•Chapitre 16•

116 6 3
                                    

PDV Hermione:

Le fait que Ron et Blaise se soient reconciliés, est fantastique mais même si je sais qu'Harry et Draco, est là même chose, ça n'a pas l'air d'accrocher entre eux, c'est assez dommage, j'aimais bien leur petit couple d'imbéciles.

Et si... J'organisais de nouveau une sortie à la fête foraine, peut-être que ça les rapprocherait car Draco veut récupérer Harry qui lui, n'en a pas vraiment envie mais je suis sûr qu'au fond de son grand cœur plein d'amour, il a la même envie et qu'elle n'est juste pas abondante ou d'une grande importance pour lui.

J'arriverai à changer ce fait!

Je veux revoir mes amis heureux, pas qu'ils se <<sacrifient>> pour moi, je peux très bien me débrouiller toute seule avec Pansy donc je dois organiser une sortie à la fête foraine !

Trouvons les et on leur propose yay!

\=^=/ Quelques minutes plus tard \=^=/

Pansy- Fête foraine ? La même que la dernière fois ?
Hermione- Ouais!
Pansy- Seulement si tu fais des attractions fortes.
Hermione- Et je gagne quoi en échange?
Pansy- Ce que tu veux.
Hermione- Une pomme d'amour.
Pansy- Ça marche à samedi ducoup.
Hermione- À samedi.

Et de un.

\=^=/ Quelques minutes plus tard\=^=/

Hermione- Harry s'il te plaît !
Harry- Nan, tu veux juste me rapprocher de Malfoy.
Hermione- Mais... C'est ton petit ami!
Harry- Nan il ne l'est pas.
Hermione- S'il te plaît viens! Ça va être super!
Harry- Nan.
Hermione- Mais... Et toi Ginny, tu veux venir ?
Ginny- À la fête foraine, carrément !
Hermione- Super.

Même si je sais que Malfoy déteste Weaslette mais c'est un prétexte pour qu'Harry vienne quand je lui enverrai des photos.

\=^=/ Quelques minutes plus tard \=^=/

Blaise- Je suis occupé Samedi.
Hermione- Oh arrête de mentir.
Blaise- J'ai pas envie de venir.
Ron- Oh aller s'il te plaît!
Blaise- Nan Weasley.
Ron- S'il te plaît ! Sans toi c'est pas drôle ! Et puis j'aime bien ta présence ! Aller!
Blaise- Je... Ok, je vais me trouver du temps, en espérant que ma sœur ne me fasse pas chier pour venir avec nous.
Hermione- Amène la! Plus on est de fous plus on rit, pas vrai?
Blaise- Ok.
Ron- À samedi Hermi.

Et de trois hehe plus que Draco et c'est fini.

\=^=/ Quelques minutes plus tard \=^=/

Draco- Je pourrai avoir une pomme d'amour ?!
Hermione- Ouais bien sûr.
Draco- Génial !
Hermione- Alors t'es partant même s'il y a Ginny?
Draco- Pardon?

J'aurais peut-être pas dû lui dire.

Hermione- Rien.
Draco- Il y a cette salope?! Nan je viens pas allez y sans moi.
Hermione- Mais Dra..

Quoique... Ça pourrait me servir comme Draco fait des terreurs nocturnes, il pourrait aller dans la chambre commune d'Harry comme ces deux-là ne rentrent pas chez eux à cause de leur famille.

Hermione- Ok.
Draco- Pfft.

Aller on est cinq c'est pas mal tandis que ces deux là en tête à tête, c'est pas si mal que ça.

\×^×/ SAMEDI\×^×/

Hermione- On y va, à lundi Harry.
Ron- Prends soin de toi.
Harry- À lundi les gars.

On s'en va rejoindre les autres en espérant que tout se passe bien entre lui et Malfoy.

PDV Harry:

Et me revoilà seul, avec la solitude toujours aussi débordante, je me demande ce que je pourrais faire ce soir parce que je vous avoue qu'il n'est que vingt heures, peut-être que je pourrais me faire mon dîner?

Aller au self et prendre les restes de ce midi.

C'est déjà bien pour commencer puis après je reviens et je regarde peut-être un petit film.

Bref faisons ça.

\°^°/ Elipse\•^•/

3:13 a.m

Harry- C'est bon, c'est bon j'arrive.

Putain, il n'y a pas à toquer comme un bourrin à trois heures du mat, c'est désagréable comme réveil bruh.

J'ouvre et c'était Draco qui se jette sur moi en tremblant, encore ses terreurs nocturnes, pfft.

Draco- IL Y A UNE HORRIBLE FEMME DANS MA CHAMBRE HARRY!
Harry- Respire mec, tu rêves.

Il gigote partout en regardant autour de lui avant de se calmer peu à peu.

Draco- Oui! Désolé !
Harry- Arrête de hurler, il est trois heures du mat, rentre dans ta salle commune.
Draco- J'ai trop peur pour dormir seul...
Harry- Bah démerde toi.
Draco- Harry...
Harry- Nan.
Draco- S'il... S'il te plaît...
Harry- Nan, t'es assez grand pour dormir seul.

Il me regarde à là de pleurer quand un bruit se fait entendre et Draco se jette dans mon lit pour se cacher sous la couverture tandis que je ferme la porte assez agacé, un vrai gosse celui là.

Harry- Sors de là.
Draco- Nan!
Harry- Je veux dormir moi aussi.

Il pointe le bout de son nez avant de me faire une place dans mon propre lit où je m'allonge avant de me couvrir mais il pose sa grosse tête sur mon torse avant de passer son bras autour de moi, bon je vais devoir me taper ce gamin toute la nuit mais bon, s'il se sent bien, c'est tout ce qui compte.

\=^=/ Quelques heures plus tard\=^=/

Draco- *Harry...*
Harry- Mmh..
Draco- *Harry... S'il te plaît, réveille toi...*
Harry- *Quoi?*
Draco- *J'ai froid..*
Harry- *Ah.*

Je me redresse pour ôter mon pull H que je lui donne et qu'il enfile en me remerciant et on se rendort.

••••••••••••••••••••••••••••••

PDV Draco:

Qu'il est beau quand il dort...

Dire qu'il me hait maintenant..

Il m'a rayé de sa vie, de son cœur, de tout quoi, je ne sais même pas s'il me voit vraiment comme un ami et si le fait qu'il m'aime encore est vrai parce que vu comment il agit avec moi, j'ai l'impression que c'était des paroles en l'air..

Mais bon après tout, je ne suis pas un cadeau dans la vie des gens, juste un poison.

À suivre <3

•Drarry pofus•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant