PDV Draco:
Mais bon, ne t'étonne pas Draco, personne ne t'aime et je pense que ce ne sera jamais le cas.
Un mec m'a aimé et s'est lassé de moi très rapidement mais c'est en partie de ma faute, je suis le plus gros enfoiré que je connaisse.
Dire que maintenant je suis coincé avec lui pendant tout un week-end parce qu'aucun de nous deux ne veut revoir sa famille.
Après le nombre de cicatrices sur le dos d'Harry, ça ne m'étonne pas qu'il ne veuille plus les revoir.
Mmh m'enfin, allons me doucher..
Ceci dit j'ai réussi à reporter le sweat H, je suis fier de moi et en plus, il sent toujours aussi bon l'odeur de Pottah.
Je sors habillé de la salle de bains avant de m'en aller au self prendre mon petit déj où Harry me rejoignit vingt minutes plus tard, vêtu de ses vêtements du jour.
Draco- Bonjour..
Harry- Mmh.Il va se servir avant de s'asseoir à une table éloignée de la mienne ce qui me frustre.
Draco- Sérieux là ?!
Harry- Quoi?
Draco- J'ai la peste avec toi!
Harry- Bah ouais.
Draco- Tu m'ignores pour une histoire de merde!
Harry- Une histoire que t'as créée.
Draco- Et alors?! Je me suis excusé !Il se lève avec un léger sourire pour s'approcher de moi qui étais toujours énervé.
Harry- Tu penses que de simples excuses suffises pour réparer ce que t'as cassé?
Draco- J'AI CASSÉ QUOI HEIN?!
Harry- Tout et ce n'est pas en demandant pardon que tout va s'arranger, tu t'étonnes que je n'aie pas accepté tes excuses car elles n'étaient pas sincères ou même voulues, tu ne voulais pas t'excuser, tu voulais juste que je revienne vers toi comme un petit toutou pour que tu recommences tes conneries sans intérêt.Je le gifle enragé.
Draco- TU NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX VRAIMENT !
Harry- Si et bien plus que toi! TOUT CE QUE TU VEUX, C'EST UN PUTAIN D'HUMAIN QUI VA TE SERVIR DE JOUET! AVEC QUI TU POURRAS FAIRE TES CHICHIS DE GAMINS DE 2 ANS SANS QU'IL DISE QUOI QUE CE SOIT!
Draco- T'AS TORT ! TOUT CE QUE JE VEUX, C'EST TROUVER QUELQU'UN QUI M'AIME VRAIMENT ET LÀ CE N'EST PAS LE CAS ! MA FAMILLE ME DÉTESTE ! PANSY ET BLAISE NE ME CALCULENT MÊME PLUS DEPUIS QU'ILS SONT EN COUPLE AVEC QUELQU'UN ! HERMIONE ET RON VEULENT JUSTE TE FAIRE PLAISIR EN TE FAISANT CROIRE QU'ILS M'APPRÉCIENT! ET TOI, TU ME HAIS! TU M'AS RAYÉ DE TA VIE COMME SI JE N'AI JAMAIS ÉTÉ QUOI QUE CE SOIT POUR TOI! TU M'AS REJETÉ ! TU M'AS BLESSÉ ! TU M'IGNORES COMME SI J'ÉTAIS UN VRAI PUTAIN DE POISON DANS TA VIE! T'EN N'AS ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE DE MOI! MÊME TOI TU LE SAIS!Il n'ose même pas prononcer une parole..
Draco- J'EN AI MARRE D'ÊTRE TRAITÉ COMME UN BON À RIEN! TU CROIS QUE ÇA ME FAIT QUOI LE FAIT QUE TU M'IGNORES?! DU BONHEUR ?! NAN! TOUT CE QUE JE FAIS, C'EST ENCAISSER EN FERMANT MA GUEULE ET EN CHIALANT POUR UN TYPE QUI S'EN BAS LES COUILLES DE MOI! ÇA FAIT DEPUIS GOSSE QUE JE N'AI JAMAIS EU DU VRAI AMOUR! MÊME PAS UNE MIETTE ! QUE DALLE! ALORS MAINTENANT J'EN N'AI PLUS RIEN À FOUTRE QUE TU ME HAISSES!
Il me regarde avant de lever les yeux au ciel alors que j'étais à là de lui répondre mais il me dit un truc avant que j'aie le temps.
Harry- J'en ai marre de ta voix, Draco, Marre de voir ton visage tous les jours, marre de tes choix de merde, marre d'entendre ton prénom chaque jour, marre du plaisir que tu prends à me hurler dessus comme un abrutis, marre de ta douleur que tu éparpilles partout, j'en ai marre de toi Malfoy, marre de tout.
Je retire son pull avant de le lui donner sauvagement puis partir dans ma salle commune où je fonds en sanglots.
Personne ne veut me comprendre dans cet endroit de merde, même mes propres meilleurs amis ont une meilleure vie que moi..
Je suis vraiment maudit mais bon... Je suis Draco Malfoy, le mange-mort, le type que personne ne devrait aimer, le type qui devrait être seul pour toujours, sans amis, sans famille, sans rien quoi.
Juste mon âme et moi-même, déception, solitude...
J'ai vexé Harry...
Je lui ai hurlé dessus pour un rien...
J'ai été ridicule, d'une honte sérieux, maintenant j'en ris mais je m'en veux toujours autant...
Je vais attendre un peu avant de m'excuser..
\°^°/ Elipse\•^•/
Bon aller... Respire un bon coup..
Je toque hésitant et après quelques minutes, personne n'ouvre, il doit être à la librairie mais la porte s'ouvre et Harry se tient là, torse nu, ce qui me fait rougir.
Harry- Mmh?
Draco- Je suis venu m'excuser pour ce matin...
Harry- J'en veux pas de tes excuses.
Draco- S'il te plaît...
Harry- Si j'en veux pas de tes excuses, c'est parce que je m'en veux de t'avoir parlé comme ça ce matin, je sais comment tu souffres avec ta famille et en étant à l'écart avec Blaise et Pansy, j'aurais dû être plus vigilant avec mes paroles, je suis désolé.Ses paroles sont touchantes mais ce n'est pas à lui de s'excuser, c'est moi qui ai commencé à mal lui parler et à l'engueuler pour rien.
Draco- C'est moi qui m'excuse, je t'ai très mal parlé, j'ai été hautain avec toi..
Harry- Tu veux entrer ?
Draco- O... Oui.Sa voix est limite froide mais ça m'importe peu tant que je peux passer un peu de bon temps avec lui.
Il s'arrête net et je me prends son dos dans le nez.
Draco- Aïe..
Harry- Attends, tu peux fermer les yeux deux petites secondes.
Draco- Je... Ok.Je m'exécute assez confus en entendant le bruit des tiroirs qu'il fait.
Harry- C'est bon.
Draco- Tu m'as fait mal au nez avec ton dos.
Harry- Ouais désolé.Il s'approche de moi avant de poser un petit bisou sur mon nez.
Harry- Content?
Draco- Merci..
Harry- T'es tout rouge.Je ris avant de m'asseoir sur son lit où je trouve son pull H.
Harry- Tu peux le porter si tu veux.
Draco- Vraiment ?!
Harry- Ouais.
Draco- Merci!Je l'enfile avant de le renifler bêtement ce qui le fait rire.
Harry- Tu l'aimes toujours autant.
Draco- Ouais!
Harry- Tu peux le garder si tu veux.
Draco- Et comment je ferai pour renouveler l'odeur!
Harry- J'ai des sweats tu sais?
Draco- Bah quand il y aura ton odeur dedans, je pourrai les avoir ?
Harry- Tu aimes mon odeur à ce point-là?
Draco- Je t'aime plus que ton odeur.Il se tût en rougissant tout en me regardant avec un regard intense et amoureux.
Harry- Mmh.
Il baisse la tête, j'ai plombé l'ambiance ?
Il est silencieux maintenant...
À suivre<3
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...