PDV Draco:
Inspecteur Draco à l'affût.
Je surveille Harry du regard en discutant avec Pansy et Blaise que j'écoute à peine parce que je suis trop occupé à regarder qui s'approche d'Harry en particulier les serpentards.
Blaise- Hey, Drack.
Draco- Mmh?
Blaise- Tu fixes Harry depuis tout à l'heure.
Draco- Oui t'as raison le plat est délicieux..
Pansy- Il ne nous écoute pas vraiment.
Blaise- Mmh, attends.Je le fixe s'approcher d'Harry et il commence à taper la discute avec lui donc je prends des notes avant de voir que Potter regarde Blaise d'une manière attendri donc je note mes indices.
Je suis taré mais bon, une case de plus ou de moins ça ne change pas grand chose.
Je griffonne des dessins du genre Harry et Blaise qui s'embrassent, si ça irait bien ou pas mais qui suis je pour juger?
Ce n'est pas là personne c'est le caractère qu'il faut.
Je murmure des mots incompréhensibles fin ça c'est mon avis...
PDV Pansy:
Qu'est-ce qu'il a fumé mon petit Drarry (Draco+Harry= Drarry => Draco) pour fixer Pofus (Potter+Malfoy+fus => Harry) comme ça ?
Je sais qu'il l'aime mais pas à ce point là comme même ? Si?
Il dessine des choses mais je suis sûre à mille pourcents que ça ressemble à Pofus et Blairon (Blaise+Ron= Blairon => Blaise) même si Drarry est nul en dessin.
Je l'écoute murmurer des choses qui l'énervent avant qu'il se calme et qu'il s'énerve de nouveau mais il est bipolaire lui?!
Depuis quand?
<<Pourquoi lui et pas moi?>>, <<Il y a une chance sur x que ce soit lui.>>, <<Réfléchis Draco->>
Il pense à Blairon et Pofus, mais pourquoi il les imagine ensembles?
Je suis sûre qu'il y a un rapport avec la garce Granger.
Je me lève de ma place pour aller la voir puisque visiblement elle et Zabiley (Weasley + Zabini => Ron) ont décidé de ne pas manger avec Pofus.
Pansy- Hey Granger.
Hermione- Quoi Parkinson.
Pansy- T'as dit quoi à Drarry pour qu'il soit dans cet état ?
Ron- Attends tu lui as dit qu'Harry l'aimait?!Elle le regarda avec de gros yeux d'une dame énervée tandis qu'un sourire s'affichait sur mon visage.
Ron- Oups...
Hermione- On ne peut rien te confier!
Ron- Mais je pensais que tu lui avais dit moi comme t'es un moulin à paroles!
Hermione- NAN J'AI JUSTE DIT À DRACO QUELLE ÉTAIT SA SALLE COMMUNE !
Ron- MAIS C'EST ENCORE PIRE! HARRY VA TE DÉFONCER !Je regarde celui-ci qui s'est levé en un rien de temps en ayant entendu son nom puis je regarde Drarry qui paraissait perplexe parce qu'il était trop occupé à zieuter Pofus et Blairon plutôt que d'écouter la conversation.
Harry- Pourquoi je la défoncerais? T'as fait quoi Hermione ?
Hermione- Rien..
Ron- Elle a dit pour..Je lui couvre la bouche et je regarde Pofus qui me dévisageait profondément.
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...