Chapitre 19

16 4 0
                                    

Quatre mois plus tard

Assis sur le toit en terrasse du donjon j'observais la ville en bas . Il commençait à y avoir foule dans ce lieu chaque mois , c'était étrange de ce dire qu'avant ce lieu était désert littéralement .

-Tu t'entraînes encore ?

Je me retournais vers Orge qui s'avança vers moi en me tendant une gourde .

-Oui... on doit rester qu point !

Elle vint s'installer prêt de moi se mettant dos à la ville .

-Je trouve que Silfidre t'en demande un peu trop pour le coup... Je me demande qu'elle est exactement son objectif !

-Elle veut bâtir un royaume ! Répondis je simplement sans donner plus de détaille .

-Justement tu y crois toi sincèrement que c'est possible qu'une troupe de mercenaires de quatre cent hommes réussissent à bâtir un royaume en plus dans un pays comme Norde ?

-On a bien récupérer cette forteresse et toutes ces villes  non ?

-Je sais pas ça semble assez utopique... C'est un rêve un peu trop grand je trouve ou du moins ce royaume risque d'être comme les autres , qui s'élève aujourd'hui puis tombe demain !

Je souris alors faiblement c'est vrai que c'est un rêve un peu trop grand mais honnêtement réalisable ou pas j'avais l'impression d'être important et pour la première fois de ma vie j'avais un but .

-Tu sais quelque part le plus important c'est d'essayer , une fois qu'on aura vaincus la créature des souterrains on recommencera à conquérir les villes alentours puis on verra ce que ça donne... Personnellement moi je n'ai jamais rêvé très grand mais quand je vois tous ça en bas je me dis que c'est possible quelque part .

-Ah...  J'ai l'impression qu'elle pourrait te demander de conquérir tout le pays et tu le ferais sans hésiter ,!

-Exactement ! S'exclama Hyve qui sortit de l'épée pour venir se poser sur mon épaule.

-T'exagère un peu non ?

-Pas du tout , c'est toi qui ne le voit pas , tu serais prêt à mourir pour elle , ça grève les yeux !

-Un imbécile amoureux...Voilà qui tu es ! Ajouta la fée casse pieds .

Je rougis à leur paroles .

-Mais non... C'est juste que... C'est notre chef et je... Je l'admire c'est tout !

Orge rigola sur le côté .

-Vraiment juste ça ?

Je détournais les regards sentant mon cœur palpiter , c'est vrai que quand je pensais à elle j'avais cette réaction là .

-Mais tu sais fais attention, on ne la surnomme pas la beauté des glaces pour rien ! Lança la blonde avant de s'en aller .

Je rougis de plus belle .

-Pourquoi elle dit ça ?

-Tu es stupide ou quoi , reprit le roux , c'est évident non... Silfidre se sert de toi enfin de ma force phénoménal et puis si tu remarques bien les troupes sont divisés en deux d'un côté ceux qui sont pour continuer avec elle et d'autres qui trouvent que c'est trop démesuré comme rêve...

Je soufflais .

-Je sais qu'elle se sert de moi , répondis je simplement , mais je la suis malgré tout !

-Toi tu es gravement atteint par l'amour mon pauvre .

Après quelques instant , c'est Marco et Oxlo qui viennent me rejoindre .

La Légende du roi pourfendeur [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant