-Zéro, Zéro...J'ouvris les yeux totalement perdu et le cœur battant .
Immédiatement je tombais sur un ciel orangé et il me fallut du temps avant de me rendre compte que j'étais entrain de flotter .
C'est en me relevant que je me rendis compte que j'étais allongé dans un ruisseau au beau milieu de la forêt .
C'est en tournant la tête sur le côté que je le revis à nouveau , lui , le type à capuche .
J'essayais de me rappeler de notre discussion mais tout me vint en fragments .
J'ignorais également comment j'étais tombé dans les vapes .
-Viens il faut se dépêcher ! Souffla t'il de façon énigmatique .
-Pourquoi ?
-Tu es entrain de mourir , si tu veux vivre tu vas devoir ouvrir ta porte maintenant...
Je me ressouvins cette fois de comment j'avais sombrer une première fois et du coup reçu .
Une nouvelle migraine s'empara de moi .
Je finis par le suivre malgré moi tout en sortant de l'eau pour me placer sur la berge alors qu'il m'attendais un peu plus loin .
-Attends une minute , dis je en reprenant plus calmement mes esprits , tu n'as pas répondu à mes questions . Qui est tu ? Que me veux tu et surtout comment savais tu autant de choses sur moi et même ma famille ?
La méfiance pouvait aisément se lire dans mon regard mais honnêtement il semblerait que dans ce monde ou dimension où j'étais je n'avais que lui pour répondre à mes interrogations .
-Viens je t'expliquerai en chemin...
Il reprit sa marche et moi je me mis à le suivre de prêt même si je ne comprenais rien à la situation et n'avait vraiment pas confiance en lui .
Brusquement je me retrouvais dans la forêt où j'avais combattu .
Je me vis moi me faire trancher par Dedras .
Il m'avait tranché .
La scène se rejoua encore et encore je n'avais pas pris conscience de la quantité astronomique de sang que j'avais perdu à ce moment .
-Je suis mort ? Demandais je perdu...
-Non pas encore mais si tu ne te dépêche pas tu mourras...
Le paysage changea une nouvelle fois et la forêt devint plus spacieuse plus lumineuse , d'un coup on se retrouva au désert puis c'était au beau milieu d'une pleine verdoyante avec des paysages vert à perte de vue .
Doucement apparurent des silhouettes qui se mirent à jouer chacun de mes souvenirs .
Je restais statique un instant complètement bouleversé .
Je revoyais des souvenirs de moi quand j'étais petit , très peu heureux car la majorité c'était tout les sévices que ma mère m'avait infligé et toute les fois où je m'étais retrouvé recroquevillé dans la grange après avoir été fouetté .
Je vis un autre où j'avais les pieds complètement rouge à cause des traces de coups et que je les enfonçais dans la neige .
Je plongeais sans le vouloir dans un souvenir et me revit dans le domaine des Claford .
J'étais caché derrière un arbre à fixer la grande demeure , totalement envieux , où j'entendais le bruit du bal organisé à l'occasion de Alion qui venait d'entrer à l'académie d'apprentissage pour jeune chevalier .
VOUS LISEZ
La Légende du roi pourfendeur [T1]
FantasyY-a-t-il vraiment des personnes nées pour ne rien devenir ou ne rien accomplir ? C'était la question que se posait Zéro depuis son enfance , depuis que cette marque apparut sur le dos de sa main gauche , depuis qu'il avait cessé de rêver . Convaincu...