PDV Ron:
De
Je sais que ce n'est pas simple d'être en colère contre Blaise mais j'essaie de faire de mon mieux.Aaaah! Je n'en reviens pas! Il était tout craquant avec sa petite bouille toute triste et moi, je l'ai rejeté, quelle erreur!
J'aurais voulu le prendre dans mes bras mais l'envie de le rejeter était si tentante...
Dis comme ça, c'est vrai qu'on dirait un enfoiré mais je repense à ce qu'il me faisait et je me dis que c'est pas plus mal que ça.
\°^°/ Elipse\•^•/
Ron- Oh aller Hermione! Un peu de courage !
Harry- Tu peux le faire! Sinon tu lui mets une lettre de demande pour le ciné en face de sa salle commune.
Ron- Ou tu vas directement la voir.
Harry- Sinon tu demandes à Blaise.
Ron- Ou à Draco.
Hermione- Ok...Je comprendrai jamais pourquoi elle a toujours les bons conseils mais elle n'a jamais le courage d'aller voir son propre être aimé pour lui demander un truc.
C'est dingue venant d'elle.
Cette fille si déterminée, si volontaire pour aider ses amis, Hermione est une fille parfaite si je peux me permettre, son seul défaut c'est qu'elle ne pense jamais à elle, tout le temps, ce sont les autres qui passent avant elle mais nan!
Elle a une chose que moi et Harry ne méritons pas, c'est simplement d'être aimés, Hermione doit être aimée par quelqu'un de fidèle, qui sera toujours là pour elle, tout le bordel.
Pourquoi je dis qu'Harry et moi ne méritons pas d'être aimés?
Parce que c'est impossible de trouver quelqu'un à notre convenance.
Harry est trop possessif, il s'énerve H24, ce n'est pas un mec jaloux mais quand il l'est, il est insupportable, la personne qui fera du mal à celle qu'il aime, il va la tabasser jusqu'à ce qu'elle s'excuse mais c'est ouf!
Même des fois, il a des montées de colère simplement parce qu'il a oublié un truc ou de faire un truc, de dire ceci à quelqu'un et d'autres trucs comme ça bref ça c'est Harry.
Moi, je suis collant fin je suis une personne qui a besoin d'attention, je veux pas être en couple avec quelqu'un qui va plus calculer ses potes que moi, ça me rend ingrat et égoïste, je suis un vrai enfoiré quand je suis énervé, je suis dans la parole donc je dis des trucs que je ne dis jamais et qui ne se disent pas à une personne lambda, j'aime trop avoir mes cheveux en bordel, si je les coiffe c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre, et les fois où je me coiffe mais comment je deviens chiant, c'est terrible.
Il y a aussi le fait que je suis collant mais vraiment, je ne veux pas nier mon couple, je ne veux pas le cacher, je ne veux rien de ça donc je câline souvent, j'embrasse souvent en public à en devenir chiant mais <<qu'est-ce qui est arrivé dans sa vie pour qu'il soit casse couilles comme ça?!>>, ça devait être ça la pensée de Blaise quand on était ensemble et j'en suis sûr à un milliard de pourcents mais bon qu'est ce qu'on veut que j'y fasse, c'est Ron Weasley, c'est moi quoi.
Ceci dit je repense toujours autant à Blaise, comment il doit se sentir bien sans moi, tranquille, sans blablabla incessants, c'est dingue.
PDV Blaise:
Pansy- Sois plus doux !
Blaise- J'y arrive pas!
Draco- Ça fait trente minutes que tu galères à faire des papouilles toutes douces alors que c'est simple, regarde!Il s'approche de moi pour foutre sa main dans mes cheveux et les caresser.
Draco- C'est simple t'as vu.
Blaise- Oui bah ça va.
Draco- Détends toi au lieu d'être nerveux.
Blaise- C'est pas simple trou de balle ! Ron va me voir lui caresser le crâne, il va me trouver bizarre.
Pansy- Oh arrête, je connais Ron, je sais comment il est.
Blaise- T'as de la chance de pouvoir lui parler toi..
Pansy- Il n'a jamais dit qu'il ne voulait plus te parler.
Blaise- Bah me dire qu'il ne veut plus avoir de relation avec moi, c'est pareil.
Pansy- Fais pas semblant même pas Draco arrive à parler à Harry.Je regarde ce dernier qui semblait dire le contraire vu sa tête toute tristounette.
Blaise- Drack.
Draco- Mmh...
Blaise- Ça se voit que t'arrives pas à lui parler.
Draco- Il m'ignore...
Pansy- Hey... Ne pleure pas...
Draco- Pansy... Je suis prêt à exercer tes conseils pour récupérer Harry...
Pansy- Vraiment ?!
Blaise- Moi aussi.Même si ça me fait chier, parce que Pansy donne des conseils du genre, demander s'il m'a déjà remplacé, s'il a trouvé mieux que moi et tout c'est n'importe quoi mais bon peut-être qu'elle fera équipe avec Hermione.
\°^°/ Elipse\•^•/
Hermione- Donne lui ce magnifique Donut, il va t'écouter avec de la bouffe et toi, Draco, donne ce pendentif à Harry.
Draco- Il va le jeter...
Hermione- Nan, il adore les objets à l'effigie d'Edwige, tu vas voir il va le porter tous les jours.
Draco- D'accord..
Pansy- Vous pouvez le faire.On part chacun de notre côté mais à peine m'être approché d'un mètre de Ron que ce dernier me regarde avec un sourire gourmand aux lèvres en fixant le donut que j'ai en mains.
Il s'approche de moi l'air affamé avant de lever son regard vers moi.
Ron- Tu vas le manger...?
Blaise- ...Oui...
Ron- Je peux en avoir un bout?!
Blaise- Tiens.Je lui tends le donut entier et il paraît surpris avant de le prendre puis me regarder en rougissant légèrement.
Ron- T'es sûr que t'en veux pas un peu...
Blaise- Oui mange le, j'en ai d'autres dans ma salle commune.
Ron- Oh! Oh! Je peux m'incruster ?!
Blaise- Si tu as faim ouais.
Ron- ALLONS Y!Il m'attrape la main surexcité avant de m'emmener dans ma salle commune, j'espère que ça se passe aussi bien pour Draco.
PDV Draco:
Prends ton courage à deux mains Draco, tu peux le faire, il est juste là avec Lovegood, je peux très bien l'approcher et lui parler sans problème...
Le pendentif...
Draco- Harry.
Il s'arrête de rire tandis que Luna s'en va nous laissant seuls.
Draco- Ne pars pas...
Il me dévisage..
Je lui tends le pendentif qu'il regarde touché avant de le prendre mais il le lâche au sol en me regardant outré.
Harry- Bien essayé mais nan.
Draco- Quoi...
Harry- Tu ne me récupéreras pas.
Draco- Mais Harry...
Harry- Donne moi une bonne raison de tout recommencer avec toi.
Draco- On a de bons moments ensemble... On est très proches... Je t'aime... Tu m'ai...
Harry- Je ne t'aime pas.Je sens mon cœur se fendre en deux alors qu'il me dit ça mais en sentant ses mains sur mes épaules, ça me laisse un petit espoir.
Harry- La prochaine fois, plus joli l'Edwige s'il te plaît..
Draco- La prochaine fois...?
Harry- Ouais, faut bien être honnête, tu me plais beaucoup Draco mais je déteste ton attitude de mec jaloux et ça me bloque.
Draco- Je peux changer...
Harry- Ne change pour personne Drack! Reste comme tu es, essaie juste de te détendre quand je suis avec quelqu'un d'accord ?
Draco- Ça veut dire que... Tu veux bien..
Harry- Je veux bien oui mais pas maintenant.
Draco- P... Pourquoi ?
Harry- Parce que ça marche pas en un claquement de doigts.Malheureusement...
À suivre<3
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...