•Chapitre 10•

147 4 0
                                    

PDV Draco:

Hermione- Ça vous dit un action ou ACTION?
Pansy- Vas-y.
Draco- C'est quoi?
Hermione- En fonction de l'action que tu diras, si juste <<action>> elle sera soft mais si tu cries <<ACTION>> ce sera une, un peu plus hard.
Draco- Ok..

On s'assoit chacun quelque part, Harry dans son lit, moi sur le sol, Pansy sur le sol aussi, Blaise et Ron dans le lit de celui-ci et Hermione dans son lit.

Hermione- Bon Pansy action ou ACTION?
Pansy- Action.
Hermione- Va toquer à la porte de Ginny et reviens ici en courant.
Pansy- Ok.

On la suit pour la regarder avant de se barrer en courant dans la chambre commune.

Ça va durer un moment..

\÷^÷/ Quelques heures plus tard\÷^÷/

Harry- Blaise action ou ACTION?
Blaise- ACTION.
Harry- Roule tes meilleures pelles à Pansy pendant une minute.

On le dévisage tous avant de dire que c'était une blague.

Harry- Mettez pas la pression ça y est, roule tes meilleures pelles à Ron pendant une minute ducoup.
Hermione- Je mets le chronomètre... Go!

Ils s'embrassent tendrement quand Blaise commence à accentuer le baiser qu'on regardait comme si c'était un film érotique alors que rien à voir.

Ron commence à se tortiller dans tous les sens quand le téléphone d'Hermione sonne mais Blaise ne veut pas s'arrêter donc on le lui rappelle.

Harry- Mec c'est bon!
Pansy- T'es bouché?!
Blaise- Oh ça va ça va!
Draco- C'est à toi.
Blaise- Draco, action ou ACTION.
Draco- ACTION.
Blaise- Enfin! Va dans la salle de bains avec Harry et restez-y pendant une heure.

Mon visage vire au rouge et je me lève en tremblant alors qu'Harry avait l'air de s'en battre les couilles mais totalement et on entre chacun notre tour dans la salle de bains où il s'allongea dans la douche et je m'assis sur le sol.

Un silence pesant hante la pièce ce qui commence à me faire stresser... J'ai l'impression que Pottah n'est pas avec moi et j'ai horreur d'être seul dans une pièce pendant plus de trente secondes car après je panique...

Draco- Ha... Harry...
Harry- Mmh?
Draco- T'es encore là...?
Harry- Bah ouais.
Draco- Je te vois pas..

Il se redresse perplexe mais son expression changea en inquiétude quand il vit mes larmes..

Il se lève pour s'agenouiller devant moi.

Harry- Qu'est-ce qu'il y a ?!
Draco- Je... J'ai cru que tu n'étais plus là...
Harry- Mais nan Drack... Faut pas t'inquiéter pour ça !

Je me mets à genoux pour le prendre dans mes bras et pleurer dans son épaule.

Harry- Doucement..

Il s'assoit et je m'allonge sur lui en me calmant peu à peu.

Draco- Harry...
Harry- Oui..?
Draco- Tu ne m'abandonneras pas hein...?
Harry- Mais oui.

Je me redresse pour m'asseoir sur lui mais j'hésite à l'embrasser... Je veux pas passer pour un obsédé... Surtout aux yeux d'Harry..

Harry- Tu penses à quoi?
Draco- Rien..
Harry- Dis moi tout.
Draco- Nan..
Harry- Tu veux quelque chose alors dis moi.

Je joue avec mes doigts en rougissant un peu.

Draco- Je... Je veux sentir tes lèvres contre les miennes!

Je regarde ailleurs quand je sens sa main se poser sur ma joue et je sens ses lèvres contre les miennes..

On s'embrasse un moment avant qu'il commence à approfondir le baiser tandis que je pose mes mains n'importe où sur son torse pour le tenir.

Je sens son autre main se poser sur mon fessier et je romps le baiser.

Harry- Un problème ?
Draco- T'es rude...

Il rit avant de me regarder.

Draco- Harry...
Harry- Mmh?
Draco- Je t'aime.
Harry- Moi aussi.
Draco- Tu... Tu veux bien être en couple avec moi...?
Harry- Ouais.
Draco- Est ce qu'on peut... La garder secrète..?
Harry- Pourquoi ?
Draco- Je suis pas très à l'aise d'être affectueux en public... Je suis incapable  d'embrasser ou de faire un câlin même tenir la main c'est compliqué...
Harry- Hey... Ne culpabilise pas, je comprends.
Draco- Vraiment...?
Harry- Ouais.

Je pose ma tête sur son torse et je m'endors peu à peu...

•••••••••••••••••••••••••

Harry- Drack... Debout...
Draco- Mmh... Laisse moi dormir...
Harry- On est en retard en cours.
Draco- On a qu'à sécher mais laisse moi dormir..
Harry- Je dois retrouver Hermione et Ron...
Draco- Orh...

Je me redresse la tête dans le cul et je me lève pour aller prendre ma douche, m'habiller et aller en cours avec Harry qui est allé voir Hermione et Ron tandis que moi, Pansy et Blaise.

Blaise- T'étais où ce matin?
Draco- Dodo... Je suis fatigué...
Pansy- Un petit verre de lait?
Draco- Mmh nan... J'ai sommeil...
Blaise- Pourquoi t'as pas séché ?
Draco- Harry voulait pas..
Pansy- D'ailleurs vous êtes en couple ?
Draco- Nan.

Je m'assoupis sur la table avant de me réveiller d'un coup à cause de Pansy qui a hurlé pour qu'on aille en cours où je me suis endormi sur ma table.

\°^°/ Élipse \•^•/

Je me dirige vers mon casier quand je suis emmené dans la salle des potions et c'était Harry..

Draco- Quoi...
Harry- Repose toi, t'es trop fatigué.
Draco- Avec toi...
Harry- Je peux pas.
Draco- Harry...
Harry- Nan va dormir dans ta chambre..

Je lui fais les yeux de chat et il me porte comme une princesse, m'emmenant dans ma chambre où il me dépose sur son lit.

Je retire ma veste pour enfiler le pull d'Harry et tandis que celui-ci se déchausse pour s'allonger m'attendant.

J'entoure mes bras autour de lui et je m'endors en moins d'une seconde.

\°^°/ Elipse \•^•/

J'ouvre les yeux plus réveillé qu'avant et je me redresse en regardant Harry qui dormait profondément face à moi..

Il a accepté malgré tout de dormir avec moi, je pense qu'il m'aime pour de vrai...

Je suis sûr à 40% que notre relation va durer longtemps...

Je suis tellement arrogant qu'Harry va en avoir mal à la tête et va me quitter en deux jours donc... Je préfère être honnête avec moi-même et me dire qu'Harry va me quitter au bout de deux jours..

À suivre <3

•Drarry pofus•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant