•Chapitre 6•

155 6 9
                                    

PDV Draco:

Je suis assez autonome et intelligent pour trouver un moyen de sortir avec Harry tout seul!

Qu'il m'aime ou pas, je ferai en sorte qu'il m'aime quoiqu'il arrive, qu'il le veuille ou non.

Je m'allonge sur mon lit pour faire mes heures de sommeil habituelles.

••••••••••••••••••••••••••

Penser à Harry... Le regarder... Lui parler... Même le dessiner... Et pourtant je n'arrive pas à trouver un moyen pour qu'il m'aime comme je l'aime..

Blaise- Hey Drack!
Draco- Mmh..?
Blaise- T'as pas touché à ton repas depuis tout à l'heure.
Pansy- Tu penses à Pofus?
Blaise- Pour qu'il soit rouge, c'est évident.
Draco- C'est bon! J'ai compris... Je veux me rapprocher encore plus d'Harry... Vous avez pas des idées...
Pansy- Drarry, c'est à toi de réfléchir et je te conseille d'agir vite avant qu'on te le pique.
Draco- Si je vais l'embrasser maintenant, il va peut-être ressentir un truc!
Blaise- T'as pas int... Eh bah si, il y va!
Pansy- Tu sais comme il est, têtu comme une mule.

Je cherche Harry qui avait disparu depuis un moment déjà donc je le cherche partout et je le trouve dans la salle des sortilèges en train d'embrasser... Terence Higgs..

Je les regarde rigoler en se roulant des pelles avant de m'en aller avec l'envie de pleurer..

Harry- Toujours pas besoin d'aide?
Draco- Nan ! Laisse moi putain!

Je m'en vais en pleurant légèrement avant de me prendre le torse de quelqu'un dans le nez et c'était Harry..

Draco- Qu... T'es pas avec... Terence...
Harry- C'est pas bien gentil comme tu m'as parlé, je veux t'aider moi.
Draco- Je veux pas de TON aide!
Harry- Alors tu veux l'aide de qui? De ton esprit à toi?
Draco- Nan... Je veux savoir ce que tu penses de moi....
Harry- J'aimerais bien te le dire mais... Demande au vrai Harry.
Draco- Au moins ce que t'aimes chez moi...
Harry- Mmh~

Il me tourne autour avant de rester en place.

Harry- Tout bébé ! Mais ça c'est mon point de vue à moi.
Draco- Je veux celui du vrai...
Harry- Mmh~ Tu as juste à regarder la façon dont il te regarde, ça peut tout dire sur toi.
Draco- D'accord..
Harry- Salut bébé ~

Il se volatilise et je retourne voir Blaise et Pansy qui étaient un peu inquiets en me voyant revenir de cette manière.

\°^°/ Elipse\•^•/

Draco- Harry, je peux te raconter une histoire drôle qui s'est passé avec un des serpentards ?
Harry- Ouais.

Je commence à raconter mon récit en regardant la façon dont il me regarde et il a l'air plutôt attendri en me regardant m'émerveiller pour cette histoire.

Ce regard, il l'a toujours quand je suis avec lui, il me fixe moi ou mes lèvres la plupart du temps ce qui me déstabilise vraiment donc je rougis au fur et à mesure...

Harry- Draco..
Draco- Mmh...?
Harry- Tes yeux sont magnifiques...
Draco- Je... Merci..

Il se lève de mon lit pour s'approcher de moi, me faisant reculer contre le mur.

Harry- Drack... Tu m'as vu avec Terence...?
Draco- Avec Terence... Nan...
Harry- Moi je t'ai vu, fais pas semblant, tu voulais quoi?
Draco- Savoir où tu étais comme t'étais parti depuis un moment..
Harry- Pour être parti en courant, tu voulais vraiment savoir..
Draco- Je ne voulais pas... Vous déranger...

Il se penche vers moi beaucoup trop proche purée...

Je recule en défaisant mon lit mais Harry s'assoit sur moi pour me regarder dans les yeux ce qui est imposant..

Harry- Tu étais jaloux?
Draco- Non! Je... Fin... C'est pas... Ngh... Oui... Un peu...
Harry- Pourtant... On est qu'ami nan?
Draco- Oui...
Harry- Un ami n'est pas jaloux d'un mec qui a embrassé son ami pas vrai?
Draco- Si...
Harry- Draco, t'es amoureux ?
Draco- Nan... Harry t'es trop proche...
Harry- Ça te dérange?

Pas du tout mais si je lui dis ça... Je vais le mettre mal à l'aise...

Draco- Oui..
Harry- T'en es sûr? J'ai l'impression que ton corps répond autrement.

Je le pousse tout rouge pour partir en courant dans le dortoir des Gryffondor où Ron et Blaise s'embrassaient ce qui me fait tomber au sol.

Blaise- Dr... Draco?! T'es pas avec Harry?!
Draco- Qu'est-ce que tu fais là ?!
Blaise- Je... Eum...
Ron- On... On sort ensemble..
Draco- O... Ok félicitations les mecs..
Ron- T'es tout rouge, ça va..?

Je me cache le visage en tremblant avant de fondre en larmes...

Blaise- Hey! Qu'est-ce qu'il y a?!
Draco- C'est... C'est Harry... J'ai l'impression qu'il... Qu'il joue avec mes sentiments...
Ron- Ne pense pas ça! Je dois te dire la vérité même si je perds la confiance d'Harry mais... Il t'aime, il est fou de toi, s'il a embrassé Terence dans la salle des sortilèges c'était pour te rendre jaloux... Il a juste un problème avec les rapprochements, il ne sait pas comment se rapprocher normalement de la personne qu'il aime... Je t'assure qu'il est raide dingue de toi Malfoy...

Je sèche mes larmes et Blaise m'aide à me relever pour me prendre dans ses bras.

••••••••••••••••••

J'ouvre les yeux avant de m'étirer puis me redresser et mon regard se pose sur l'esprit...

Harry- Salut mon lapin!
Draco- Salut...
Harry- T'as pleuré cette nuit?
Draco- Oui... J'ai pensé à Harry..
Harry- Tu acceptes mon aide maintenant ?
Draco- Oui...
Harry- Super.

Il fait apparaître une poupée qui me ressemble mais en minuscule... Une voodoo..?

Harry- Donne cette poupée à Harry avec son pull.
Draco- Nan! Je veux garder son pull...
Harry- T'es trop timide pour lui donner ça en mains propres, donne lui son pull avec la poupée, tu le récupéreras un autre jour.
Draco- D'accord..

Je me lève pour aller me laver puis sortir... C'est le week-end...

Je vais prendre mon petit déjeuner en apportant le pull et la poupée destinée à Harry qui était en pyjama comme d'habitude le matin, il ne se lave pas avant d'avoir pris son petit dej.

Hermione et Ron avaient l'air inquiets pour lui donc pour faire semblant... Je m'approche pour lui donner mon cadeau je suppose...

Draco- Harry...
Harry- Mmh...?
Hermione- Eum... On va y aller, tu viens Ron?
Ron- Ouais.

Ils s'en vont nous laissant seuls ce qui me fait rougir en baissant la tête.

Draco- C'est pour toi !

Je lui tends son pull avec la poupée par dessus et il les prit.

Je m'en vais précipitamment pour aller dans le couloir avant de me faire attraper le t-shirt et me retrouver dans les bras d'Harry qui était obligé de se baisser un peu pour m'attraper.

Draco- Ha... Harry...
Harry- Ne m'abandonne pas Drack...

Quoi...

À suivre <3

•Drarry pofus•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant