Chapitre 45

10 2 0
                                    

J'ouvris les yeux , cette fois j'étais sûr d'être revenu à la réalité à cause de la douleur horrible parcourant mon torse .

-Je te conseil de ne pas bouger...

Je me tournais vers Sulivate qui  rivivait le feu .

Il faisait complètement noir et au vu du décors nous étions encore dans la forêt .

-Qu'est ce qui c'est passé ? Demandais je en grimaçant de douleur .

-Tu as perdu ton combat contre Dedras...

-Et Gramm ?

-Il a décidé de partir avec lui je n'ai rien put faire désolé !

Malgré les avertissements je me mis en position assise tout en essayant de réguler ma respiration .

-Tu as également perdu ta position en temps que chef de Noir . C'est Éva qui t'a épargné car a t'elle dit elle te devait quelque chose...

J'étais totalement en sueur et chacune de mes plaies me faisaient atrocement mal .

-C'est aussi elle qui m'a donné une potion pour refermer ta blessure , elle était beaucoup plus profonde mais ce n'est pas vraiment mieux...

Sulivate me regarda enfin .

J'étais incapable de lire dans son regard ou dans son expression faciale .

-Il faut rentrer à Vaizel le plus tôt...

-Non ! Le coupais je .

Je tentais de me relever mais c'était vraiment dur .

-Tu n'es pas en état de faire quoique ce soit ni de te battre , surtout avec ces deux cicatrices...

-Je dois aller chercher Gramm...

-Et pourquoi ça ?

-J'en sais rien , mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que ce gamin a besoin d'aide...

-Tu as raison il a besoin d'aide mais toi tu ne pourras pas l'aider ! Me dit il d'une voix toujours aussi calme .

Je partis saisir mon épée et celle ci était déjà bien entaillé de partout , presque fracturé .

-Je dois essayer au moins !

-Et pourquoi ça dit moi un peu , tu ne penses pas avoir assez perdu comme ça ? Ça fait deux jours que tu te bats littéralement entre la vie et la mort . Maintenant tu voudrais perdre ta vie aussi ?

-Je sais que c'est bête mais je peux pas abandonner... Je sais pas pourquoi croit moi mais je ne peux tout simplement pas .

-C'est ridicule !

Je souris faiblement avant de saisir ma cape .

-Et comment compte tu faire dit moi un peu ?

-Je sais pas , je trouverai...

D'un coup Sulivate vint se placer devant moi et brandit son épée .

-Qu'est que tu fais ?

-Attaque moi

-Quoi ?

-Montre moi comment tu comptes faire , si tu as assez de forces je te laisse passé sinon...

Je le fixais littéralement embrouillé .

Pourquoi agissait il ainsi ?

-Pourquoi tu fais ça ?

-C'est simple parce-que c'est du suicide et que je voudrais comprendre sur quelle force tu comptes au juste...

La Légende du roi pourfendeur [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant