PDV Pansy:
Hermione- OOOHH! Je n'accepte pas ce +4 et mon cœur reste fermé !
Ron- T'es obligée ma pauvre bahaha !
Hermione- Eh bah nan! Feinte! +4 pour Harry!
Harry- Mdr dans tes rêves, +4 pour Pansy.
Pansy- Je vous emmerde.Je pioche quatre cartes et c'est à Ron de Jouer.
Pour vous expliquer, ça fait deux mois que les couples Blairon et Drarry sont terminés malheureusement, mais je ressens du regret chez Draco et Blaise et de la solitude chez Harry et Ron mais ces quatre là, ne veulent plus du tout se parler fin du moins c'est Harry et Ron qui ne veulent plus cependant moi, ça avance avec Herbus mais j'ai peur de faire une gaffe avec elle..
Ron- Pansy! C'est à toi.
Hermione- Elle est sourde.
Pansy- N'importe quoi ! C'est Draco le plus sourd des serpentards !Un silence hante la pièce et je me sens un peu coupable..
Pourquoi toujours quand je parle, je dis un truc en rapport avec Draco et Blaise, c'est idiot mais ce sont mes meilleurs amis, je traîne avec eux tous les jours et eux aussi ont une sale mine fin plus que Ron et Harry.
Harry- Bon eum... Et si on s'arrêtait là pour ce soir ?
Ron- Mmh.
Pansy- Oui...
Harry- À demain soir Panpan.Je me lève un peu conne et je sors de leur chambre commune quand la voix d'Hermione m'arrête.
Pansy- Quoi?
Hermione- J'ai besoin de ton aide.
Pansy- Pourquoi ?
Hermione- Les rabibocher..
Pansy- Ah, toi aussi, tu as remarqué que Blaise et Draco ont changé ?
Hermione- Nan mais c'est Ron... Il paraît seul en serrant la peluche que Blaise lui a offerte... Ça se voit qu'il lui manque.
Pansy- Et Harry?
Hermione- J'ai rien remarqué chez lui... Et toi?
Pansy- Oh eum... Blaise regarde Ron littéralement hypnotisé par lui et après il nous dit Mmh Mmh.J'essaie de prendre une voix plus au moins similaire à celle de Blaise.
Pansy- Dire que j'ai perdu ce mec sensible, la plus grande malchance de perte mais il a l'air heureux, sans moi.
Hermione- Et Draco ?
Pansy- Il essaie de parler à Harry qui l'ignore sans arrêt, même en ce moment, il porte son pull dans notre chambre commune.
Hermione- C'est pour ça que Potter le cherche depuis leur séparation putain.
Pansy- Ouais mais... Ne lui dis rien, c'est vraiment une solution pour Malfoy, c'est comme s'il était avec Potter.
Hermione- Mais... Il n'y a plus son odeur.
Pansy- Ouais mais il va pas aller le voir avec son pull, il va plus jamais l'avoir sinon.Elle rit avant de me saluer avec un sourire éclatant.
Hermione- On verra demain.
Pansy- Oui, j'espère que pour nous aussi..
Hermione- T'as dit quelque chose ?
Pansy- Nan nan.
Hermione- Ok à demain panpan.
Pansy- À demain.Je me dirige vers ma salle commune où Blaise dormait profondément tandis que Draco, regardait les petites photos souvenirs de lui et Harry à la fête foraine.
Ils me brisent le cœur ces deux-là mais ils ne réfléchissent pas assez !
S'ils veulent que Pofus et Blairon leur parlent, faut se bouger un peu plus comme par exemple mettre une lettre anonyme sur leur table pour les voir mais eux, ils préfèrent rester leur cul sur une chaise à attendre ou à tenter des solutions pourries.
Draco- Oh... C'est toi..
Pansy- Ouais.
Draco- T'étais chez les Gryffondor...
Pansy- Yes.
Draco- Harry va bien...?
Pansy- Je ne sais pas.
Draco- Ok... Il a encore les photos, tu penses....?
Pansy- Bah je ne les ai pas vues donc je pense pas.
Draco- Il a totalement tiré un trait sur moi... Il me déteste...
Pansy- Ne dis pas ça.
Draco- Alors pourquoi il se sent si bien sans moi...?Moi aussi j'aimerais savoir...
PDV Hermione:
Harry- Alors avec Parkinson?
Hermione- Tout est parfait ! C'est génial ! On se rapproche !
Ron- Oh mais c'est trop bien!
Harry- Pourquoi tu lui avoues pas tes sentiments ?
Hermione- À cause de vous...Ils me regardent perplexes mais c'est vrai, si eux ne sont pas heureux et moi si, ce n'est pas équitable..
Je sais qu'on est comme une famille et qu'ils veulent me voir heureuse mais si moi je le suis et pas eux, c'est comme si, eux allaient mourir pour me faire vivre, je vais vivre seule et avec leur mort sur la conscience donc si eux ne sont pas heureux, je vivrai mon couple avec un regret pour eux...
Harry- T'en fais pas pour nous.
Hermione- Arrête Harry, je sais que vous voulez agir comme si vous étiez mes frères mais un moment, faut arrêter ! T'es vide putain! À chaque fois que tu vois Malfoy c'est la même chose! Tu le regardes comme si tu revivais et dès qu'il veut te parler, tu l'ignores comme un bâtard alors que lui chiale à chaque fois que tu lui fais ça !
Harry- Mmh.
Hermione- Et toi Ron, ça se voit que tu sais que Blaise a changé ! Vous avez des eyes contact tout le temps mais tu veux pas l'approcher juste parce que t'as peur qu'il s'en prenne à toi alors qu'il est attendri rien qu'en te voyant ! Putain mais réfléchissez les gars! Vous perdez votre temps à agir comme ça, foncez ! On s'en fout s'il y a des disputes, c'est le but d'un couple ! La vie n'est pas rose tout le temps ! Faites l'effort..Je ne pouvais plus contenir tout ça en moi, ça me vexe de les voir se faire du mal à ce point-là alors qu'ils savent qu'ils sont encore amoureux !
Je ne suis pas une priorité, ils devraient vivre, faire ce qu'ils veulent mais eux se coincent et laissent passer, c'est du gâchis..
À suivre <3
VOUS LISEZ
•Drarry pofus•
RomanceDes ennemis, des dortoirs, un amour inattendu, des complices, nos protagonistes favoris, tout est réuni pour une histoire entre Harry Potter et Draco Malefoy, ces deux garçons qui se détestent plus que tout ne s'attendant absolument pas à se faire f...