•Chapitre 9•

139 4 2
                                    

PDV Draco:

Mmh... Bordel... Je me redresse fatigué quand mon regard se pose sur le dos couvert de cicatrices de Harry...

Ses parents sont toujours aussi violents... Heureusement qu'il n'a plus à retourner les voir depuis qu'il est à Poudlard...

Purée, j'ai mal au cul... La soirée d'hier était vraiment... La plus incroyable de ma vie...

••••••••••••••••••••••••

Je me retrouve nu en un rien de temps contre le mur embrassant Harry qui me touchait sensuellement descendant de plus en plus bas...

Il se colle contre moi donc je me décide à lui enlever son sweat et son t-shirt tandis que lui me fait des suçons dans le cou...

Draco- Ah~ Dou... Doucement... Aah~

Je sens ses mains me porter pour m'allonger sur mon lit avant qu'il déboutonne son pantalon, je vais prendre cher pour le coup...

J'écarte timidement les jambes en tremblant et il commence à me pénétrer.

Je me crispe et compresse mes draps en gémissant de douleur...

Je peux sentir sa main me caresser la joue alors qu'il me donne de violents coups de butoir ce qui me fait affreusement mal...

Draco- Harry...! Ça... Ça fait mal...!
Harry- Détends toi...
Draco- N... Nan...! J'y arrive pas...!
Harry- Désolé Drack..

Il accélère les vas et vient en les accentuant encore plus ce qui me fait pleurer en ayant des spasmes...

Je finis par éjaculer et il se retire de moi pour venir prendre mon entre jambe en bouche.

J'agrippe ses cheveux en ressentant du plaisir après la douleur.

Draco- Han~ Orh~ Harry~

Je sens ses doigts s'enfoncer dans mon trou ce qui me surprend alors qu'Harry continue de me sucer...

Draco- Ngh~ HARRY! HAN~

J'éjacule et il revient se placer au-dessus de moi pour me ramener vers lui me faisant asseoir sur lui enfonçant de nouveau son sexe à l'intérieur de moi...

Je serre son cou tandis qu'il me fait <<sautiller>> sur lui en me léchant le téton...

Draco- Ah~ Ah~ Ngh~

Je pensais Harry plus doux que ça... Mais ça semble tout le contraire...

••••••••••••••••••••••••

Ouais... C'était la plus douloureuse enfaite... Mais elle reste incroyable aussi...

J'ai honte de m'être comporté comme un gosse cette nuit, je suis sûr qu'il va regretter d'avoir baiser un mec comme moi... Au moindre toucher je tremblais... Je pouvais à peine tenir les baisers qu'il me faisait en les approfondissant au fur et à mesure... Je bavais comme un porc... J'ai dû le dégoûter..

Je venais rapidement, ça a dû être une catastrophe à ses yeux...

Je contemple ses cheveux avant de me lever et de casser la gueule au sol.

Harry- Mmh....

Je l'entends bouger mais pas se réveiller donc je me relève pour prendre des vêtements et aller faire ma routine matinale.

En sortant de la salle de bains, je tombe sur Harry qui était éveillé mais il ne bronchait pas d'un poil, il paraît immobile avant de lever la tête vers la porte puis il me regarde avec son regard fatigué mais mignon à la fois.

Draco- Salut..
Harry- Mmh... Salut Drack..

Je m'apprête à sortir quand il m'attrape par le t-shirt.

Harry- Reste avec moi...
Draco- Je vais prendre mon petit dej..
Harry- Mmh... Ok... Je te rejoindrai..

J'ai pas l'impression qu'il se souvienne de ce qui s'est passé la veille... Ça m'arrange...

\°^°/ Elipse\•^•/

Pansy- Ducoup t'es en couple avec lui?!
Draco- Nan... C'était juste une érection qui mal tourné...
Blaise- Pour le coup ça a bien tourné.
Draco- Il se souvient même pas de ce qui s'est passé..
Pansy- Demande lui s'il s'en souvient.
Draco- D'accord...

Je me lève de ma chaise pour aller à la table d'Harry qui mangeait en écoutant Hermion et Ron se vanter d'être en couple.

Draco- Harry...
Harry- Mmh?
Draco- J'ai une question..
Harry- Je t'écoute.
Draco- En privé...
Harry- Euh? Ok.

Il se lève et on s'en va dans le couloir où j'étais rouge de gêne, poser une question comme ça... C'est ridicule..

Harry- Je t'écoute.
Draco- Tu te... Tu te souviens d'hier soir...?
Harry- Hier soir? Hier soir... Hier... Soir ?
Draco- Ouais après la fête foraine et la dispute avec les autres..
Harry- Hier soir...? Hier... Mmh... Soir?

Il commence à réfléchir avant de me regarder ce qui me fait comprendre qu'il s'en souvient.

Harry- Quand je t'ai baisé ?
Draco- Pas si fort!
Harry- Alors c'est ça?
Draco- Oui...
Harry- Bah ouais je m'en souviens comment oublier?

Je me cache le visage en tremblant avant de sentir ses mains retirer les miennes de mon visage.

Harry- N'aie pas honte, c'était le coup d'un soir blondie.
Draco- Nan c'est pas ça... Est ce que je t'ai répugné en ayant bavé tout le long...?
Harry- Pfft nan! Tu fais le mec mignon mais au lit t'es ultra sexy.

Je le regarde surpris.

Draco- Dis pas des trucs pareils!
Harry- Faut dire la vérité.
Draco- Pas jusque là..
Harry- C'est tout ce que tu voulais savoir ?
Draco- Nan...
Harry- Quoi d'autre ? Si je t'aimais ? Si on sort ensemble ?
Draco- Nan! N'en parle à personne...
Harry- Mais oui.

Il m'adresse un sourire sinistre avant de s'en aller...

Ça annonce de la merde...

À suivre<3

•Drarry pofus•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant