PDV Draco:
Je vous avoue qu'en pensant à Harry, j'ai l'érection qui me monte et j'ai envie de penser à des choses sales avec lui mais ça ne me déplaît pas particulièrement.
Je me lève pour aller aux toilettes et faire mon affaire avant de revenir en colle qui me paraissait une éternité mais heureusement Mr Rogue vint me dire de réveiller Potter et d'aller dans mon dortoir.
Draco- Hey Potter, debout.
Harry- ... Mmh... Ta gueule...
Draco- LÈVE TOI!Il se réveille agacé avant de se lever et de me bousculer pour aller dans son dortoir tandis que je vais dans le mien.
Draco- Salut bande de moches.
Pansy- Salut Drarry~
Draco- Arrête avec ce surnom pourri!
Blaise- Ouais j'avoue c'est niais.
Pansy- Mais oui Blairon.
Blaise- Ne me ship pas avec ce morpion!
Pansy- Pourtant, tu rougis quand tu le vois nan~
Blaise- Pfft nan!
Draco- Ça te dérange pas si je le prends alors~
Blaise- Si! Ça me dérange.On rit tandis qu'il rougissait avant de s'en aller dehors.
PDV Blaise:
Idiots que vous êtes, m'imaginer avec ce rouquin de merde.
Aller respire, ils sont cons depuis le début alors normal qu'ils disent des conneries.
Je vais marcher dehors quand je vis Weasley dans la cour principale en train de regarder les étoiles.
Blaise- Tu fais quoi ici toi?
Il sursaute avant de me regarder effrayé.
Ron- Je... Je venais regarder les étoiles, c'est apaisant...
Blaise- Pourquoi tu vas pas ailleurs pour que je sois tranquille pour une fois au lieu de te voir tous les jours.
Ron- C'est ici qu'on peut mieux les voir, la vue par...
Blaise- Je m'en branle les couilles de ce que tu penses de la vue, je veux juste que tu t'en ailles de là.
Ron- Blaise...?
Blaise- Mmh?Il se retourne avant de s'approcher de moi, beaucoup trop proche, ce mec aime trop se mettre proche des gens!
Ron- T'es sûr d'aller bien?
Blaise- Oui.
Ron- On ne dirait pas.
Blaise- Nan c'est juste Pansy qui me soule à me ship avec toi.
Ron- Ship? Des chips?! J'en veux!
Blaise- Nan pas des chips, je veux dire que Pansy nous imagine toi et moi en couple.
Ron- Ça ne me dérangerait pas si je devais être franc.
Blaise- Arrête de dire des bêtises...Je détourne le regarde en rougissant avant de sentir ses mains sur mes joues ce qui me fait le regarder et il vient m'embrasser rapidement sur la bouche.
Ron- Ça te dérangerait de sortir avec moi...? Blaise...
Blaise- Tu veux bien m'embrasser encore une fois?Il m'embrasse de nouveau et j'entoure sa taille de mes bras tandis qu'il entoure mon cou de ses bras en posant l'une de ses mains sur ma nuque pour accentuer le baiser qui est divin.
Je romps le baiser où un filet de bave s'est formé entre nous avant que Ron me lèche les lèvres ce qui m'excite.
Ron- Ça te dit de venir dans mon dortoir ?
Blaise- C'est interdit nan?
Ron- T'es pas un rentre dedans toi?
Blaise- Si! Quoiqu'il arrive...
Blaise et Ron- Règle ou pas, on les enfreint.On rit avant de s'embrasser de nouveau.
Ron- A... Attends, tu veux pas un endroit plus tranquille, connaissant McGonagall, elle va passer dans pas longtemps.
Blaise- Ouais, ça te dit la salle des potions, tout est rangé et McGonagall doit y être déjà passé.
Ron- Ouais!Je lui prends la main pour l'emmener dans la salle en question avant qu'on s'y enferme et qu'on reprenne notre partie de jambes en l'air.
PDV Harry:
Draco est vraiment un mec insupportable, celui que je déteste le plus mais bon parfois il peut être mignon et craquant après c'est pas mon genre de mec je crois, il est égoïste et possessif donc un mec extrêmement jaloux.
Je réfléchis à tant de choses en pleine nuit pfft avant d'entendre des coups à la porte, Hermione ou Ron?
Harry- Mmh c'est qui?
Draco- C'est... C'est Draco...Je soupire avant de lui ouvrir mais il paraissait terrorisé et malheureux donc je le laisse entrer parce qu'en même, j'en ai marre d'être seul.
Harry- Pourquoi t'es là ?
Draco- J'ai peur du noir... D'habitude je réveille Blaise ou Pansy mais je ne sais pas où est Blaise et Pansy dort dans le dortoir de Luna... Tu... Tu veux bien dormir avec moi...
Harry- T'es sérieux là ?
Draco- Oui s'il te plaît Pottah...
Harry- Rah! Ok.
Draco- Merci...On retourne dans ma chambre où je m'allonge sur mon lit et Draco s'allonge sur moi en me serrant comme si j'étais un ours en peluche.
Je finis par m'endormir.
••••••••••••••••••••••••
Mmh... J'ouvre les yeux et tombe sur un Draco endormi puis je me redresse pour aller me laver mais il me tient mon t-shirt donc je tire un peu dessus et il finit par le lâcher.
Je le sens trembler donc j'attrape mon pull et le couvre avec ensuite je vais enfin me laver.
Je finis par sortir habillé mais je tombe au sol à cause de Draco qui s'est jeté sur moi en tremblant..
Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui sérieux?!
Draco- Désolé... C'est juste que d'habitude Blaise et Pansy attende que je me réveille pour aller faire leur morning routine comme je suis parano à l'idée de rester seul...
Harry- Ah... D'accord, tu peux te lever maintenant parce que t'es un peu assis sur ma...
Draco- Sur...? Ta...
Harry- Oui... lève toi..
Draco- Encore un peu... Je me sens bien, sur toi...Je sens mes joues chauffer avant de le fixer droit dans les yeux mais la porte se fait entendre et Draco se dégage très rapidement.
Ron et Hermione- Harry on est là! Il fait quoi ici lui!?
Harry- Et vous? Vous étiez où hier soir?
Ron- J'étais en train de regarder le ciel et je me suis endormi là bas.
Hermione- J'étais chez Ginny parce qu'elle m'a promis une soirée make up.
Harry- Mouais.
Draco- Je vais y aller Harry!
Harry- Attends Draco! Mon... Pull..Orh... Mon pull préféré sérieux !
Celui des Gryffondor bien sûr avec le grand H dessus mais maintenant Draco s'est barré avec et je pense ne jamais le revoir.
PDV Draco:
Qu'est-ce qui m'a pris de m'asseoir sur lui comme ça ?!
Je voulais tellement faire quelque chose avec lui que je me suis emporté dès le matin...
C'était agréable de s'asseoir sur lui même si c'était au mauvais endroit mais bon c'était comme même agréable.
Je voudrais bien aller plus loin avec Potter...
À suivre<3
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...