•Chapitre 8•

159 5 14
                                    

PDV Draco:

Hermione- Nan la pêche aux canards!
Blaise- Les fléchettes !
Hermione- Canard!
Blaise- Fléchettes !
Pansy- Et pourquoi pas les deux? Je vais avec Hermione à la pêche et toi et Ron aux flèchettes.
Harry- Je peux aller avec Blaise ? Je suis trop fort pour les flèchettes!
Blaise- Ah ouais?! On va voir ça !
Draco- Nan! Ça fait deux fois que vous êtes ensemble changez nan?!
Hermione- Ok Pansy va avec Harry, moi avec Ron et toi avec Blaise.

Sérieusement... Je m'attendais à être avec Harry pforh...

PDV Pansy:

Elle est intelligente Herbus(Hermione + Nimbus2000= Herbus=> Hermione) je vais m'approcher de Pofus pour en savoir plus sur sa situation avec Drarry.

On s'en va au karaoké où on a fait un duo sur ma musique préférée et celle de Draco, c'était génial.

On va se faire un jeu à deux et je décide de me lancer.

Pansy- Dis Harry, Ngh meurs bordel!
Harry- Mmh? Vise bien abrutis!
Pansy- Il se passe quelque chose entre toi et Draco? Ah!

Il se fige avant de me regarder étonné avec quelques rougeurs sur les joues.

Harry- Co... Comment ça ?
Pansy- Bah vous semblez proches donc je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose entre vous..
Harry- Bahaha t'as de drôles d'idées des fois Pansy.
Pansy- Je ne lui dirai rien aller dis moi.
Harry- Je te connais Pansy, t'es incapable de garder ta langue, tu vas tout lui balancer en deux secondes donc nan je refuse.

T'as peut-être refusé mais j'ai pu avoir l'information que tu es bel et bien amoureux de Drarry mon poussin ! Hehehe!

\°^°/ Elipse\•^•/

Ron- Bon maintenant Pansy avec Hermione, moi avec Zabibi et Draco avec Harry, c'est bon?
Draco- A... Attends... Quoi..
Ron- T'es avec Harry cette fois.

Il met sa capuche pour se cacher le visage et on se met à rire car Draco rougit très facilement rien qu'en entendant Harry.

PDV Draco:

Purée, je suis enfin avec Harry!

Il m'attrape la main, pressé d'aller au shooting photo...

Il veut faire des photos avec moi... Vraiment?!

Harry- Aller assis toi à côté de moi!
Draco- Il... Il n'y a pas assez de... de place...

Il dégage ses genoux me faisant signe de m'asseoir dessus ce que je fais en rougissant.

Harry- Aller souris pour une fois Drack.
Draco- C'est embarrassant..
Harry- D'être assis sur moi?
Draco- Oui... Je ne peux pas voir le visage de la personne avec moi et ça me tend..

Il me pousse pour que je me lève et je m'assois sur l'un de ses genoux pour le regarder dans les yeux.

Harry- T'es plus à l'aise maintenant?
Draco- O... Oui..
Harry- Regarde la caméra et souris!
Draco- Je... Oui Harry...

Je souris légèrement en rougissant et ça a tiré plusieurs photos où on a fait des grimaces de gamins de 3 ans parce qu'on bougeait dans tous les sens.

•Drarry pofus•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant