PDV Draco:
Si je me foire sur cette potion, je me jette par la fenêtre, une heure d'essai pour obtenir une potion qui peut rendre malade quelqu'un et bien évidemment cet ABRUTIS de gryffondor qui se nomme Harry Potter aussi appelé dans le milieu Pottah.
Je suis bien irrespectueux envers ce brun à lunettes avec sa bande de microbes se croyant intelligents parce que pardonnez-nous ils ont gagné le dernier événement donc je me venge avec cette magnifique potion qui va le caser dans son lit pendant un long périple.
Eh oui! Le <<mange-mort>> est de retour comme disent les autres.
Je leur en mettrai moi des doigts dans le cul à ces vieux bouffons de bas étage.
Pansy- C'est prêt !
Draco- Génial !J'attrape mon chef d'œuvre et me presse pour aller retrouver ce misérable Potter qui était différent de d'habitude mais ça ne m'empêche pas de le faire chier.
Draco- Hey! Pottah !
Harry- Mmh...?Wow... Son brin de voix est vraiment anormal, il s'est passé un truc si grave que ça ?
Pfft et puis je m'en fous, ce bouffon a qu'à prendre sa vie en mains.
Draco- Je suis venu...
Harry- Me faire chier... M'insulter... Me rabaisser...? Eh bien vas-y le champ est libre...Il est sérieux là ?
Il m'ennuie, comment je peux m'amuser s'il ne souffre pas ne serait ce qu'un peu, c'est ennuyant.
Draco- T'as quoi abrutis ? Ginny a décidé de te lâcher la grappe ? C'est une merveilleuse nouvelle alors pourquoi tu chiales?
Harry- Ferme la... Ça n'a aucun rapport...
Draco- Bah crache le morceau abrutis.
Harry- Je ne dévoile pas ma vie à des sous-merdes comme toi..
Draco- Je t'ordonne de me dire ce que tu as.
Harry- Parce que maintenant... Tu t'intéresses à moi...Ces mots me firent légèrement rougir avant de me rendre compte qu'il avait raison, depuis quand je m'intéresse à sa vie de merde ?
Non non! C'est inadmissible, Potter a une vie comme tout le monde et c'est en me disant qu'il est triste que je m'y intéresse pfft quelle désopilante pensée !
Plutôt mourir que de devoir m'intéresser à ce minable.
Draco- Cela ne m'intéresse guère, je veux juste remuer le couteau dans la plaie.
Harry- Encore une chose de plus pour que je ne te dise pas pourquoi je suis comme ça..
Draco- Dis moi tout de suite ou bien j'en viens aux mains!
Harry- Ça ne t'intéresse pas alors autant ne rien te dire.
Draco- Sale petit merdeux!\°^°/ Elipse\•^•/
Pfft collé avec ce bouffon juste parce que je lui ai foutu une raclée bien méritée d'ailleurs mais Mr Rogue, homme dépressif, sans cœur ne comprend pas mon plaisir de maltraiter Pottah.
Si tout le monde était comme moi, ça serait parfait, on aurait tous les mêmes idées et on fonctionnerait tous dans un et unique sens, quel rêve magnifique.
Mon regard se pose sur l'autre abrutis qui dormait tranquillement mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder, peut-être que le voir sans ses lunettes serait étonnant après tout Potter est comme même beau, mignon et sédui.... Qu'est-ce que je suis en train de penser moi?!
Penser de ce minable est impensable de cette manière en plus, dégoûtant, ignoble, quelle horrible idée.
Je ne dis pas que les <<homosexuels>> me dégoûtent, je dis juste que Pottah et moi, ça serait vraiment ignoble et un cauchemar sans fin mais à y penser, nan comment ça, <<à y penser>>?!
Potter reste Potter et moi je reste Malefoy.
Même prononcer le prénom de ce con est une tâche bien trop difficile à effectuer.
Je le regarde se redresser et s'étirer avant de replacer ses lunettes puis se lever avant de tomber en arrière ce qui me fit rire.
Harry- Ferme la...
Draco- Montre moi alors.
Harry- T'es sûr ?
Draco- Oui.Il se lève un léger sourire aux lèvres avant de s'approcher de moi pour venir m'embrasser tendrement.
Putain je me réveille ! Il dort toujours, bordel, c'était quoi ça ?!
J'étais vraiment en train de rêver de moi et Potter nous embrassant... Beurk dégoûtant rien que d'y penser j'en ai des frissons, embrasser cet intello, jamais!
Mais après tout ce qu'il mange... Les fruits qu'il mange doient donner un goût sucré à ses lèvres douces, putain je pars en vrille!
Arrête de penser à ce ridicule et médiocre Potter, il n'a rien de spécial, c'est un mec stupide et normal comme tous les autres et puis je ne suis pas dans l'<<homosexualité>> à moins que je veuille me faire tuer par mon père mais vivre avec quelqu'un que j'aime pfft jamais.
Je n'aime aucun garçon même si après tout Harry m'est plaisant...
Ferme la Draco, je ne sais pas ce que j'ai bu mais ça a des effets secondaires totalement ridicules et odieux Mmh fin bref si j'en parlais à Pansy, elle partirait dans son fameux <<monde de l'amour>>.
C'est censé être ma meilleure amie mais elle fait que faire des ships vraiment cons du genre, Blaise avec Ron, ou Luna avec Ginny, celui qui m'a surpris c'est le fait qu'elle me mette avec Pottah pfft.
Déjà Blaise et Ron sont totalement différents, Blaise est du genre rentre dedans et Ron, c'est juste un dalleux de la vie.
Luna et Ginny aussi sont différentes, Luna est superficielle et <<madame je sais tout>> tandis que Ginny est narcissique et une poupée barbie sur pattes alors aucune chance.
Mais surtout moi et Potter beurk! Plutôt kidnapper des gosses que de sortir avec lui, bon j'abuse...
Il est rentre-dedans le Gryffondor mais je ne veux rien entre lui et moi immonde!
Je préfère encore que Blaise et Ron sortent ensembles que moi et ce bouffon à tête de Pikachu.
La question que je me pose est, pourquoi je pense toujours à lui?
À suivre <3
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...