Alya venait de sortir de sa salle commune, quand elle apperçut deux têtes rousses entrer dans les cuisines.
Le couvre feu allait bientôt tomber, et elle voulait juste marcher un peu avant de rentrer, mais la salle commune de Gryffondor n'était pas vraiment la porte à côté si les jumeaux voulait rentrer avant de ne plus pouvoir circuler dans les couloirs.
Elle s'avança du tableau de la corbeille de fruit, et chatouilla doucement la poire. Elle se mit à rigoler avant de se changer en une poignée. C'était la deuxième fois qu'Alya entrait dans les cuisines. La première fois étant avec Chourave, suite à l'événement du Troll. Alya se sentit patraque rien qu'en y pensant.
- Fred ! George ! Chuchota Alya en entrant.
Elle ne voyait pas les jumeaux, alors elle demanda à un elfe, qui l'a guida jusqu'à eux.
- Tiens ? Orion ? Pourquoi t'es ici. C'est bientôt le couvre feu non ? Lança Fred, ou George, faisant un peu grimacer la fille à l'entente de son prénom.
- Enfaite sous tes apparences de mignonne petite Poufsouffle, t'es une délinquante ! Ajouta l'autre.
- Je vous retourne la question ! Moi je suis une Poufsouffle, je peux toujours rentrer sans problème. Mais vous vous allez devoir traverser l'entièreté de Poudlard.
Ils haussèrent les épaules en seule réponse, et celui qu'elle pensait être Fred se retourna vers un elfe pour lui demander à manger.
- Vous venez souvent ici, s'enquit la fillette.
- Quand on a faim. Tu manges avec nous ?
- On a demandé des sandwichs.
Alya ne refusa pas la proposition, après tout, qui pouvait bien refuser à manger. Le couvre feu ne débutait que dans dix minutes.
Les jumeaux avaient des cheveux roux court, qui tombaient dans tous les sens sur leur front. Ils avaient des yeux bruns rieurs, et des tâches de rousseurs.
La cuisine était grande, et ressemblait à la grande salle. Quatres tables parcouraient la pièce, que les elfes utilisait pour transporter la nourriture en haut.
Une elfe aux oreilles tombantes apporta les collations demandés par les jumeaux. Une grande quantité de sandwichs et de jus de citrouille étaient posés sur un plateau devant eux. Décidement, ils se donnaient à fond.
Alya dégusta donc son sandwich thon mayonnaise, en écoutant les jumeaux parler. Ils ne s'arrêtaient jamais, se dit Alya.
Un coup ils radotaient sur leurs exploits au Quidditch, et des derniers match, ou ils s'exclamaient que les produits de chez Zonko étaient incroyables, mais qu'il pouvait y avoir des améliorations.
- Dites ? Vous avez inversés vos pull ou pas ?
L'un portait un pull décoré d'un grand G majuscule et l'autre, un F.
- Pas cette fois, annonça Fred (cette fois elle en était sûr)
- D'ailleurs, ajouta George en reprenant la conversation qu'ils avaient eut sur le Quidditch, et leur récente victoire contre Poufsouffle. Ton père, c'est lui qui à désigné le Nimbus 2000 ?
- Oui. Il a aussi fait mon balai.
- Incroyable ! S'exclama l'un des roux. Notre oncle est l'un des plus grands fabricants de balais du monde ! Dire que maman ne nous l'avait jamais dit.
- Elle ne vous avez jamais parlé de moi ?
- Toi si, précisa George, mais bon, faut avouer qu'on a jamais cherché à se renseigner sur ta, enfin, notre famille.
VOUS LISEZ
Passion Potion
FanficOrion Alya D'Armonval. Ce nom impose tout de même un certain respect, du moins, en France. Pourtant, ce n'est pas à BeauxBâtons que se retrouve la petite française, mais bien à Poudlard. Entre les sang pur pas vraiment avenant, la petite Orion a gr...