape les mains pour regarder. Il semble presque intéressé. Ça me saoule. Parce que moi aussi j'ai des beaux ongles à lui montrer si je veux.
- J'aime bien. Pour une fois ça fait pas trop pétasse, dit-il en la taquinant.
- Connard !
Elle lui donne un coup à l'épaule puis retourne s'asseoir à côté de sa copine. Et Zack relève la tête et cherche le fond de la classe. Dès que son regard se pose sur moi je fais mine d'ouvrir ma trousse et de sortir mes affaires.
Et presque sans être surprise j'entends la chaise à mes côtés grincer sur le sol. Et son gros sac qu'il dépose sur la table fait voler mes feuilles.
VOUS LISEZ
Heart Scars
RomanceJessica est une élève discrète entourée de ses trois amis. Elle s'enfonce dans son mal être en gardant tout pour elle. Son but est d'être invisible aux yeux des autres mais le jour où le garçon qui l'obsède jette son dévolu sur elle, elle sait que p...