Chapitre 35

13 4 0
                                    

Allongée dans le lit de Oxlo j'essayais de me rappeler de la soirée d'hier où nous étions rentré plus torché que des trous .

Les seules souvenirs que j'avais me suffisaient à rougir de honte .

Je décidais d'aller prendre une douche puis de porter les vêtements de Oxlo avant de préparer le petit déjeuner et sortir laissant les deux ronfler encore .

L'un au sol l'autre sur le canapé .

Il n'allait certainement pas se réveiller avant midi .

Je pris la route du château et y alla assez vite . En passant par la cours arrière et à ma grande surprise je vis les gens d'hier .

Le type à la marque du Zéro absolu avec ses blessures bandé était en compagnie du type à la chevelure cendré et d'une autre fille , tous debout au haut des marches .

Je passais le petit monde semblant discuter en les ignorant totalement malgré les salutations .

Je me sentais bouillir à leur vu .

**

Je regardais du bas , écoutant Silfidre faire un discours devant tout le peuple réuni .

Son discours je l'avais écoute à moitié mais visiblement ça avait convaincu plus d'un .

Les exclamations de joies qui sortirent à la fin en témoignait .

Moi tout ce que j'avais retenu de la réunion du matin était qu'elle comptait aller voir "le roi" , peut être son père et que ces gens allait venir ici afin de former un seule et unique royaume .

Le soir ce fut une fête emm qui fut organisé pour célébrer cela et souhaiter la bienvenue à ces gens en plus d'un bal royale auquel tous étaient invités .

J'avais décidé d'aller prendre l'air dans nos rues plutôt que de devoir supporter ses gens qui m'énervaient par leur simple vu .

La fête battait clairement son plein .

La clarté des lumières étaient amélioré et on avait trouvé un moyen de leur donner différentes couleurs .

Je passais une longue partie de cette soirée au côté de Marco et Oxlo avec qui encore une fois je bus jusqu'à être torché au point de me réveiller le lendemain endormis contre la porte du rouquin .

Hyve se contentait de me lancer un regard desaprobateur affirmant que je fuyais une décision .

Le lendemain je refis la même chose et sortie très tôt de chez le roux , les rues étaient encore complètement déserte .

-C'est bon tu t'es bien amusé ?

-Quoi encore ?

-Tu devrais te reprendre je sais que ces gens te sortent par les yeux mais tu devras soit prendre la décision de les toléré soit décider de t'en aller .

-Je sais ! Lâchais je agacé car je savais qu'il avait raison .

-De plus peut être que tu devrais essayer de discuter de tout ça avec Silfidre une fois pour toute .

-Elle est occupé avec ses invités ! Dis je amèrement .

J'avais passé toute une journée au château espérant qu'elle se décide à me parler mais hélas , il semblerait que je n'ai pas droit à des explications .

-Hum... Tu n'as pas envie je comprends mais...

-Qu'est ce que tu cherches à faire au juste ?

-Je veux t'empêcher de faire une bêtise , je voudrais que tu fasses un choix à tête reposé et que tu te décides à choisir quelque chose au lieu de noyer ton chagrin dans l'alcool....

La Légende du roi pourfendeur [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant