PDV Hermione :
Draco- Pourquoi je te le donnerais ?
Hermione- Pour que son odeur soit de nouveau dedans.
Draco- Oui mais tu vas me le redonner quand?
Hermione- Dans une semaine ?
Draco- Et s'il te voit?
Hermione- J'inventerai une excuse.
Draco- Une semaine, pas plus.
Hermione- Ouais donne maintenant.Il le retire pour me le donner et je retourne dans la salle commune des Gryffondor où Harry était sur son téléphone.
Hermione- Harry, regarde ce que j'ai trouvé !
Il se redresse tandis que Ron me regarde de son lit en hauteur.
Harry- Il était où ?!
Hermione- À la machine, j'ai dû l'oublier.
Harry- Bah yes, donne.Il se lève et je lui donne son pull qu'il enfile de suite avant de retrouver sa chaleur corporelle.
Ron- Dis Hermione, ça se passe comment avec Panpan.
Hermione- Oh eum... Je ne lui ai pas parlé ce matin.
Ron- Tu sais ce que tu devrais faire?
Hermione- Nan.
Harry- L'inviter au ciné.Ils ne sont pas bien ces deux-là !
Je suis capable de lui parler normalement mais pour demander quelque chose, je n'ai pas le courage de lui demander.
Hermione- Comment on fait..
Harry- Viens.Ils me prennent chacun une main et ils m'emmènent voir Pansy qui rigolaient avec Zabini et Malfoy qui se turent quand ils virent Potter et Weasley.
Harry- Hey panpan!
Pansy- Salut les gars.
Ron- Hermione veut te demander un truc.
Pansy- Je t'écoute.Ils s'en vont ces bâtards!
Je la regarde alors qu'elle attendait ma question mais je pars en courant comme une idiote.
PDV Pansy:
Mmh, sans doute rien d'important même si je voulais bien savoir ce qu'elle avait à me demander.
Draco- Il portait le pull...
Pansy- Depuis quand tu l'as rendu ?
Draco- Trente minutes...
Pansy- Et après tu vas le reprendre ?
Draco- Oui...
Pansy- T'as de la chance.D'autres moins...
PDV Blaise:
Ron a l'air si heureux sans moi, c'est décourageant fin blessant mais après j'ai été un vrai salaud avec lui, je ne sais pas ce qui m'a pris..
Peut-être l'habitude de ma famille ?
Je sais pas mais je n'avais pas à être violent avec lui, il ne le méritait pas, il est adorable comme tout pourtant...
Rien que le regarder me procure du bonheur mais lui, sans moi, se sent six fois mieux..
Je ne le mérite pas, il mérite mieux que moi..
\°^°/ Elipse\•^•/
Draco- Feuille.
Blaise- Pierre.
Draco- Gagné ! Va le voir.
Blaise- J'aurais préféré voir ta tête quand tu aurais dû aller voir Harry.
Draco- Une prochaine fois hehe !On a joué à pierre feuille ciseaux pour savoir qui va voir son ex et s'excuser de tout ce qu'on lui a fait subir rien qu'en une semaine de relation mais moi je regrette d'avoir gagné.
Je me dirige vers Ron qui discutait avec Harry en souriant quand ce dernier s'éloigne de Weasley en m'ayant vu proche d'eux.
Ron- Hey! REVIENS ABRUTIS!
Blaise- Ron..Il se retourne vers moi et son sourire s'efface de son visage rien qu'en m'ayant vu..
Il s'apprête à partir mais je le retiens par le poignet alors qu'il se débattait en tremblant.
Blaise- Ron s'il te plaît...
Ron- Non! Lâche moi!
Blaise- Je veux m'excuser..
Ron- Je ne veux pas t'écouter!
Blaise- S'il te plaît deux minutes...
Ron- NAN!
Blaise- Je t'en supplie...Il me regarde agacé avant de me gifler donc je lache son poignet alors qu'il paraîssait étonné..
Ron- Tu... Tu ne fais rien?
Blaise- Nan...
Ron- Pourtant tu..
Blaise- Oui je m'énervais quand tu me giflais mais c'est terminé..
Ron- Recule un peu.Je m'exécute.
Ron- C'est bon parle.
Blaise- Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait vivre en une semaine de relation, je ne sais pas ce qui m'a pris d'être violent avec toi alors que t'avais rien demandé, t'étais adorable alors que je te faisais du mal, je me rattraperai s'il le faut mais je veux juste que tu me pardonnes, pas forcément obligés de nous remettre ensemble, juste répartir sur de bonnes bases..Je regarde le sol quand je sens ses mains sur mes joues ce qui me fait lever le regard vers lui qui avait l'air sérieux.
Ron- On peut repartir sur de bonnes bases mais ne compte pas sur moi pour recommencer avec toi.
Blaise- Quoi...
Ron- Je ne veux pas de nouvelles relations avec toi.
Blaise- Pourquoi...
Ron- Je ne veux pas d'un mec violent.
Blaise- Mais j'ai changé...
Ron- Je suis sûr que tu recommenceras, désolé.Il s'en va me laissant seul mais je retourne dans la salle commune des serpentards passant devant Draco qui se sentait mal.
Je m'allonge sur mon lit désespéré, j'ai perdu à jamais la personne que j'aime...
PDV Draco:
Draco- BLAISE!
J'essaie de le suivre mais je l'ai perdu de vue..
Je fais demi-tour mais j'allais tomber en ayant bousculé une personne qui me rattrape tant bien que mal..
Harry..
Draco- Merci...
Harry- Mmh, Derien.Il continue son chemin..
Draco- Attends!
Il m'ignore... Encore...
Nan! Ne le laisse pas te glisser entre les doigts une nouvelle fois !
Je lui cours après pour le prendre dans mes bras par derrière.
Draco- Je suis désolé ! J'ai été con avec toi! Je suis qu'un idiot sans cervelle mais je ne veux pas te perdre ! J'arrêterai d'être jaloux! D'être tout ce qui te rend en colère! Je ferai le plus d'efforts possibles pour être un meilleur petit ami juste pour toi, Harry !
Harry- Lâche moi imbécile.
Draco- Quoi...Je le lâche vexé et il s'en va...
Je sens de l'eau me couler le long du visage que je me couvre de mes mains.
Même avec les conseils de Pansy, je ne le récupérerai jamais...
Je suis trop nul...
PDV Harry:
Putain...
Il n'y a pas à faire autant d'effets à une personne...
Je ne sais même pas comment lui dire en face pour vrai..
Son corps chaud collé au mien, un bonheur, sa voix me parlant, une grâce, son caractère, un miracle..
Si je pouvais cesser de l'ignorer et d'agir comme toute personne sainte d'esprit, peut-être que ma vie serait plus facile...
À suivre<3
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...